[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 24 juin 2022, 11:21

D4221 a écrit :
mangel a écrit :
Hé bien on sanctionne de plus en plus durement; les Anglais n'ont pu vaincre ces cailleras qu'avec des mesures draconniennes.
Ah bon ?
Car tu as vu bcp de stades vides en angleterre ?
Site moi je t attends
par contre il y a eu des ids pour une tres longue duree
Tu as du te melanger
Je ne parle pas de stades vides, la purge a été faite et bien faite, et la place a été laissée aux "supporters" et non plus aux caill...et les stades sont bien remplis et SANS incidents majeurs! Désolé mais ce qu'on a vu au soir du barrage retour, ça fait peur! De vrais dégénérés! Tu imagines la réaction du gamin avec son maillot vert, tout content de voir son club évoluer, mais qui aura juste hurler de peur? Non sanction amplement méritée et je dirais même minimale.

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 11:32

mangel a écrit :
D4221 a écrit :

Ah bon ?
Car tu as vu bcp de stades vides en angleterre ?
Site moi je t attends
par contre il y a eu des ids pour une tres longue duree
Tu as du te melanger
Je ne parle pas de stades vides, la purge a été faite et bien faite, et la place a été laissée aux "supporters" et non plus aux caill...et les stades sont bien remplis et SANS incidents majeurs! Désolé mais ce qu'on a vu au soir du barrage retour, ça fait peur! De vrais dégénérés! Tu imagines la réaction du gamin avec son maillot vert, tout content de voir son club évoluer, mais qui aura juste hurler de peur? Non sanction amplement méritée et je dirais même minimale.
Oui et alors ? la solution n est pas plutot de tout mettre en oeuvre pour choper ces mecs qui ont balancer des fumis sur les dits gamins ?
Tu crois que meme mettre la saison complete a huis clos de GG fera que l an pro nous n aurons plus ces gens qui viennent au stade et ont pour but de degrader l atmosphere ?
mais serieusement depuis quand la sanction collective est a prioriser sur la sanction individuelle ?????
Ou vois on ca ?
tu parles des anglais mais la purge comme tu dis elle a consister a interdire aux vrais fans d aller au stade ??? ou plutot a degager les emmerdeurs des stades ?
a un moment meme a lyon les mecs prennent du huis clos pour un gars qui fait nimporte quoi !
Il faut arreter
et en plus la sanction fin elle est enorme 3 points on perd toute illusion de remontee immediate
vous ca vous arrange mais bon c est vraiment nul
donc pour tout ca j espere que la mentalité evoluera pour les supporters mais AUSSI pour les sanctions car sinon on va vers une escalade car il n y a pas que a sainté que l on voit ca
Nice, Marseille, lyon entre autres

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar DCD » 24 juin 2022, 11:48

D4221 a écrit :et en plus la sanction fin elle est enorme 3 points on perd toute illusion de remontee immediate
Faut pas exagérer non plus.

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Frayel » 24 juin 2022, 12:47

DCD a écrit :
D4221 a écrit :et en plus la sanction fin elle est enorme 3 points on perd toute illusion de remontee immediate
Faut pas exagérer non plus.
La sanction est juste ridicule .
Je ne ferai que citer Cissé ou les autres chroniqueurs de l'équipe TV cela devait être 10 points fermes minimum .
Je rajouterai que si c'était Troyes ou Angers ce serait beaucoup plus .
Les dirigeants ne font pas appel , pour eux c est une aubaine énorme.
Perso je trouve que c est une honte .

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Frayel » 24 juin 2022, 12:49

Pendant ce temps , notre coach découvre les joueurs , on rame et le PFC signe Hamel pour 1 million .

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar Jahstrad » 24 juin 2022, 12:51

D4221 a écrit :
mangel a écrit :

Je ne parle pas de stades vides, la purge a été faite et bien faite, et la place a été laissée aux "supporters" et non plus aux caill...et les stades sont bien remplis et SANS incidents majeurs! Désolé mais ce qu'on a vu au soir du barrage retour, ça fait peur! De vrais dégénérés! Tu imagines la réaction du gamin avec son maillot vert, tout content de voir son club évoluer, mais qui aura juste hurler de peur? Non sanction amplement méritée et je dirais même minimale.
Oui et alors ? la solution n est pas plutot de tout mettre en oeuvre pour choper ces mecs qui ont balancer des fumis sur les dits gamins ?
Tu crois que meme mettre la saison complete a huis clos de GG fera que l an pro nous n aurons plus ces gens qui viennent au stade et ont pour but de degrader l atmosphere ?
mais serieusement depuis quand la sanction collective est a prioriser sur la sanction individuelle ?????
Ou vois on ca ?
tu parles des anglais mais la purge comme tu dis elle a consister a interdire aux vrais fans d aller au stade ??? ou plutot a degager les emmerdeurs des stades ?
a un moment meme a lyon les mecs prennent du huis clos pour un gars qui fait nimporte quoi !
Il faut arreter
et en plus la sanction fin elle est enorme 3 points on perd toute illusion de remontee immediate
vous ca vous arrange mais bon c est vraiment nul
donc pour tout ca j espere que la mentalité evoluera pour les supporters mais AUSSI pour les sanctions car sinon on va vers une escalade car il n y a pas que a sainté que l on voit ca
Nice, Marseille, lyon entre autres
Entièrement d’accord sur la non pertinence de la sanction collective, c’est même contre productif car ça donne un pouvoir de nuisance aux personnes responsables des conneries. Et étant donné leur QI ça peut même donner envie de recommencer car induire des effets chiants pour les autres est une source de jouissance pour eux bien souvent.

Par contre la sanction de pts pour le club je la trouve normal, car c’est ça qui donne un coup de pied au c** pour que le club prenne ses responsabilités sur la capacité à identifier les individus et à les exclure.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar champ d'or » 24 juin 2022, 13:25

D4221 a écrit :
Donc voilà je vous souhaite good luck pour votre saison et vous souhaite que ça arrive pas du coup chez vous hin
Bien amicalement
Justement, on a pris aussi pour un imbécile qui a lancé un pétard. Et proportionnellement on a été largement plus sanctionné que l'ASSE si on se rapporte aux faits.
Désolé, je ne plaindrais pas ce club ni ses supporters. Ce n'était pas le coup d'un soir, mais une répétition de plusieurs évènements identiques dans un passé récent. A force de chercher, on trouve. Et comme dit par mes collègues :
- la punition reste légère vu les conséquences dramatiques que les évènementss auraient pu induire
- ce genre de truc arrive à Brest, à Reims, à Angers, à Montpellier, à Metz,... c'est 2 ou 3 fois plus dans la barême. Il faut s'appeler Lens, Lyon, PSG, Marseille ou St Etienne pour que de tels trucs passent aussi facilement

Maintenant, c'est acté, il faut le digérer et passer à auter chose.

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 24 juin 2022, 13:38

champ d'or a écrit :
D4221 a écrit :
Donc voilà je vous souhaite good luck pour votre saison et vous souhaite que ça arrive pas du coup chez vous hin
Bien amicalement
Justement, on a pris aussi pour un imbécile qui a lancé un pétard. Et proportionnellement on a été largement plus sanctionné que l'ASSE si on se rapporte aux faits.
Désolé, je ne plaindrais pas ce club ni ses supporters. Ce n'était pas le coup d'un soir, mais une répétition de plusieurs évènements identiques dans un passé récent. A force de chercher, on trouve. Et comme dit par mes collègues :
- la punition reste légère vu les conséquences dramatiques que les évènementss auraient pu induire
- ce genre de truc arrive à Brest, à Reims, à Angers, à Montpellier, à Metz,... c'est 2 ou 3 fois plus dans la barême. Il faut s'appeler Lens, Lyon, PSG, Marseille ou St Etienne pour que de tels trucs passent aussi facilement

Maintenant, c'est acté, il faut le digérer et passer à auter chose.
Ah bon? La plus grosse sanction en terme de point après Nîmes qui avait triché ce n est pas assez??!!?
A sainté on ramasse pas assez ? On a pas pris assez de huis clos à cause des fumis ? La ligue a été complaisante par le passé ? Et tous ses huis clos on eu l effet bien sur de stopper l atmosphère néfaste des stades évidemment
Metz vous auriez jamais du prendre de point mais la différence c'est que vous c'était l'autre bouffo' de lopes en face et la oui c est sur que c est tarif spécial
Enfin oui ce sera digérer mais en l'occurrence à moi la peur si sa stoppé vraiment l escalade de violence dans les stades
On en reparlera pour sainté et pour ailleurs des sanctions collectives

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar pilch » 24 juin 2022, 14:58

Frayel a écrit :
DCD a écrit : Faut pas exagérer non plus.
La sanction est juste ridicule .
Je ne ferai que citer Cissé ou les autres chroniqueurs de l'équipe TV cela devait être 10 points fermes minimum .
Je rajouterai que si c'était Troyes ou Angers ce serait beaucoup plus .
Les dirigeants ne font pas appel , pour eux c est une aubaine énorme.
Perso je trouve que c est une honte .
Tant qu'il n'y aura pas un barème clair ça sera impossible de savoir si une sanction est trop forte ou trop faible. Dans de nombreux domaines, la lfp n'a pas de règles claires. On se demande bien pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 24 juin 2022, 14:59

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Faut pas exagérer non plus.
La sanction est juste ridicule .
Je ne ferai que citer Cissé ou les autres chroniqueurs de l'équipe TV cela devait être 10 points fermes minimum .
Je rajouterai que si c'était Troyes ou Angers ce serait beaucoup plus .
Les dirigeants ne font pas appel , pour eux c est une aubaine énorme.
Perso je trouve que c est une honte .
Complètement d'acord avec ça; le supporter stéphanois a juste d'énormes oeillères;


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités