[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar sogood » 02 oct. 2022, 21:45

nerolf55 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Ouai enfin, tous les ans on a une équipe surprise que tu pourras prendre en exemple…
Je crois que tu as bien résumé :-D

J'en pense qu'ils ont visiblement fait un très bon choix de remplacer Pélissier par Le Bris, un choix "à la lensoise" quand ils ont placé Haise. Mais j'en pense aussi qu'ils pourraient très bien être en L2 à cette heure ci sans leur victoire totalement invraisemblable face à nous en face de saison dernière et que ça se joue parfois à pas grand chose....

Et puis ben ils ont déjà quasi assuré leur maintien, tant mieux pour eux, mais on en reparlera s'ils confirment ne serait-ce que pendant 2 saisons consécutives
Tout à fait d'accord sur le choix de l'éducateur à la tête de l'équipe.
L'exemple Haise est très bon.
Il suffit encore de regarder ce soir.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 03 oct. 2022, 08:17

sogood a écrit :
nerolf55 a écrit :

Je crois que tu as bien résumé :-D

J'en pense qu'ils ont visiblement fait un très bon choix de remplacer Pélissier par Le Bris, un choix "à la lensoise" quand ils ont placé Haise. Mais j'en pense aussi qu'ils pourraient très bien être en L2 à cette heure ci sans leur victoire totalement invraisemblable face à nous en face de saison dernière et que ça se joue parfois à pas grand chose....

Et puis ben ils ont déjà quasi assuré leur maintien, tant mieux pour eux, mais on en reparlera s'ils confirment ne serait-ce que pendant 2 saisons consécutives
Tout à fait d'accord sur le choix de l'éducateur à la tête de l'équipe.
L'exemple Haise est très bon.
Il suffit encore de regarder ce soir.
Nous l'avions tenté avec De Taddeo, mais avec beaucoup moins de succès.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar sogood » 03 oct. 2022, 13:31

Autant je pense que Lorient est en sur régime et que Le Bris tire le maximum de son groupe, autant je pense que le projet sportif lensois est plus solide avec une véritable philosophie de jeu et des joueurs qui sont totalement impliqués.
Beaucoup ici n'aiment pas Lens.
Moi je ne vois uniquement le fait que c'est une équipe qui propose du jeu et donne du plaisir à ses supporters. Le foot tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar sup'demetz » 03 oct. 2022, 13:45

sogood a écrit : Autant je pense que Lorient est en sur régime et que Le Bris tire le maximum de son groupe, autant je pense que le projet sportif lensois est plus solide avec une véritable philosophie de jeu et des joueurs qui sont totalement impliqués.
Beaucoup ici n'aiment pas Lens.
Moi je ne vois uniquement le fait que c'est une équipe qui propose du jeu et donne du plaisir à ses supporters. Le foot tout simplement.
Même si je n'aime pas ce club, je suis bien obligé de reconnaître que leur projet est cohérent et surtout on sent que tout le club y adhère.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar belobog » 03 oct. 2022, 13:50

nerolf55 a écrit : https://www.programme-television.org/ne ... nt-4693818

Comme quoi, même dans des petits clubs de L1 vénérés par Billou, certains recrutements et certaines attitudes sont pour le moins pas terribles
Quand je pense que lors de mon dernier déménagement, je n'avais pas pu récupérer ma caution parce le papier peint était un peu défraichi :-@

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar santamaradona » 03 oct. 2022, 17:23

sogood a écrit : Autant je pense que Lorient est en sur régime et que Le Bris tire le maximum de son groupe, autant je pense que le projet sportif lensois est plus solide avec une véritable philosophie de jeu et des joueurs qui sont totalement impliqués.
Beaucoup ici n'aiment pas Lens.
Moi je ne vois uniquement le fait que c'est une équipe qui propose du jeu et donne du plaisir à ses supporters. Le foot tout simplement.
Coup dur pour Lens avec Ghisolfi qui accepterait une offre de Nice. Si ça se fait, ça peut faire mal à Lens.

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 03 oct. 2022, 18:09

belobog a écrit :
nerolf55 a écrit : https://www.programme-television.org/ne ... nt-4693818

Comme quoi, même dans des petits clubs de L1 vénérés par Billou, certains recrutements et certaines attitudes sont pour le moins pas terribles
Quand je pense que lors de mon dernier déménagement, je n'avais pas pu récupérer ma caution parce le papier peint était un peu défraichi :-@
Mouais, tu veux plutôt dire que t'avais pas de paper board sous la main ..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar belobog » 03 oct. 2022, 18:19

alain0157 a écrit :
belobog a écrit :

Quand je pense que lors de mon dernier déménagement, je n'avais pas pu récupérer ma caution parce le papier peint était un peu défraichi :-@
Mouais, tu veux plutôt dire que t'avais pas de paper board sous la main ..... :mrgreen:
:mrgreen: Damned, tu m'as démasqué...

L'honnêteté me pousse à avouer que je fumais beaucoup à cette époque (->murs bien jaunes... mais pas de mégots dans la baignoire tout de même).
Et qu'en plus la moquette avait été totalement massacrée par mes amis le jour même du déménagement car il pleuvait et ils faisaient des aller retours avec les cartons en passant par le jardinet boueux.
Mais bon, rien à voir quand même avec ce joueur brestois

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar nerolf55 » 04 oct. 2022, 08:04

Curieux de voir les sanctions contre Montpellier suite aux incidents causés par leurs supporters à Toulouse ce dimanche qui ont causé l'interruption du match pendant 15 minutes (entre autres)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2022, 13:37

nerolf55 a écrit : Curieux de voir les sanctions contre Montpellier suite aux incidents causés par leurs supporters à Toulouse ce dimanche qui ont causé l'interruption du match pendant 15 minutes (entre autres)
Du sursis mon ami Ça passera crème


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, gigi57 et 111 invités