CDM féminine de foot 2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4448
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar jacado » 03 sept. 2023, 12:37

Quand j’ai ouvert ce sujet bien peu de forumistes semblaient intéressés par cette CDM, à part peut-être pour les matchs de l’ EDF. Depuis que l’on a basculé dans un fait de société c’est bien plus animé, dans tous les sens du terme.

Cela revient à débattre des faits qui sont reprochés à des gens comme Menez, Le Graët , PPDA, Weinstein, Trump, Depardieu etc qui vivaient dans un monde où le droit de cuissage était dans la normalité au siècle dernier. C’était une époque où les féminicides n’étaient pas comptabilisées, où les femmes n’osaient pas aller porter plainte pour agression sexuelle.

La société évolue, que cela plaise ou non. Laissons à la justice espagnole la responsabilité de trancher de la responsabilité de Rubiales .

Je m’arrête car je suis complètement hors charte ( débat de société ) et je n’ai pas envie de me faire bannir.

Et je pense qu’il serait bon de clore ce sujet, la CDM féminine est finie depuis longtemps et je ne vois pas l’intérêt de débattre sur ce regrettable fait divers


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, Jacobson, JuJeSo et 524 invités