Coupe de France 2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France 2023

Messagepar champ d'or » 08 févr. 2023, 23:07

Bravo Paris, plus ils mettent de pognon dans l'équipe, plus leurs résultats sont dégueulasses.
Avant le doublé était assuré et on se demandait quand ils dépasseraient les 90 points.
Maintenant la finale de coupe reste trop difficile à atteindre et isl se font bousculer en L1 comme jamais.

Reste la LDC et la probable élimination contre le Bayern. Du fric bien dépensé pour l'économie française, merci le Qatar ! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Coupe de France 2023

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2023, 23:08

Beau match.
Victoire méritée.
Et si Paris veut gagner une coupe d'Europe ce sont des matchs comme çà qu'ils doivent jouer.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Coupe de France 2023

Messagepar RobertoAlagnole » 08 févr. 2023, 23:09

Galtier ne sait plus faire jouer onze mecs ensemble.
Tudor, de son côté, est énorme. Faire ce qu'il fait à Marseille, c'est du presque jamais vu. Quelle équipe ! Quel groupe ! Tous les mecs alignés sur la pelouse possèdent un QI football bien au dessus de la moyenne.
Je me fous de Paris et de Marseille comme de ma première paire de crampons mais, ce soir, on a vu un match assez énorme de Marseille. C'était football ! Et le Vélodrome...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France 2023

Messagepar mangel » 08 févr. 2023, 23:12

RobertoAlagnole a écrit : Galtier ne sait plus faire jouer onze mecs ensemble.
Tudor, de son côté, est énorme. Faire ce qu'il fait à Marseille, c'est du presque jamais vu. Quelle équipe ! Quel groupe ! Tous les mecs alignés sur la pelouse possèdent un QI football bien au dessus de la moyenne.
Je me fous de Paris et de Marseille comme de ma première paire de crampons mais, ce soir, on a vu un match assez énorme de Marseille. C'était football ! Et le Vélodrome...
On attend de les voir en LDC l'an prochain avec la "rigolade" habituelle? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Coupe de France 2023

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2023, 23:18

mangel a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Galtier ne sait plus faire jouer onze mecs ensemble.
Tudor, de son côté, est énorme. Faire ce qu'il fait à Marseille, c'est du presque jamais vu. Quelle équipe ! Quel groupe ! Tous les mecs alignés sur la pelouse possèdent un QI football bien au dessus de la moyenne.
Je me fous de Paris et de Marseille comme de ma première paire de crampons mais, ce soir, on a vu un match assez énorme de Marseille. C'était football ! Et le Vélodrome...
On attend de les voir en LDC l'an prochain avec la "rigolade" habituelle? :mrgreen:
On attendra peut-être pas aussi longtemps pour rigoler.
La semaine prochaine ça peut le faire ;-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Coupe de France 2023

Messagepar gg67 » 08 févr. 2023, 23:24

Il parlait de l'OM :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Coupe de France 2023

Messagepar Couleurdhiver » 08 févr. 2023, 23:35

Les matchs du PSG depuis la reprise interrogent. C'est vraiment mauvais. Dommage que trop d'équipes affrontent Paris en ayant peur, ils sont largement prenables. En un mois : défaites contre Lens, Rennes et Marseille (dès qu'il y a de l'adversité), nul (heureux) contre Reims, victoire contre Châteauroux, Pays de Cassel, Angers, Montpellier, Toulouse (avec réussite encore une fois). Les seuls matchs où ils étaient supérieurs concernent des adversaires de division inférieure ou les deux plus mauvaises équipes de L1...

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Coupe de France 2023

Messagepar RobertoAlagnole » 09 févr. 2023, 01:31

mangel a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Galtier ne sait plus faire jouer onze mecs ensemble.
Tudor, de son côté, est énorme. Faire ce qu'il fait à Marseille, c'est du presque jamais vu. Quelle équipe ! Quel groupe ! Tous les mecs alignés sur la pelouse possèdent un QI football bien au dessus de la moyenne.
Je me fous de Paris et de Marseille comme de ma première paire de crampons mais, ce soir, on a vu un match assez énorme de Marseille. C'était football ! Et le Vélodrome...
On attend de les voir en LDC l'an prochain avec la "rigolade" habituelle? :mrgreen:
Oh, tu sais, la LdC, on est ridicule dès qu'on accepte d'y participer. C'est du pognon et rien que du pognon. Loin du football qu'on aime vraiment.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Coupe de France 2023

Messagepar Bhoys » 09 févr. 2023, 09:23

Couleurdhiver a écrit : Les matchs du PSG depuis la reprise . Les seuls matchs où ils étaient supérieurs concernent des adversaires de division inférieure ou les deux plus mauvaises équipes de L1...
Que tu classes Strasbourg parmi les 2 plus mauvaises équipes de ligue 1, aucun soucis avec cela, mais Paris n'était certainement pas supérieur au racing avec un penalty douteux marqué à la 96 °minute.
Et en plus, il y avait M'bappe. Marseille a beau avoir mangé le PSG hier soir, avec leur tactique suicidaire, M'bappe se serait régalé avec tous ces boulevards.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Coupe de France 2023

Messagepar mangel » 09 févr. 2023, 09:49

Bhoys a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Les matchs du PSG depuis la reprise . Les seuls matchs où ils étaient supérieurs concernent des adversaires de division inférieure ou les deux plus mauvaises équipes de L1...
Que tu classes Strasbourg parmi les 2 plus mauvaises équipes de ligue 1, aucun soucis avec cela, mais Paris n'était certainement pas supérieur au racing avec un penalty douteux marqué à la 96 °minute.
Et en plus, il y avait M'bappe. Marseille a beau avoir mangé le PSG hier soir, avec leur tactique suicidaire, M'bappe se serait régalé avec tous ces boulevards.
Là je te rejoins mais je pense que Tudor ne serait pas parti de cette façon à l'abordage, car ça aurait été un carnage... :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités