ASNL saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar fabrice » 15 juil. 2023, 18:38

get_up_kids a écrit :
fcm60 a écrit :

Les championnats amateurs gérés par la fff sont figés au 14 juillet chaque année. Il ne peut plus rien arriver à Nancy. Si Sochaux reste en N1, c'est Annecy qui sort du groupe et repart en l2. Si Sedan est re intégré , il y aura 1 équipe en plus.
Oui effectivement, la FFF qui gère les championnats Nationaux, ne procède pas comme la LFP.
Un club connaît son championnat au 15 juillet au plus tard.
Nancy a été repêché et la FFF ne reviendra pas dessus.
Et contrairement a la LFP, la FFF ne tient généralement pas compte de l avis du CNOSF donc ca m'étonnerait que Sedan puisse être réintégré en National, sauf si Sochaux n arrive pas a repartir même en National, auquel cas Annecy en L2 et Sedan en National.
Mais dans tous les cas, Nancy sera bien en National 1.
Il ne peut plus rien leur arriver a ce sujet peu importe le sort des autres clubs.
:bravo: :slip:

Triste quand même de se réjouir d'un maintien "à la petite semaine", en N1 qui plus est...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar get_up_kids » 15 juil. 2023, 18:46

fabrice a écrit :
get_up_kids a écrit :
Oui effectivement, la FFF qui gère les championnats Nationaux, ne procède pas comme la LFP.
Un club connaît son championnat au 15 juillet au plus tard.
Nancy a été repêché et la FFF ne reviendra pas dessus.
Et contrairement a la LFP, la FFF ne tient généralement pas compte de l avis du CNOSF donc ca m'étonnerait que Sedan puisse être réintégré en National, sauf si Sochaux n arrive pas a repartir même en National, auquel cas Annecy en L2 et Sedan en National.
Mais dans tous les cas, Nancy sera bien en National 1.
Il ne peut plus rien leur arriver a ce sujet peu importe le sort des autres clubs.
:bravo: :slip:

Triste quand même de se réjouir d'un maintien "à la petite semaine", en N1 qui plus est...
Moi je m en réjouis pas.
J'aurai préféré que Nancy reparte en N2 comme il le méritait sur le terrain, mais bon le fait de voir l'ASNL se réjouir d un repêchage en N1 montre a quel point ils sont tombés bien bas et suffit a ma joie!

Quand je pense comment pendant des années le seul argument pour nous chambrer (que je n ai jamais compris d'ailleurs ) a été "Nous on a jamais joué en National", les voir aujourd'hui hui être heureux d y être, est déjà ultra jouissif en soi!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 15 juil. 2023, 20:42

Bevet_Breiz a écrit :
fcm60 a écrit : Les championnats amateurs gérés par la fff sont figés au 14 juillet chaque année. Il ne peut plus rien arriver à Nancy. Si Sochaux reste en N1, c'est Annecy qui sort du groupe et repart en l2. Si Sedan est re intégré , il y aura 1 équipe en plus.
De plus les calendriers de National sont sortis, à parti de là difficile de faire machine arrière.
Faut pas être si affirmatif

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar beaulier » 15 juil. 2023, 21:57

SI Nancy fait une belle saison et monte en Ligue 2, on aura peut être le fameux derby Metz Nancy la saison suivante si Metz est relégué en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar nerolf55 » 15 juil. 2023, 22:00

beaulier a écrit : SI Nancy fait une belle saison et monte en Ligue 2, on aura peut être le fameux derby Metz Nancy la saison suivante si Metz est relégué en fin de saison.
Merci beaulier pour cette belle tautologie!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 16 juil. 2023, 08:35

beaulier a écrit : SI Nancy fait une belle saison et monte en Ligue 2, on aura peut être le fameux derby Metz Nancy la saison suivante si Metz est relégué en fin de saison.
SI si si :-D

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2023, 08:41

get_up_kids a écrit :
fabrice a écrit :

:bravo: :slip:

Triste quand même de se réjouir d'un maintien "à la petite semaine", en N1 qui plus est...
Moi je m en réjouis pas.
J'aurai préféré que Nancy reparte en N2 comme il le méritait sur le terrain, mais bon le fait de voir l'ASNL se réjouir d un repêchage en N1 montre a quel point ils sont tombés bien bas et suffit a ma joie!

Quand je pense comment pendant des années le seul argument pour nous chambrer (que je n ai jamais compris d'ailleurs ) a été "Nous on a jamais joué en National", les voir aujourd'hui hui être heureux d y être, est déjà ultra jouissif en soi!
...... heureux d'y être maintenus et pas près de quitter ce championnat à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar fcm60 » 16 juil. 2023, 11:24

alain0157 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Moi je m en réjouis pas.
J'aurai préféré que Nancy reparte en N2 comme il le méritait sur le terrain, mais bon le fait de voir l'ASNL se réjouir d un repêchage en N1 montre a quel point ils sont tombés bien bas et suffit a ma joie!

Quand je pense comment pendant des années le seul argument pour nous chambrer (que je n ai jamais compris d'ailleurs ) a été "Nous on a jamais joué en National", les voir aujourd'hui hui être heureux d y être, est déjà ultra jouissif en soi!
...... heureux d'y être maintenus et pas près de quitter ce championnat à mon avis.
Dans ce cas de figure, pas certains que les 2 proprios, survivants du titanic, mettent la main à la poche pour jouer à un si bas niveau

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2023, 12:31

fcm60 a écrit :
alain0157 a écrit :

...... heureux d'y être maintenus et pas près de quitter ce championnat à mon avis.
Dans ce cas de figure, pas certains que les 2 proprios, survivants du titanic, mettent la main à la poche pour jouer à un si bas niveau
A ce jour, avec un budget "bancale", il va leur falloir mettre en place un effectif.
Vu les pensionnaires de ce championnat à venir, ils auront besoin de beaucoup de circonstances favorables pour terminer dans les deux premiers.
Ce qui signifie perte du statut professionnel dans un an.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar patrick57 » 16 juil. 2023, 12:33

Ils ont même annulé un match amical contre Troyes
Pas assez de joueurs :bravo:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 434 invités