CDM féminine de foot 2023

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18799
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar champ d'or » 12 août 2023, 12:39

Les melons pourront dégonfler maintenant. Renard n'a pas fait mieux que Diacre et l'équipe n'a pas montré une grande solidarité. Le problème est plus profond.
Ces joueuses se voient plus belles qu'elles ne le sont vraiment, sur le long terme les resultats de l'Equipe de France sont parlants.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar geo alambic » 12 août 2023, 12:42

Il n’a pas fait mieux que Diacre sans Henry Cascarino et Katoto, après être arrivé il y a grosso modo un trimestre.je ne vois pas en quoi les joueurs se voient plus belles qu’elles ne le sont. Ont-elles dit qu’elles allaient fumer les adversaires, gagner tranquille ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7037
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar nerolf55 » 12 août 2023, 12:51

geo alambic a écrit : Il n’a pas fait mieux que Diacre sans Henry Cascarino et Katoto, après être arrivé il y a grosso modo un trimestre.je ne vois pas en quoi les joueurs se voient plus belles qu’elles ne le sont. Ont-elles dit qu’elles allaient fumer les adversaires, gagner tranquille ou autre ?
Ah je crois que j'ai la même vision que toi, je vais Auto-supprimer mon message alors :-D

Je rajoute juste que j'ai également plutôt vu une belle solidarité et entraide, même si cela n'a pas suffi

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar geo alambic » 12 août 2023, 13:02

nerolf55 a écrit :
geo alambic a écrit : Il n’a pas fait mieux que Diacre sans Henry Cascarino et Katoto, après être arrivé il y a grosso modo un trimestre.je ne vois pas en quoi les joueurs se voient plus belles qu’elles ne le sont. Ont-elles dit qu’elles allaient fumer les adversaires, gagner tranquille ou autre ?
Ah je crois que j'ai la même vision que toi, je vais Auto-supprimer mon message alors :-D

Je rajoute juste que j'ai également plutôt vu une belle solidarité et entraide, même si cela n'a pas suffi
Oui, mais je trouve qu’elles étaient cuites un bon bout de temps durant le match, ça a tué pas mal de situations. Vraiment dommage…

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14048
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar Billou Grenat » 12 août 2023, 13:11

champ d'or a écrit : Les melons pourront dégonfler maintenant. Renard n'a pas fait mieux que Diacre et l'équipe n'a pas montré une grande solidarité. Le problème est plus profond.
Ces joueuses se voient plus belles qu'elles ne le sont vraiment, sur le long terme les resultats de l'Equipe de France sont parlants.
+1
Diacre doit bien se marrer ...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8606
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar sup'demetz » 12 août 2023, 13:27

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit : Les melons pourront dégonfler maintenant. Renard n'a pas fait mieux que Diacre et l'équipe n'a pas montré une grande solidarité. Le problème est plus profond.
Ces joueuses se voient plus belles qu'elles ne le sont vraiment, sur le long terme les resultats de l'Equipe de France sont parlants.
+1
Diacre doit bien se marrer ...
N'importe quoi. J'ai pas entendu une seule joueuse se la péter ou manquer de respect.
Les 2 équipes se valaient mais les kangourous jouant à domicile, l'arbitre a fait le reste.
Le but de Renard refusé en prolongation je me demande pourquoi.
Enfin bon, c'est fait.
Hervé Renard doit maintenant se tourner vers les JO.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18799
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar champ d'or » 12 août 2023, 13:28

geo alambic a écrit : Il n’a pas fait mieux que Diacre sans Henry Cascarino et Katoto, après être arrivé il y a grosso modo un trimestre.je ne vois pas en quoi les joueurs se voient plus belles qu’elles ne le sont. Ont-elles dit qu’elles allaient fumer les adversaires, gagner tranquille ou autre ?
Ce que j'exprime concerne les joueuses plus que le sélectionneur. Lui n'a pas grand chose à se reprocher.
C'est juste qu'à écouter Mesdames Renard, Le Sommer et consorts, c'est Corinne Diacre qui bridait l'équipe.
Sauf qu'avec un groupe ou les punies étaient de retour, on n'a pas vu un football bien supérieur à celui d'avant. Perdre contre l'Australie chez les femmes équivaut à se faire sortir en quarts par le Maroc, le Mexique, l'Uruguay ou le Sénégal chez les hommes, c'est une contre performance.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar geo alambic » 12 août 2023, 13:51

Ce n’est pas mon avis, surtout face au pays hôte et avec les blessés dont j’ai parlés.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18799
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar champ d'or » 12 août 2023, 14:03

geo alambic a écrit : Ce n’est pas mon avis, surtout face au pays hôte et avec les blessés dont j’ai parlés.
Tu parles d'un match, d'un tournoi.
Je fais l'analyse sur une décennie et sur l'historique en Coupe du Monde. Cette équipe de France n'est pas une grande nation du foot féminin du point de vue des titres ou des finales. Et elle ne progresse pas dans ses résultats. Il faut se demander pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8606
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: CDM féminine de foot 2023

Messagepar sup'demetz » 12 août 2023, 14:06

Je repose la question parce que j'ai vraiment un doute.
Le but de Renard était il valable ou pas ?
Moi j'ai pas vu de faute caractérisée. :-(


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 149 invités