Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Laz » 25 juil. 2023, 09:04

hiddentw a écrit :
champ d'or a écrit :

Fallait vraiment être à l'ouest pour écrire un truc pareil ! :mrgreen:
Ismaïla est arrivé à l'été 2016, l'année de ses 18 ans et ne baragouinant pas un traitre mot de français. 1er match contre Lille = une passe décisive. Il en redonne 2 autres avant fin septembre et provoque un pénalty à Dijon (que Erding rate).
Puis il s'éteint jusqu'en janvier, comme toute l'équipe finalement. Avant de claquer 5 buts et 2 passes sur la phase retour, sans compter ses nombreuses courses et provocations balle au pied pour permettre à Diabaté d'empiler les pions.
Si on se maintient cette saison là, c'est en grande partie grâce à lui.
Encore une fois, il avait 18 piges et venait du fin fond de l'Afrique Subsaharienne. Envoies un français du Berry/de Meuse/de Lozère à cet âge dans une ville secondaire du Mali/du Ghana/de Centrafique, tu verras le résultat...
Merci !
C'est quand même grave de voir a quel point les vestes peuvent se tourner et retourner au fil du temps. A l'époque, tout le monde était unanime quant au fait qu'il portait l'équipe et ça a été la bronca quand on l'a vendu a Rennes aussi sec. Et aujourd'hui, ce ne serait plus qu'un joueur qui était surcoté a l'époque?

Je pense également que c'est un bon coup de la part de l'OM et qu'il peut largement faire très mal dans un championnat qu'il connait déjà.
Pour ma part vu ce qu’il a montré à Metz je le voyais plus haut … les choix de rennes et watford n’étaient a posteriori pas les bons …. Il aurait eu la chance de rester un an de plus à Metz (même si économiquement pas possible) il aurait vraiment pu exploser

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21185
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cactus » 25 juil. 2023, 09:13


A tous :
Quoique vous pensiez de tel ou tel joueur et des commentaires qui suivent dont vous contestez la crédibilité,
abstenez vous de répondre avec agressivité ou trop de véhémence , restez calme et argumentez
avec des faits , et pas avec des suspicions d états discutables !

:-)

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5915
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar arthur865 » 25 juil. 2023, 10:47

Laz a écrit :
hiddentw a écrit :
Merci !
C'est quand même grave de voir a quel point les vestes peuvent se tourner et retourner au fil du temps. A l'époque, tout le monde était unanime quant au fait qu'il portait l'équipe et ça a été la bronca quand on l'a vendu a Rennes aussi sec. Et aujourd'hui, ce ne serait plus qu'un joueur qui était surcoté a l'époque?

Je pense également que c'est un bon coup de la part de l'OM et qu'il peut largement faire très mal dans un championnat qu'il connait déjà.
Pour ma part vu ce qu’il a montré à Metz je le voyais plus haut … les choix de rennes et watford n’étaient a posteriori pas les bons …. Il aurait eu la chance de rester un an de plus à Metz (même si économiquement pas possible) il aurait vraiment pu exploser

C'est un mec qui a refusé Liverpool très recemment pour ne pas aller sur le banc. Klopp voulait retenter cet été de le faire venir. Il va à l'OM c'est très bien pour lui.

Nabu
Messages : 56
Inscription : 21 août 2021, 18:27

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Nabu » 25 juil. 2023, 15:32

Je suis très content de voir Ismaila enfin quitter Watford.
Non seulement le club l'a bloqué dans sa progression mais il est géré de manière totalement chaotique. En 4 saisons, il a connu pas moins de 11 entraîneurs!
Aucun coach n'a eu le temps de faire progresser l'équipe ou les joueurs sur le long ou même le moyen terme. Vraiment pas idéal pour un jeune joueur comme ça.

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Laz » 25 juil. 2023, 19:23

Nabu a écrit : Je suis très content de voir Ismaila enfin quitter Watford.
Non seulement le club l'a bloqué dans sa progression mais il est géré de manière totalement chaotique. En 4 saisons, il a connu pas moins de 11 entraîneurs!
Aucun coach n'a eu le temps de faire progresser l'équipe ou les joueurs sur le long ou même le moyen terme. Vraiment pas idéal pour un jeune joueur comme ça.
On est bien d’accord il pourrait être plus haut
Il est encore jeune mais vu son talent on est en droit d’être exigeant …
11 entraîneurs en 4 saisons…. Assez dingue

Avatar de l’utilisateur
Aljosa Asanovic
Messages : 41
Inscription : 28 sept. 2014, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Aljosa Asanovic » 26 juil. 2023, 01:05

Ismaila Sarr à ce prix là c’est cadeau !… même si j’ai bien conscience qu’il ne lui restait qu’une seule année de contrat. Il peut très rapidement devenir le nouveau chouchou du Vélodrome, Pablo Longoria fait un travail remarquable depuis 3 ans, Marseille va être très costaud cette saison…

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Divo » 26 juil. 2023, 18:22

Bonne opération pour l'OM mais aussi pour le joueur.
Certain qu'il va tout casser cette saison et s'il repart en Angleterre, ça sera pas à Watford.

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar GuidomilanAC » 26 juil. 2023, 19:18

Déjà un triplé pour Diallo, et c'est même pas la mi temps encore

alain0157
Messages : 10521
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar alain0157 » 26 juil. 2023, 19:49

GuidomilanAC a écrit : Déjà un triplé pour Diallo, et c'est même pas la mi temps encore
Il sera mieux vendu.

Carrass'
Messages : 2185
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Carrass' » 26 juil. 2023, 22:26

Ambrose piste par le standard de liège


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : dud49, Jahstrad et 148 invités