[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2024, 08:00

Fery a des co actionnaires, les propriétaires de Bournemoutgh, il n'agit pas seul.
C'est sûr que Textor et lui mettent le paquet. Le nombre de recrues ne faisant pas le talent, ça n'augure de rien de spécifique. Surtout quand tu perds Romain Faivre. Même si je commence à avoir un doute sur son état d'esprit car il a du mal à se stabiliser partout où il passe.

Y'a le match de dimanche qui peut mettre Lorient à 6 points. Et ça me paraît être un peu le bordel à Nantes, le mercato part dans tous les sesn chez eux. Clermont a perdu son défenseur central. Toulouse doit encore composer avec la coupe d'Europe. Bref, ya de la place à la seule condition qu'on mette en route rapidement.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar _Chris. » 02 févr. 2024, 08:01

Pour moi si on fait le bilan:

- Lorient et Lyon se sont considérablement renforcés et se maintiendront à mon sens
- pour Toulouse, Metz, Clermont, Nantes et Montpellier, c’est plus contrasté à mon sens

Strasbourg part de trop loin c’est dommage car c’est le club qui s’est le plus arraibli

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar RdNetwork » 02 févr. 2024, 08:36

_Chris. a écrit : Pour moi si on fait le bilan:

- Lorient et Lyon se sont considérablement renforcés et se maintiendront à mon sens
- pour Toulouse, Metz, Clermont, Nantes et Montpellier, c’est plus contrasté à mon sens

Strasbourg part de trop loin c’est dommage car c’est le club qui s’est le plus arraibli
Lyon et surtout Lorient leurs mercatos peuvent être trompeurs. Il y a l'argent mais pas mal de paris (à part Louza, lui je pense que c'est un vrai beau transfert), et Lyon a un effectif qui a montré qu'il savait très bien se saborder malgré la qualité. Et le coup de trafalgar sur Benrahma ne va pas les aider.

Mais sinon je suis assez d'accord. Comme depuis le début de saison, on fait pas les choses bien, mais 5-6 et quelques autres équipes font pas mieux, voire pire... Quelle étrange saison

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar patrick57 » 02 févr. 2024, 14:50

Tous se passe bien pour Lyon
Il faut sauver le soldat lyonnais :-(
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20515.html

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar Couleurdhiver » 03 févr. 2024, 12:06

_Chris. a écrit : Pour moi si on fait le bilan:

- Lorient et Lyon se sont considérablement renforcés et se maintiendront à mon sens
- pour Toulouse, Metz, Clermont, Nantes et Montpellier, c’est plus contrasté à mon sens

Strasbourg part de trop loin c’est dommage car c’est le club qui s’est le plus arraibli
Nous sommes d'accord. En terme de qualité de jeu, nous sommes les plus médiocres, nous allons devoir compter sur un groupe solidaire, des résultats arrachés et des vestiaires qui explosent dans d'autres clubs (Toulouse, Nantes, Montpellier ?)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar patrick57 » 03 févr. 2024, 12:27

Couleurdhiver a écrit :
_Chris. a écrit : Pour moi si on fait le bilan:

- Lorient et Lyon se sont considérablement renforcés et se maintiendront à mon sens
- pour Toulouse, Metz, Clermont, Nantes et Montpellier, c’est plus contrasté à mon sens

Strasbourg part de trop loin c’est dommage car c’est le club qui s’est le plus arraibli
Nous sommes d'accord. En terme de qualité de jeu, nous sommes les plus médiocres, nous allons devoir compter sur un groupe solidaire, des résultats arrachés et des vestiaires qui explosent dans d'autres clubs (Toulouse, Nantes, Montpellier ?)
Si maintenant Metz est obligé de compter sur l'explosion de certains vestiaires,l'equipe n'est pas sortie de l'auberge
Déjà le club doit compter sur les autres sur les résultats sportifs alors les vestiaires......

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar Couleurdhiver » 03 févr. 2024, 13:12

patrick57 a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Nous sommes d'accord. En terme de qualité de jeu, nous sommes les plus médiocres, nous allons devoir compter sur un groupe solidaire, des résultats arrachés et des vestiaires qui explosent dans d'autres clubs (Toulouse, Nantes, Montpellier ?)
Si maintenant Metz est obligé de compter sur l'explosion de certains vestiaires,l'equipe n'est pas sortie de l'auberge
Déjà le club doit compter sur les autres sur les résultats sportifs alors les vestiaires......
Bah oui mais ces clubs ont tous de meilleurs effectifs que le nôtre donc bon...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar patrick57 » 04 févr. 2024, 23:15

Lyon qui prend le large :-(

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar flamingo » 05 févr. 2024, 12:29

L'arbitrage et la VAR se sont encore illustrés avec la faute incroyable du nantais sur un lensois. Comment ne pas mettre rouge là-dessus? C'est incompréhensible. Je pensais que la VAR devait solutionner ces erreurs là....

Sinon, on connait les 2 dernières équipes du championnat, sans surprise et logiquement, Clermont et nous.
Lorient, Nantes, Montpellier voire Toulouse et Le Havre vont se battre pour ne pas finir barragiste.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2024, 12:51

Gattuso limogé
Ça ne rigole pas chez les sudistes


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 477 invités