[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juin 2023, 16:40

Voilà qui ferme ce chapitre pour ceux qui en doutaient, nous sommes en L1.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juin 2023, 16:41


Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Jahstrad » 12 juin 2023, 16:42

Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…

Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez Et c’est grave si tel est le cas.

Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2263
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar redted » 12 juin 2023, 16:43

Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Grenat66 » 12 juin 2023, 16:43

On est en ligue 1, on est en ligue 1 .
.. :flag: :flag: :flag:

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Lutin57. » 12 juin 2023, 16:43

Jahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…

Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez Et c’est grave si tel est le cas.

Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
Non c'est logique

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar flamingo » 12 juin 2023, 16:43

Jahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…

Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez.

Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
Mais c'était la même histoire avec le Covid...Y a des clubs qui sont descendus et d'autres qui sont montés, alors que si le championnat était allé au bout, ce serait peut-être d'autres équipes!

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar KingKenny » 12 juin 2023, 16:44

Ca va tirer la gueule à l'Equipe du Soir.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux

Messagepar Siegmetz » 12 juin 2023, 16:44

redted a écrit :h
Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé
C'est exactement la réflexion que je me suis faite

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux

Messagepar flamingo » 12 juin 2023, 16:45

Que Bordeaux se concentre déjà à rester en L2 pour la saison prochaine..........


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 506 invités