ASNL saison 2022/2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2023, 12:15

DCD a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Il faudrait demander a DCD, mais je crois que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de n'avoir qu'un seul club pro en Lorraine.
Ben si mon ami. Le CA Messin fût le seul club lorrain à passer pro en 1932/33 (faut dire que c'était déjà le plus fort) . Le Stade Universitaire Lorrain ne passera pro sous le nom de FC Nancy, quand 1935/36.
Comme le FC Nancy disparaît en juin 1965, il y a aussi la saison 1966/67 qui se dispute avec le seul FC Metz comme comme club pro, puisque l'US Forbach quitta la L2 en fin de saison précédente, alors que l'AS Lorraine est encore amateure.

PS : j'aime bien le reste de ton message.

Sinon, sur google, l'ASNL a 10 V et 11 N, mais seulement 40 points. Une erreur ou une sanction ?
Ce serait une catastrophe pour le football lorrain.
Après tout il y a peut être certaines personnes qui attendraient cela du côté de....la forêt de Haye, histoire de faire rebondir le club sous ce nom là ou un autre.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2023, 12:16

TressorMoreno57 a écrit : C'est le moment où jamais pour Bernard Serin de racheter Nancy pour pas beaucoup et d'en faire un club sattelite :-D
Ça me paraît une idée pas si folle que ça !

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 453
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar my_keul » 20 mai 2023, 12:23

Par rapport au match d'hier, c'est une honte phénoménale de tirer un penalty comme le deuxième l'a fait.
Je me souviens de ce que Boulaya à pris chez nous après sa panenka foirée contre Caen, mais la c'est du même niveau.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Amsalem » 20 mai 2023, 12:41

my_keul a écrit : Par rapport au match d'hier, c'est une honte phénoménale de tirer un penalty comme le deuxième l'a fait.
Je me souviens de ce que Boulaya à pris chez nous après sa panenka foirée contre Caen, mais la c'est du même niveau.
Décidément, cette course à la Neymar, fractionnée avec un pied de frappe au final si proche du ballon, est une dégueulasserie sans nom.

Ce matin, après avoir vu leur seconde période, je n'arrive toujours pas à comprendre comment, quand t'as un stade blindé qui te pousse (et ça, il faut leur reconnaître), t'arrives à ne pas l'emporter face à une opposition déjà condamnée et, surtout, si faiblarde.

Par instants, c'était Fort Alamo, avec des nancéins ultra dominateurs...et aussi d'une maladresse crasse dans le dernier geste, couplée à un gardien en mode baraka. Le pire, c'est que lorsque t'as deux penaltys dans le même match, tu n'es même pas foutu d'en planter un. Par contre, tu te fais percer comme un gruyère, où t'as plus de trous que de fromage, sur les rares offensives du LPV.

C'est stupéfiant.
Dernière modification par Amsalem le 20 mai 2023, 14:53, modifié 1 fois.

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar fabrice » 20 mai 2023, 13:22

get_up_kids a écrit :
nerolf55 a écrit :

Comme tu le dis, ils ont un goal average particulier négatif par rapport à Villefranche. Et comme ils ont 3 points de retard sur eux, je dirais que si Avranches et Châteauroux font le taf dans leur matchs respectifs, peu importe si Villefranche se prend une rouste
Sauf que c'est plus compliqué que ça.
Si Villefranche perd et que Nancy gagne, ils seront a égalité de point et Villefranche se maintient et Nancy descend.

Mais si en plus Le Mans perd aussi contre Dunkerque, alors ils sont 3 equipes a 43 points et alors il faut regarder l'ensemble des confrontations de ces 3 équipes entre elle (mini championnat a 3) et j'ai regardé dans ce cas là, Nancy et Villefranche se maintiennent et Le Mans descend.

En cas de mini championnat a 3 entre Nancy et Le Mans et Avranches, ce qui est aussi possible, alors Nancy est maintenu et c'est Le Mans qui descend.

Enfin si en plus Avranches fait nul, ils seraient 4 équipes a 43 points, donc mini championnat a 4.
Et j'ai regardé dans ce cas, Nancy est maintenu et Le Mans descend.


Bref en résumé Nancy doit absolument gagner et se maintiendra a coup sûr en cas de defaite du Mans ou defaite ou nul d Avranches ou défaite ou nul de Châteauroux.

Par contre en cas de match nul ou defaite a Bourg en Bresse, Nancy descendra en N2.

Avant de regarder le résultat des autres, il faut qu ils fassent le taf a Bourg en Bresse, qui d'ailleurs peut aussi se maintenir en cas de victoire contre Nancy et défaite ou nul de Châteauroux ou défaite d Avranches!
Te casse pas la tête. On va perdre à Bourg !

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Dr.Oetker » 20 mai 2023, 19:01

Sssasasaroyan a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : C'est le moment où jamais pour Bernard Serin de racheter Nancy pour pas beaucoup et d'en faire un club sattelite :-D
Ça me paraît une idée pas si folle que ça !
Franchement, si l’idée peut paraître séduisante, quelle valeur ajoutée à racheter un club amateur avec des coûts structurels exorbitants ?

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 mai 2023, 19:06

DCD a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Il faudrait demander a DCD, mais je crois que ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de n'avoir qu'un seul club pro en Lorraine.
Ben si mon ami. Le CA Messin fût le seul club lorrain à passer pro en 1932/33 (faut dire que c'était déjà le plus fort) . Le Stade Universitaire Lorrain ne passera pro sous le nom de FC Nancy, qu'en* 1935/36.
Comme le FC Nancy disparaît en juin 1965, il y a aussi la saison 1966/67 qui se dispute avec le seul FC Metz comme comme club pro, puisque l'US Forbach quitta la L2 en fin de saison précédente, alors que l'AS Lorraine est encore amateure.

PS : j'aime bien le reste de ton message.

Sinon, sur google, l'ASNL a 10 V et 11 N, mais seulement 40 points. Une erreur ou une sanction ?
:bieres:

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2023, 20:23

Dr.Oetker a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Ça me paraît une idée pas si folle que ça !
Franchement, si l’idée peut paraître séduisante, quelle valeur ajoutée à racheter un club amateur avec des coûts structurels exorbitants ?
C'est clair qu'il faut faire du menage de haut en bas ou de bas en haut.

bilko
Messages : 10
Inscription : 13 oct. 2021, 12:18

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar bilko » 20 mai 2023, 21:24

mangel a écrit : Je ne voulais pas y croire, mais ils arrivent à creuser toujours plus profond... :mrgreen: :mrgreen:
Ils vont finir par trouver du pétrole... :yes:

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: ASNL saison 2022/2023

Messagepar alain0157 » 20 mai 2023, 21:55

bilko a écrit :
mangel a écrit : Je ne voulais pas y croire, mais ils arrivent à creuser toujours plus profond... :mrgreen: :mrgreen:
Ils vont finir par trouver du pétrole... :yes:
Du pétrole ? ... Eux ? .... Ça ne risque pas.
De vieilles bergamotes peut-être mais du pétrole .. :-(


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, patrick57, San, shadowcaser57, TressorMoreno57, zyver et 494 invités