[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 15:15

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

La sanction est juste ridicule .
Je ne ferai que citer Cissé ou les autres chroniqueurs de l'équipe TV cela devait être 10 points fermes minimum .
Je rajouterai que si c'était Troyes ou Angers ce serait beaucoup plus .
Les dirigeants ne font pas appel , pour eux c est une aubaine énorme.
Perso je trouve que c est une honte .
Complètement d'acord avec ça; le supporter stéphanois a juste d'énormes oeillères;
Cette blague
En gros tu aurais voulu 15 points et une saison complete sans GG ?
Oui c est sur que les parisiens le jour ou sa arrivera a leur parc des princesses il demanderont la meme chose

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 15:16

pilch a écrit :
Frayel a écrit :

La sanction est juste ridicule .
Je ne ferai que citer Cissé ou les autres chroniqueurs de l'équipe TV cela devait être 10 points fermes minimum .
Je rajouterai que si c'était Troyes ou Angers ce serait beaucoup plus .
Les dirigeants ne font pas appel , pour eux c est une aubaine énorme.
Perso je trouve que c est une honte .
Tant qu'il n'y aura pas un barème clair ça sera impossible de savoir si une sanction est trop forte ou trop faible. Dans de nombreux domaines, la lfp n'a pas de règles claires. On se demande bien pourquoi...
exactement merci de le reconnaitre c est clair

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar JuanitaBanana » 24 juin 2022, 15:41

Pour avoir travaillé à Saint Etienne (terre noire) il y a bien longtemps au début des années 1970, je comprend le stéphanois, je comprend ses réactions et je comprend sa colère.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 24 juin 2022, 16:40

D4221 a écrit :
mangel a écrit :

Complètement d'acord avec ça; le supporter stéphanois a juste d'énormes oeillères;
Cette blague
En gros tu aurais voulu 15 points et une saison complete sans GG ?
Oui c est sur que les parisiens le jour ou sa arrivera a leur parc des princesses il demanderont la meme chose
Mais ça fait combien de fois qu'il y a de tels incidents à Saint-Etienne? 5 fois , 10 fois? Quant au PSG je m'en tape, ce n'est pas le sujet. bref, non pas 15 points mais 5 ou 6 oui assurément! Nîmes en a pris 8 pour quelques caisses de vin...mais au moins eux n'ont pas mis les spectateurs en danger, contrairement aux exaltés des GG...il serait temps de faire le ménage car ce n'est pas 5 10 ou 20 mais des centaines d'a...qui ont déferlé façon horde sauvage, alors arrête de pleurer sur la sanction ou bien va pleurer sur le forum stéphanois.Bonne fin de journée quand même!

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 17:04

mangel a écrit :
D4221 a écrit :
Cette blague
En gros tu aurais voulu 15 points et une saison complete sans GG ?
Oui c est sur que les parisiens le jour ou sa arrivera a leur parc des princesses il demanderont la meme chose
Mais ça fait combien de fois qu'il y a de tels incidents à Saint-Etienne? 5 fois , 10 fois? Quant au PSG je m'en tape, ce n'est pas le sujet. bref, non pas 15 points mais 5 ou 6 oui assurément! Nîmes en a pris 8 pour quelques caisses de vin...mais au moins eux n'ont pas mis les spectateurs en danger, contrairement aux exaltés des GG...il serait temps de faire le ménage car ce n'est pas 5 10 ou 20 mais des centaines d'a...qui ont déferlé façon horde sauvage, alors arrête de pleurer sur la sanction ou bien va pleurer sur le forum stéphanois.Bonne fin de journée quand même!
T es sympa toi
aller ca marche la meme

Lutin57.
Messages : 3583
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Lutin57. » 25 juin 2022, 09:04

D4221 a écrit :
T es sympa toi
aller ca marche la meme
Désolé mais ce n'est pas une question d'être sympa ou pas. Tu arrives ici, sur un seul sujet et tu n'acceptez pas les points de vus divergents, ne soit pas étonné du retour de bâton.

La,preuve tu as sauté direct qd j ai dit 15 points de pénalité, tu as le droit de ne pas être d accord mais qd on voit le traitement de faveur de l'asse ds tout cela au vu du nombre de problème rien q sur la saison écoulée, il fallait taper plus fort.
De même aucune interdiction de stade l année derniere malgré les incidents et sauf erreur de ma part, aucune plainte du club contre les "supporters".....tout est dit.

