CDM féminine de foot 2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar nerolf55 » 12 août 2023, 14:19

sup'demetz a écrit : Je repose la question parce que j'ai vraiment un doute.
Le but de Renard était il valable ou pas ?
Moi j'ai pas vu de faute caractérisée. :-(
Le but, je dirais potentiellement valable, même si on peut apercevoir peut-être un léger tirage de maillot de Renard

Mais, pour moi, il n'y a absolument pas corner, donc ça aurait été pas très cool

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar geo alambic » 12 août 2023, 14:25

champ d'or a écrit :
geo alambic a écrit : Ce n’est pas mon avis, surtout face au pays hôte et avec les blessés dont j’ai parlés.
Tu parles d'un match, d'un tournoi.
Je fais l'analyse sur une décennie et sur l'historique en Coupe du Monde. Cette équipe de France n'est pas une grande nation du foot féminin du point de vue des titres ou des finales. Et elle ne progresse pas dans ses résultats. Il faut se demander pourquoi...
Je l’avais déjà dit sur un amical où les américaine étaient venue nous battre 3-0, deux ans après nous avoir éliminé en coupe du monde.
Nous n’avions pas progressé d’un iota, notamment physiquement. Si les joueuses sont à leur max, bah c’est pas grave, en tout cas aucune ne se prend pour je sais pas qui.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4446
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar jacado » 12 août 2023, 14:38

l'Angleterre élimine la Colombie ( 2 - 1 )

les demi finales

MARDI 15 AOÛT 2023 :
10h, France 2, Espagne - Suède

MERCREDI 16 AOÛT 2023 :
12h, W9, Australie - Angleterre

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar sup'demetz » 12 août 2023, 15:05

nerolf55 a écrit :
sup'demetz a écrit : Je repose la question parce que j'ai vraiment un doute.
Le but de Renard était il valable ou pas ?
Moi j'ai pas vu de faute caractérisée. :-(
Le but, je dirais potentiellement valable, même si on peut apercevoir peut-être un léger tirage de maillot de Renard

Mais, pour moi, il n'y a absolument pas corner, donc ça aurait été pas très cool
Ok merci.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar DCD » 12 août 2023, 15:48

sup'demetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+1
Diacre doit bien se marrer ...
N'importe quoi. J'ai pas entendu une seule joueuse se la péter ou manquer de respect.
Pareil. Aucune d'elles ne se voient plus belles qu'elle ne le sont. Et être éliminé en 1/4 au tirs au but, n'a rien d'infamant.
nerolf55 a écrit : Le but, je dirais potentiellement valable, même si on peut apercevoir peut-être un léger tirage de maillot de Renard

Mais, pour moi, il n'y a absolument pas corner, donc ça aurait été pas très cool
Renard fait faute et l'arbitre la siffle. Rien de choquant là-dedans, même si la faute de Renard ne profite pas à la buteuse. Et en plus il y avait 6 mètres.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar champ d'or » 12 août 2023, 17:03

geo alambic a écrit :
champ d'or a écrit :

Tu parles d'un match, d'un tournoi.
Je fais l'analyse sur une décennie et sur l'historique en Coupe du Monde. Cette équipe de France n'est pas une grande nation du foot féminin du point de vue des titres ou des finales. Et elle ne progresse pas dans ses résultats. Il faut se demander pourquoi...
Je l’avais déjà dit sur un amical où les américaine étaient venue nous battre 3-0, deux ans après nous avoir éliminé en coupe du monde.
Nous n’avions pas progressé d’un iota, notamment physiquement. Si les joueuses sont à leur max, bah c’est pas grave, en tout cas aucune ne se prend pour je sais pas qui.
Peut être parce que je considère que ce qui s'est passé dans le vestiaire avec Diacre est impardonnable. En se positionnant en victimes, j'estime qu'elle ont d'emblée considéré qu'un élément perturbait leurs chances de faire une belle Coupe du Monde : la sélectionneuse.
La Fédération ayant donné suite à leur requête, on devait donc voir du mieux.
La même fédé avait exigé un dernier carré comme objectif minimum. Elles ne l'ont pas atteint.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar DCD » 12 août 2023, 17:16

champ d'or a écrit :
geo alambic a écrit :

Je l’avais déjà dit sur un amical où les américaine étaient venue nous battre 3-0, deux ans après nous avoir éliminé en coupe du monde.
Nous n’avions pas progressé d’un iota, notamment physiquement. Si les joueuses sont à leur max, bah c’est pas grave, en tout cas aucune ne se prend pour je sais pas qui.
Peut être parce que je considère que ce qui s'est passé dans le vestiaire avec Diacre est impardonnable.
Vis-à-vis de ça, je comprends mieux tes propos.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar Evargalo » 13 août 2023, 11:24

nerolf55 a écrit :
sup'demetz a écrit : Je repose la question parce que j'ai vraiment un doute.
Le but de Renard était il valable ou pas ?
Moi j'ai pas vu de faute caractérisée. :-(
Le but, je dirais potentiellement valable, même si on peut apercevoir peut-être un léger tirage de maillot de Renard

Mais, pour moi, il n'y a absolument pas corner, donc ça aurait été pas très cool
"peut-être un léger tirage de maillot", quand elle agrippe à deux mains le col de l'Australienne et la fait reculer d'un mètre :mrgreen:

Le but est très logiquement refusé, en dehors du corner inexistant (l'arbitre assistante était un peu dépassée, elle a fait des erreurs dans les deux sens...)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar patrick57 » 13 août 2023, 11:59

Amélioration et c'est bon pour l'avenir ont dit les responsables de l'équipe .
En étant constamment éliminé en quart ,Je ne vois pas trop où ça s'améliore

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar GuidomilanAC » 16 août 2023, 13:25

Va vraiment falloir penser à diminuer la taille des buts, ça devient gênant à regarder la lol


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Kent', metz011, patrick57 et 501 invités