[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7694
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 02 janv. 2023, 12:11

Lutin57. a écrit :
patrick57 a écrit :

Moi ça ne me choque pas.Tu es bien supporter du club quatari et tu es le bienvenu pourtant ici .
champion du monde, j'avoue tu es le meilleur, tu les depasses tous ici , respect!
..deja je suis supporter exclusif de Metz et ensuite je ne parle pas du match d'hier(evidemment que le foot proposé par lens est super à voir, il n'y a pas de question la dessus), mais je mets en exergue l'incongruité de venir se pavaner ici de son club et d'un autre sur un troisieme forum....

apres toi perso tu n'as pas de probleme , tu ne fais que vomir sur ton soi disant club, c'est beaucoup plus ismple comme posture :bravo:
Vomir,tu me trouves un message ou je vomis sur l'équipe ou le club,je critique oui et tu devrais te calmer sur les mots que tu emploies gamin

vinz
Messages : 176
Inscription : 31 août 2009, 00:37

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar vinz » 02 janv. 2023, 13:31

Y'a juste à dire bravo à cette équipe et à ce public.
Après si on coince tous un peu c'est parce qu'on pense que si ils y arrivent on pourrait aussi !

Lutin57.
Messages : 3620
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar Lutin57. » 02 janv. 2023, 14:02

patrick57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

champion du monde, j'avoue tu es le meilleur, tu les depasses tous ici , respect!
..deja je suis supporter exclusif de Metz et ensuite je ne parle pas du match d'hier(evidemment que le foot proposé par lens est super à voir, il n'y a pas de question la dessus), mais je mets en exergue l'incongruité de venir se pavaner ici de son club et d'un autre sur un troisieme forum....

apres toi perso tu n'as pas de probleme , tu ne fais que vomir sur ton soi disant club, c'est beaucoup plus ismple comme posture :bravo:
Vomir,tu me trouves un message ou je vomis sur l'équipe ou le club,je critique oui et tu devrais te calmer sur les mots que tu emploies gamin
ok, le mot vomir est exagéré j avoue, desole!(je t'ai confondu avec un autre , je ne te dis pas qui pour ne pas te vexer :) )
Merci pour le gamin, j 'aimerais bien mais c'est loin d'etre le cas.....

alain0157
Messages : 10522
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 02 janv. 2023, 14:15

vinz a écrit : Y'a juste à dire bravo à cette équipe et à ce public.
Après si on coince tous un peu c'est parce qu'on pense que si ils y arrivent on pourrait aussi !
On pourrait quoi ?

Bénéficier plusieurs fois d'autant de mansuétude si par malheur le club pouvait disparaître sans de bons gros coups de pouces discrets sous forme d'yeux fermés devant des optiques figés en pleins phares aveuglants comme l'étaient pour les moins jeunes d'entre nous les phares allemands.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7694
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 02 janv. 2023, 17:06

Et dire que je voyais Troyes dans la charrette,pour l'instant je me suis bien trompé :-)

Jahstrad
Messages : 3428
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar Jahstrad » 02 janv. 2023, 19:08

alain0157 a écrit :
vinz a écrit : Y'a juste à dire bravo à cette équipe et à ce public.
Après si on coince tous un peu c'est parce qu'on pense que si ils y arrivent on pourrait aussi !
On pourrait quoi ?

Bénéficier plusieurs fois d'autant de mansuétude si par malheur le club pouvait disparaître sans de bons gros coups de pouces discrets sous forme d'yeux fermés devant des optiques figés en pleins phares aveuglants comme l'étaient pour les moins jeunes d'entre nous les phares allemands.

Mais oui évidemment ils n’ont aucun mérite tout est arrangé pour eux et c’est pour ça qu’ils cartonnent depuis le retour en L1…
Lens est un exemple clairement, dans le jeu, dans la philosophie, dans la gestion du pognon etc etc ça ne sera peut-être pas le cas dans 5ans mais aujourd’hui c’est clairement un modèle pour nous car dans la même catégorie et la mansuétude fantasmée que tu évoques n’y est pour rien. Mais bon en tant que rabat-joie de service c’est pas étonnant du moment que tu peux dénigrer des propos les arguments sont secondaires :mrgreen:

alain0157
Messages : 10522
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 02 janv. 2023, 20:28

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit :

On pourrait quoi ?

Bénéficier plusieurs fois d'autant de mansuétude si par malheur le club pouvait disparaître sans de bons gros coups de pouces discrets sous forme d'yeux fermés devant des optiques figés en pleins phares aveuglants comme l'étaient pour les moins jeunes d'entre nous les phares allemands.

Mais oui évidemment ils n’ont aucun mérite tout est arrangé pour eux et c’est pour ça qu’ils cartonnent depuis le retour en L1…
Lens est un exemple clairement, dans le jeu, dans la philosophie, dans la gestion du pognon etc etc ça ne sera peut-être pas le cas dans 5ans mais aujourd’hui c’est clairement un modèle pour nous car dans la même catégorie et la mansuétude fantasmée que tu évoques n’y est pour rien. Mais bon en tant que rabat-joie de service c’est pas étonnant du moment que tu peux dénigrer des propos les arguments sont secondaires :mrgreen:
As-tu seulement compris de quoi je parlais en évoquant la "mansuétude" ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar messinmarseille » 02 janv. 2023, 20:48

alain0157 a écrit :
Jahstrad a écrit :


Mais oui évidemment ils n’ont aucun mérite tout est arrangé pour eux et c’est pour ça qu’ils cartonnent depuis le retour en L1…
Lens est un exemple clairement, dans le jeu, dans la philosophie, dans la gestion du pognon etc etc ça ne sera peut-être pas le cas dans 5ans mais aujourd’hui c’est clairement un modèle pour nous car dans la même catégorie et la mansuétude fantasmée que tu évoques n’y est pour rien. Mais bon en tant que rabat-joie de service c’est pas étonnant du moment que tu peux dénigrer des propos les arguments sont secondaires :mrgreen:
As-tu seulement compris de quoi je parlais en évoquant la "mansuétude" ?
Je ne le pense pas. Financièrement, Lens comme Bordeaux et Nice aurait du repartir comme Strasbourg en CFA. Mais bon avec les stades neufs et la coupe du monde, fallait amortir le bazar au détriment de l'équité.
Bizarrement, on a toujours eu l'arrivée d'un chevalier blanc après les procédures DNCG. :gne:

alain0157
Messages : 10522
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 02 janv. 2023, 23:09

messinmarseille a écrit :
alain0157 a écrit :

As-tu seulement compris de quoi je parlais en évoquant la "mansuétude" ?
Je ne le pense pas. Financièrement, Lens comme Bordeaux et Nice aurait du repartir comme Strasbourg en CFA. Mais bon avec les stades neufs et la coupe du monde, fallait amortir le bazar au détriment de l'équité.
Bizarrement, on a toujours eu l'arrivée d'un chevalier blanc après les procédures DNCG. :gne:
Heureusement qu'il en reste quelques uns qui suivent un minimum.

Merci à toi.

flamingo
Messages : 949
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar flamingo » 03 janv. 2023, 13:56

Je me réjouis de voir tous ces clubs de bas de tableau paniquer avec ces 4 descentes..
Serin a été le seul président de l'époque à s'y être opposé...*


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités