[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 14 sept. 2022, 12:30

DCD a écrit :
patrick57 a écrit : Je ne sais ou poster ça
Un penalty arrêtait pas le gardien est- il considéré comme tir cadré ou non dans les stats?
Je me pose cette question
Oui.
ok merci DCD

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 14 sept. 2022, 12:33

D4221 a écrit : Salut les amis de descente,
J ai vu votre match lundi C est pas la joie chez vous
C est consternant l abbatage médiatique qui en suit, comme si il y avait eu des événement incroyables...
L arbitrage sur 3 cartons 2 sont quand même logiques le troisième une vrai farce il faut vraiment jamais avoir joué au foot pour siffler faute...
Après le 3emz carton découle d'un sentiment de révolte mal exploité
On a connu sa contre le Havre, une prise à sec...
Pour la saison globalement nos-3 pts et notre recrutement ultra tardif nous permettra de rester un an de plus en l2...
Vous êtes ni dans le coup ni décroché pour votre club mais je pense pas que vous soyez dans les élus non plus sans vouloir vous mettre le boudon...
Je vois vraiment Caen costaud cette année et je pense qu'ils feront l ascenseur un groupe homogène qui donne une sensation de confiance je les vois haut...
Après ça sera serré le Havre surfe sur son succès et son vol chez nous mais je les vois pas constant Dijon me déçoit un peu Bordeaux peut être...
Ça sera serré Sochaux est bien parti ça sera je pense eux, Bordeaux ou peut être une remontada du pfc
Allez bonne chance pour la corse, la bise
Alors là tu me brises le moral.J'avais pas besoin de ça :bieres:

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar françoiscalderaro » 14 sept. 2022, 13:12

D4221 a écrit : Salut les amis de descente,
J ai vu votre match lundi C est pas la joie chez vous
C est consternant l abbatage médiatique qui en suit, comme si il y avait eu des événement incroyables...
L arbitrage sur 3 cartons 2 sont quand même logiques le troisième une vrai farce il faut vraiment jamais avoir joué au foot pour siffler faute...
Après le 3emz carton découle d'un sentiment de révolte mal exploité
On a connu sa contre le Havre, une prise à sec...
Pour la saison globalement nos-3 pts et notre recrutement ultra tardif nous permettra de rester un an de plus en l2...
Vous êtes ni dans le coup ni décroché pour votre club mais je pense pas que vous soyez dans les élus non plus sans vouloir vous mettre le boudon...
Je vois vraiment Caen costaud cette année et je pense qu'ils feront l ascenseur un groupe homogène qui donne une sensation de confiance je les vois haut...
Après ça sera serré le Havre surfe sur son succès et son vol chez nous mais je les vois pas constant Dijon me déçoit un peu Bordeaux peut être...
Ça sera serré Sochaux est bien parti ça sera je pense eux, Bordeaux ou peut être une remontada du pfc
Allez bonne chance pour la corse, la bise
Hello

La différence de votre match contre Le Havre c'est que nous on avait toutes les cartes en main pour passer une agréable soirée on menait 3-1 (sans ce pénalty litigieux - déjà - c'était même 3-0) alors que votre équipe ne touchait pas une balle contre les Havrais vous n'avez jamais été mesure de les inquiéter. Celui qui nous bat ce n'est pas l'équipe de Guingamp, c'est l'arbitre. C'était d'autant plus rageant.

Cela dit il faut reconnaître qu'au niveau des décisions d'arbitrage vous n'avez pas non plus été aidés récemment...

Difficile pour déterminer quelle équipe est favorite pour la montée c'est très serré et part Sochaux que je n'ai pas encore vu aucune des équipes que tu cites ne m'a impressionnée. Peut-être la saison des surprises cette année.