En plus tu ne tombes pas au bon endroit car les pénalités pour jet de pétard nous connaissons ici malheureusement et on voit le traitement différenciant entre les 2 clubs

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar JuanitaBanana » 25 juin 2022, 09:29

Lutin57. a écrit :
D4221 a écrit :
T es sympa toi
aller ca marche la meme
Désolé mais ce n'est pas une question d'être sympa ou pas. Tu arrives ici, sur un seul sujet et tu n'acceptez pas les points de vus divergents, ne soit pas étonné du retour de bâton.

La,preuve tu as sauté direct qd j ai dit 15 points de pénalité, tu as le droit de ne pas être d accord mais qd on voit le traitement de faveur de l'asse ds tout cela au vu du nombre de problème rien q sur la saison écoulée, il fallait taper plus fort. environs a été traité
De même aucune interdiction de stade l année derniere malgré les incidents et sauf erreur de ma part, aucune plainte du club contre les "supporters".....tout est dit.

En plus tu ne tombes pas au bon endroit car les pénalités pour jet de pétard nous connaissons ici malheureusement et on voit le traitement différenciant entre les 2 clubs
Ne pas oublier surtout les incidents impliquant un SEUL spectateur de Saint Symphorien dans l'affaire des insultes à Abdeslam Ouaddou, un SEUL et toute la ville de Metz et ses environs ont été traités de racistes, un SEUL et il a fallu jouer un match contre le racisme avec la bienveillance de Molinari et des autres dirigeants, pour moi la seule erreur de sa part car c'était en quelque sorte avouer que c'était justifié.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 25 juin 2022, 10:56

JuanitaBanana a écrit :
Lutin57. a écrit :

Désolé mais ce n'est pas une question d'être sympa ou pas. Tu arrives ici, sur un seul sujet et tu n'acceptez pas les points de vus divergents, ne soit pas étonné du retour de bâton.

La,preuve tu as sauté direct qd j ai dit 15 points de pénalité, tu as le droit de ne pas être d accord mais qd on voit le traitement de faveur de l'asse ds tout cela au vu du nombre de problème rien q sur la saison écoulée, il fallait taper plus fort. environs a été traité
De même aucune interdiction de stade l année derniere malgré les incidents et sauf erreur de ma part, aucune plainte du club contre les "supporters".....tout est dit.

En plus tu ne tombes pas au bon endroit car les pénalités pour jet de pétard nous connaissons ici malheureusement et on voit le traitement différenciant entre les 2 clubs
Ne pas oublier surtout les incidents impliquant un SEUL spectateur de Saint Symphorien dans l'affaire des insultes à Abdeslam Ouaddou, un SEUL et toute la ville de Metz et ses environs ont été traités de racistes, un SEUL et il a fallu jouer un match contre le racisme avec la bienveillance de Molinari et des autres dirigeants, pour moi la seule erreur de sa part car c'était en quelque sorte avouer que c'était justifié.
Alors t imagines avec les DIZAINES de fou-furieux lors du barrage retour!!! :mrgreen: ils s'en sortent plus que bien!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar JuanitaBanana » 25 juin 2022, 12:55

mangel a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Ne pas oublier surtout les incidents impliquant un SEUL spectateur de Saint Symphorien dans l'affaire des insultes à Abdeslam Ouaddou, un SEUL et toute la ville de Metz et ses environs ont été traités de racistes, un SEUL et il a fallu jouer un match contre le racisme avec la bienveillance de Molinari et des autres dirigeants, pour moi la seule erreur de sa part car c'était en quelque sorte avouer que c'était justifié.
Alors t imagines avec les DIZAINES de fou-furieux lors du barrage retour!!! :mrgreen: ils s'en sortent plus que bien!
Au final oui, mais je ne sais plus qui a fait remarquer qu'il serait utile et juste d'avoir une espèce de grille de sanctions et pas des jugements selon le club, pas toujours considérer Metz comme le méchant à chaque incident et Lens comme le pauvre nordiste par exemple.
Ce qui est vrai par contre et gênant même dans le cas de Saint Etienne, c'est la punition de masse.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar arthur865 » 25 juin 2022, 13:18

Infliger des sanctions sportives quand ça concerne le public c'est ridicule. Qui peut gérer une foule qui décide d'envahir un terrain ? Même l'Etat qui possède pourtant la force, n'arrive pas à gérer 1000 franciliens qui s’introduisent au Stade de France ou 500 types en fin de manif. Des matchs à huis clos, des suspensions de terrain et c'est déjà très bien.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 67 invités