[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 03 juil. 2022, 10:06

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit :

Amadou, Kana Biyik, Jemerson (même si on le savait déj), Pajot, Nguette, Lamkel Ze, Boulaya, De Préville, Sarr, Delaine, Mafouta. Une équipe complète.
Ndoram cherche un point de chute, Centonze aussi. Kouyaté, Bronn partiront si offre correcte pour eux.
Mbengue sera certainement aussi dans la liste.
On a quand même une grosse liste de départs. Même si les restants sont encore 25 et que l'effectif peut commencer la campagne amicale sans renforts urgents.

Sochaux a peut être un bel effectif (que je vois sérieusement évoluer car ils sont aussi en fin de cycle), mais ils ont pris des risques avec un entraîneur pas très expérimenté.
Merci champ d'or pour ton intervention ! :bieres:
Apparemment pour certain(e)s qui se reconnaitront le dicton "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" peut s'appliquer ...
Et sinon les arrivées de joueurs performants pour la L2 chez nous c'est pour quand ? La Saint Glinglin ? Il me semblait qu'on avait un effectif à" reconstruire rapidement" dixit le Républicain Lorrain, pour le moment ça n'en prend pas le chemin ... :-(
Décontracte-toi, on a déjà un effectif en quantité ET en qualité; de plus nul doute que des arrivées vont intervenir, pas la peine de faire n'importe quoi en accumulant de nouveau les contrats; patience et longueur de temps etc... :bieres:

Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Sssasasaroyan » 03 juil. 2022, 18:16

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Merci champ d'or pour ton intervention ! :bieres:
Apparemment pour certain(e)s qui se reconnaitront le dicton "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" peut s'appliquer ...
Et sinon les arrivées de joueurs performants pour la L2 chez nous c'est pour quand ? La Saint Glinglin ? Il me semblait qu'on avait un effectif à" reconstruire rapidement" dixit le Républicain Lorrain, pour le moment ça n'en prend pas le chemin ... :-(
Décontracte-toi, on a déjà un effectif en quantité ET en qualité; de plus nul doute que des arrivées vont intervenir, pas la peine de faire n'importe quoi en accumulant de nouveau les contrats; patience et longueur de temps etc... :bieres:
Font plus que force et que rage ! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Przemysl. » 03 juil. 2022, 18:50

champ d'or a écrit :
patrick57 a écrit :

C'est qui la myriade de joueurs qui partent? A part les 5 semblants de cadres, et ceux qui ont déjà été prêtés il restera toujours les mêmes que la saison dernière :-)
Amadou, Kana Biyik, Jemerson (même si on le savait déj), Pajot, Nguette, Lamkel Ze, Boulaya, De Préville, Sarr, Delaine, Mafouta. Une équipe complète.
Ndoram cherche un point de chute, Centonze aussi. Kouyaté, Bronn partiront si offre correcte pour eux.
Mbengue sera certainement aussi dans la liste.
On a quand même une grosse liste de départs. Même si les restants sont encore 25 et que l'effectif peut commencer la campagne amicale sans renforts urgents.

Sochaux a peut être un bel effectif (que je vois sérieusement évoluer car ils sont aussi en fin de cycle), mais ils ont pris des risques avec un entraîneur pas très expérimenté.
Les restants ne sont pas 25 mais 33. On a encore beaucoup trop de joueurs. Pour moi, on a la quantité mais pas la qualité. Et surtout beaucoup trop d'inconnus (blessés de longue durée, méforme, etc..) dans cette effectif pour repartir sereinement sur un objectif d'accession en L1. Une chose nous est favorable, la trêve de la coupe du monde en novembre.

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar bounty55 » 05 juil. 2022, 11:18

et on avait aussi beaucoup de peu motivés

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 juil. 2022, 14:50

LEquipe21 ne diffusera plus le multiplex (8 matches) comme l'an dernier (c'est PrimeVideo qui le fera) mais retransmettra "la meilleure affiche" de ce multiplex (samedi 19h).

Le premier match choisi est .. Metz-Amiens du 30 juillet.

BeIn Sport retransmettra de son côté 2 matches par journée (samedi 15h et lundi 20h45).

Si on tient notre rang (faible chez les forts mais fort chez les faibles...), on devrait souvent être dans l'un des 3 matches en question

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar dutcom » 07 juil. 2022, 19:51

Capitaine Fracasse a écrit : LEquipe21 ne diffusera plus le multiplex (8 matches) comme l'an dernier (c'est PrimeVideo qui le fera) mais retransmettra "la meilleure affiche" de ce multiplex (samedi 19h).

Le premier match choisi est .. Metz-Amiens du 30 juillet.

BeIn Sport retransmettra de son côté 2 matches par journée (samedi 15h et lundi 20h45).

Si on tient notre rang (faible chez les forts mais fort chez les faibles...), on devrait souvent être dans l'un des 3 matches en question
Je me demande si ça vaut le coup de garder Primevideo du coup. Si on passe tout le temps sur Bein ou l'équipe...

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar gigi57 » 07 juil. 2022, 20:12

Dommage, c'était vraiment bien ce multiplex.
Le foot gratuit est tellement rare de nos jours.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar _Chris. » 08 juil. 2022, 07:36

dutcom a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : LEquipe21 ne diffusera plus le multiplex (8 matches) comme l'an dernier (c'est PrimeVideo qui le fera) mais retransmettra "la meilleure affiche" de ce multiplex (samedi 19h).

Le premier match choisi est .. Metz-Amiens du 30 juillet.

BeIn Sport retransmettra de son côté 2 matches par journée (samedi 15h et lundi 20h45).

Si on tient notre rang (faible chez les forts mais fort chez les faibles...), on devrait souvent être dans l'un des 3 matches en question
Je me demande si ça vaut le coup de garder Primevideo du coup. Si on passe tout le temps sur Bein ou l'équipe...
Pour moi on risque d’être environ 50% du temps sur Amazon et 50% sur Be In ou L’Equipe… sous réserve de la qualité de notre saison, ça va de soi

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Bock » 08 juil. 2022, 20:35

_Chris. a écrit :
dutcom a écrit :
Je me demande si ça vaut le coup de garder Primevideo du coup. Si on passe tout le temps sur Bein ou l'équipe...
Pour moi on risque d’être environ 50% du temps sur Amazon et 50% sur Be In ou L’Equipe… sous réserve de la qualité de notre saison, ça va de soi
Et 50% stade :metzch:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar _Chris. » 09 juil. 2022, 12:24

Bock a écrit :
_Chris. a écrit :

Pour moi on risque d’être environ 50% du temps sur Amazon et 50% sur Be In ou L’Equipe… sous réserve de la qualité de notre saison, ça va de soi
Et 50% stade :metzch:
Voire plus le concernant :metzch:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, mangel et 119 invités