D4221
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2022, 20:36

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar D4221 » 14 sept. 2022, 13:21

françoiscalderaro a écrit :
D4221 a écrit : Salut les amis de descente,
J ai vu votre match lundi C est pas la joie chez vous
C est consternant l abbatage médiatique qui en suit, comme si il y avait eu des événement incroyables...
L arbitrage sur 3 cartons 2 sont quand même logiques le troisième une vrai farce il faut vraiment jamais avoir joué au foot pour siffler faute...
Après le 3emz carton découle d'un sentiment de révolte mal exploité
On a connu sa contre le Havre, une prise à sec...
Pour la saison globalement nos-3 pts et notre recrutement ultra tardif nous permettra de rester un an de plus en l2...
Vous êtes ni dans le coup ni décroché pour votre club mais je pense pas que vous soyez dans les élus non plus sans vouloir vous mettre le boudon...
Je vois vraiment Caen costaud cette année et je pense qu'ils feront l ascenseur un groupe homogène qui donne une sensation de confiance je les vois haut...
Après ça sera serré le Havre surfe sur son succès et son vol chez nous mais je les vois pas constant Dijon me déçoit un peu Bordeaux peut être...
Ça sera serré Sochaux est bien parti ça sera je pense eux, Bordeaux ou peut être une remontada du pfc
Allez bonne chance pour la corse, la bise
Hello

La différence de votre match contre Le Havre c'est que nous on avait toutes les cartes en main pour passer une agréable soirée on menait 3-1 (sans ce pénalty litigieux - déjà - c'était même 3-0) alors que votre équipe ne touchait pas une balle contre les Havrais vous n'avez jamais été mesure de les inquiéter. Celui qui nous bat ce n'est pas l'équipe de Guingamp, c'est l'arbitre. C'était d'autant plus rageant.

Cela dit il faut reconnaître qu'au niveau des décisions d'arbitrage vous n'avez pas non plus été aidés récemment...

Difficile pour déterminer quelle équipe est favorite pour la montée c'est très serré et part Sochaux que je n'ai pas encore vu aucune des équipes que tu cites ne m'a impressionnée. Peut-être la saison des surprises cette année.
Oui contre le Havre on a eu une entamé très moyenne m enfin il y a avait 0 0 quand même...
Oui c'est homogène entre chaque équipe il est possible que la montée se joue tout à la fin...
Après je pense aussi que c'est encore le début et que d ici quelque temps on y verra "plus clair"
Je ne sais pas Caen moi j ai trouvé qu'ils avaient tout de même un petit truc en plus
Je les avait vu jouer conte vous par exemple et encore contre Amiens ou Nîmes et à chaque fois il y a un moment où ça chavire mais finalement ils l emportent
Et leur défaite au Havre est quand même un scandale aussi avec un enieme peno accordé au havrai sans raison
L avenir nous dira qui a raison

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar mangel » 27 sept. 2022, 11:55


Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar belobog » 27 sept. 2022, 15:18

mangel a écrit : https://letsgometz.com/pierre-gailloust ... pense-fff/

Un grand moment de lecture... :mrgreen: :mrgreen:
:bravo: Eloge amplement mérité pour un arbitre qui, en un seul petit match, sera parvenu à faire oublier tous ses illustres prédécesseurs dans les consciences des acariâtres supporters messins. Et qui au passage aura montré au monde entier toutes les vertus de l'arbitrage "à la française". Très pressé maintenant de le voir diriger une compétition internationale !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar nerolf55 » 27 sept. 2022, 16:09

belobog a écrit :
mangel a écrit : https://letsgometz.com/pierre-gailloust ... pense-fff/

Un grand moment de lecture... :mrgreen: :mrgreen:
:bravo: Eloge amplement mérité pour un arbitre qui, en un seul petit match, sera parvenu à faire oublier tous ses illustres prédécesseurs dans les consciences des acariâtres supporters messins. Et qui au passage aura montré au monde entier toutes les vertus de l'arbitrage "à la française". Très pressé maintenant de le voir diriger une compétition internationale !
Rendez nous Claude Colombo :mrgreen:

Non mais sinon une vaste blague la nomination de mister Gaillouste, une de +

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar crocogrenat » 01 oct. 2022, 11:54

Chelsea était intéressé par l’achat de Sochaux, « le club n’est pas à vendre » affirme Samuel Laurent

https://maligue2.fr/2022/10/01/ligue-2- ... l-laurent/

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar aliosha » 04 oct. 2022, 16:33


Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023

Messagepar belobog » 04 oct. 2022, 16:39

aliosha a écrit : Amiens qui va se payer Kakuta
https://www.lavoixdunord.fr/1236891/art ... our-amiens
Je ne sais pas ce qu'il vaut désormais mais sur le papier c'est quand même une belle prise (après tout, il n'a que 31 ans)
Une chose est certaine, Amiens il valait mieux les rencontrer à la première journée. Le retour risque d'être sensiblement différent pour nous... sauf réveil + recrutement


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités