Coupe de France 2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
MrNino
Messages : 147
Inscription : 23 mars 2020, 22:46

Re: Coupe de France 2023

Messagepar MrNino » 06 avr. 2023, 17:03

Chriss200 a écrit :
Sebathan a écrit : Sacré but de Blas, très bon joueur !
Et quel salaire abordable!!! :gne:
A en croire les chiffres de l'Equipe, c'est tout bonnement incroyable.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Coupe de France 2023

Messagepar alain0157 » 06 avr. 2023, 18:20

aliosha a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Faut aussi noter que quand Kombouaré est arrivé Nantes, ils étaient relégables en février 2021...Ils se sont sauvés, gagnent la CDF en 2021/22 et sont encore en finale après.. ils on été faire nul à la Juve entre temps...
donc un exemple à faire réfléchir certains dirigeants qui ont peur de dégager un entraineur dans un moment délicat pour le club...Même si à Nantes la longévité de Kombouaré reste assez exceptionnelle sur ces dernières années
Depuis Der Zakarian, fin de saison 2016, ils ont usé 8 entraineurs avant Kombouaré...
Ils ont surtout fait un recrutement intéressant avec Mollet, Centonze et Delort par exemple et surtout, ils ont gardé leur meilleur élément alors qu'il était convoité (Blas). A méditer car c'est la base de la réussite.
Ça ne les empêche pas de jouer la même chose que la saison dernière à savoir le maintien qui, visiblement, est loin d'être acquis.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Coupe de France 2023

Messagepar sup'demetz » 06 avr. 2023, 18:21

Carlingeois a écrit :
patrick57 a écrit : Je regarde les 5 dernières minutes de ce match après avoir regardé Barcelone Madrid..Un tout autre spectacle..
Encore heureux !
Moi j'ai trouvé ce match très agréable à regarder.
Vraiment d'un bon niveau.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Coupe de France 2023

Messagepar champ d'or » 06 avr. 2023, 20:53

aliosha a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Faut aussi noter que quand Kombouaré est arrivé Nantes, ils étaient relégables en février 2021...Ils se sont sauvés, gagnent la CDF en 2021/22 et sont encore en finale après.. ils on été faire nul à la Juve entre temps...
donc un exemple à faire réfléchir certains dirigeants qui ont peur de dégager un entraineur dans un moment délicat pour le club...Même si à Nantes la longévité de Kombouaré reste assez exceptionnelle sur ces dernières années
Depuis Der Zakarian, fin de saison 2016, ils ont usé 8 entraineurs avant Kombouaré...
Ils ont surtout fait un recrutement intéressant avec Mollet, Centonze et Delort par exemple et surtout, ils ont gardé leur meilleur élément alors qu'il était convoité (Blas). A méditer car c'est la base de la réussite.
Pourtant en juillet dernier ils ont perdu leur meilleur joueur en la personne de Kolo Muani. Nantes est surtout l'exemple qu'en mêlant intelligememnt jeunesse et expérience, vente des grosses valeurs marchandes et prolongation des joueurs cadres, relance de joueurs confirmés et paris pas trop risqués,... on arrive à quelque chose de bien.
Kombouaré avait haussé le ton quand il avait vu la liste des départs s'allonger et avait mis son poste dans la balance. Lui au moins assume et préfère garder des joueurs qui font la tronche, en sachant qu'ils reprendront leurs esprits rapdiment, que de les laisser partir au 1er petit caprice de star.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Coupe de France 2023

Messagepar olis57 » 06 avr. 2023, 22:42

Tout n’est pas rose non plus à Nantes. Ils sont 14ème, encore à portée de la zone de relégation.
Ils se maintiennent et gagnent la Coupe de France, la saison sera réussie.
Ils font finale et descendent, ce ne sera pas le même discours…

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Coupe de France 2023

Messagepar schméo » 06 avr. 2023, 22:55

Terrible pour Temanfo, j'ai eu de la peine pour lui. Il y repensera encore dans 30 ans.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Coupe de France 2023

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2023, 23:16

Le but de Dion Sahi dans les arrêts de jeu est magnifique ! Dommage qu'il était hors-jeu au départ de l'action. En tout cas ce joueur est talentueux et je le verrais bien au FC Metz ...
Dernière modification par Billou Grenat le 07 avr. 2023, 05:46, modifié 1 fois.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Coupe de France 2023

Messagepar Bhoys » 06 avr. 2023, 23:50

Billou Grenat a écrit : Le but de Sahi Dion dans les arrêts de jeu est magnifique ! Dommage qu'il était hors-jeu au départ de l'action. En tout cas ce joueur est talentueux et je le verrais bien au FC Metz ...
Sahi marque beaucoup de buts, et la plupart sont très beaux .

Tu sais à qui il apparaît ?

Je comprends pas trop l'entraîneur d'Annecy, déjà après ses déclarations de la semaine, comme quoi le maintien est plus important que la coupe, et du coup laisser son meilleur buteur dehors les 3/4 du match..

Se qualifier pour une finale de coupe de France, cela peut booster l'équipe aussi pour le championnat, et là l'occasion était trop belle.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Coupe de France 2023

Messagepar RobertoAlagnole » 07 avr. 2023, 00:25

Bhoys a écrit :
Billou Grenat a écrit : Le but de Sahi Dion dans les arrêts de jeu est magnifique ! Dommage qu'il était hors-jeu au départ de l'action. En tout cas ce joueur est talentueux et je le verrais bien au FC Metz ...
Sahi marque beaucoup de buts, et la plupart sont très beaux .

Tu sais à qui il apparaît ?

Je comprends pas trop l'entraîneur d'Annecy, déjà après ses déclarations de la semaine, comme quoi le maintien est plus important que la coupe, et du coup laisser son meilleur buteur dehors les 3/4 du match..

Se qualifier pour une finale de coupe de France, cela peut booster l'équipe aussi pour le championnat, et là l'occasion était trop belle.
ça peut aussi, inconsciemment, provoquer une baisse de régime en championnat. Par exemple : ne pas se blesser en vue de la finale. Et Annecy a plutôt intérêt à rester en L2 plutôt que d'aller jouer au stade de France. Il y a parfois des choix à faire. c'est le haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Coupe de France 2023

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2023, 05:44

Bhoys a écrit :
Billou Grenat a écrit : Le but de Dion Sahi dans les arrêts de jeu est magnifique ! Dommage qu'il était hors-jeu au départ de l'action. En tout cas ce joueur est talentueux et je le verrais bien au FC Metz ...
Sahi marque beaucoup de buts, et la plupart sont très beaux .

Tu sais à qui il apparaît ?

Je comprends pas trop l'entraîneur d'Annecy, déjà après ses déclarations de la semaine, comme quoi le maintien est plus important que la coupe, et du coup laisser son meilleur buteur dehors les 3/4 du match..

Se qualifier pour une finale de coupe de France, cela peut booster l'équipe aussi pour le championnat, et là l'occasion était trop belle.
??????? :hein?:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, get_up_kids, Kent', metz011, patrick57 et 507 invités