Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Irphaeus » 07 mars 2024, 19:53

Il a l'air bien danssa tête, je ne savais pas qu'il venait de Lyon :ninja:

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 10 mars 2024, 22:55

Elisor buteur samedi soir contre Bastia

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar sup'demetz » 12 mars 2024, 09:39

Content pour Elisor. :yes:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 09 avr. 2024, 20:39

Petit point avant les derniers matchs :
- Ousmane Kébé titulaire indiscutable à Seraing au poste d'arrière gauche
- Lilian Raillot a pas mal enchaîné sur la phase retour, il aura sa vingtaine de matchs sur la saison
- Idem pour Soumah Abbad qui aura également appris la polyvalence à Seraing
- Bokele ne quitte plus son poste d'ailier gauche depuis qu'il a signé à Epinal mais il n'a aucune stat personelle là-bas, ni passe ni but
- Chraibi passe à côté de sa saison à Chateauroux. 3 minutes en équipe première en 2024. Club qui l'utilise désormais en... National 3 ! Comment accepter cela sachant que notre réserve évolue au même niveau ??
- Elisor effectue un prêt honorable à Troyes (1 but tous les 3 matchs) mais risque la relégation. Ce qui le renverrait automatiquement à Metz, son club n'activant certainement pas une option à 2M€ pour évoluer en National 1.
- saison terminée pour Alakouch (les croisés)
- Lahssaini se relance bien à La Louvière, club qui domine son championnat. Fin de contrat en juin
- Skuka n'est plus aussi performant en Albanie qu'avant son transfert à Metz
- Yade ne joue plus beaucoup à QRM, surtout depuis l'arrivée de Jean Louis Garcia. Fin de contrat en juin
- Ousmane Ba n'a plus joué un match depuis le 24/11

Transfermarkt indique une fin de prêt pour Maidine Douane au 7 février et un retour à Metz. J'espère que c'est une blague !? :hein?:
Mais avec le bordel en interne, ça ne m'étonnerait même pas.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Przemysl. » 09 avr. 2024, 22:06

champ d'or a écrit : Transfermarkt indique une fin de prêt pour Maidine Douane au 7 février et un retour à Metz. J'espère que c'est une blague !? :hein?:
Mais avec le bordel en interne, ça ne m'étonnerait même pas.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFdine_Douane
D'après cette page il serait inscrit à l'UNFP.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar lucabmusic » 10 avr. 2024, 08:21

Przemysl. a écrit :
champ d'or a écrit : Transfermarkt indique une fin de prêt pour Maidine Douane au 7 février et un retour à Metz. J'espère que c'est une blague !? :hein?:
Mais avec le bordel en interne, ça ne m'étonnerait même pas.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFdine_Douane
D'après cette page il serait inscrit à l'UNFP.
Plus de contrat chez nous pour Douane

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Kent' » 12 avr. 2024, 13:03

champ d'or a écrit : Petit point avant les derniers matchs :
- Ousmane Kébé titulaire indiscutable à Seraing au poste d'arrière gauche
- Lilian Raillot a pas mal enchaîné sur la phase retour, il aura sa vingtaine de matchs sur la saison
- Idem pour Soumah Abbad qui aura également appris la polyvalence à Seraing
- Bokele ne quitte plus son poste d'ailier gauche depuis qu'il a signé à Epinal mais il n'a aucune stat personelle là-bas, ni passe ni but
- Chraibi passe à côté de sa saison à Chateauroux. 3 minutes en équipe première en 2024. Club qui l'utilise désormais en... National 3 ! Comment accepter cela sachant que notre réserve évolue au même niveau ??
- Elisor effectue un prêt honorable à Troyes (1 but tous les 3 matchs) mais risque la relégation. Ce qui le renverrait automatiquement à Metz, son club n'activant certainement pas une option à 2M€ pour évoluer en National 1.
- saison terminée pour Alakouch (les croisés)
- Lahssaini se relance bien à La Louvière, club qui domine son championnat. Fin de contrat en juin
- Skuka n'est plus aussi performant en Albanie qu'avant son transfert à Metz
- Yade ne joue plus beaucoup à QRM, surtout depuis l'arrivée de Jean Louis Garcia. Fin de contrat en juin
- Ousmane Ba n'a plus joué un match depuis le 24/11
- Je pense que les trois premiers auront leur chance à Metz sur la prépa estivale. A voir après. Il y aurait j'imagine une ouverture pour Kébé en sub de Udol. Pour Raillot et Soumah, ce sera peut-être un peu plus compliqué à leur poste.

- Bokele à voir. Même s'il ne stat pas, une demi-saison pleine en N1 dans le contexte sportif qu'est celui d'Epinal ne peut-être que bénéfique et il aura lui aussi à minima une chance de se montrer sur la prépa estivale.

- Chraibi j'ai l'impression de voir un profil à la Douane, pas certain que ce genre de profil certes très technique mais très chétif ait encore sa place au très haut niveau. Passer de la N3 à Metz à la N1 dans un assez gros club comme Châteauroux était sans doute trop d'un coup et il devra repasser par un step inférieur.

- Elisor à voir dans quel état d'esprit il reviendra, s'il revient. C'est assez clair que ce serait très bien pour nous de le conserver en L2. Il fait partie pour moi d'une pleiade de joueurs chez nous à qui une saison supplémentaire en L2 l'an prochain ne fera pas de mal (avec les Atta, Sadibou et Ibou Sané notamment).

- Alakouch je crois que le foot de haut niveau c'est fini pour lui.
- Lahssaini dommage de ne pas lui avoir laissé de place la saison dernière, je le trouvais franchement intéressant. L'avenir s'écrit sans doute en D2 belge pour lui.

- Skuka no comment, joueur de niveau R1 max.
- Yade malheureusement aucune évolution. Ca reste un tout droit qui ne réfléchit pas au QI foot très limité. Un Nguette du pauvre.
- Ba rien contre lui mais comme déjà dit la saison dernière, c'est quand même trèèèèès très très limité. Je lui vois pas d'avenir à Metz ni au niveau pro en France.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 13 avr. 2024, 21:14

Elisor buteur face au paris FC n'a pas pu empêcher la défaite des siens alors que Yade donne la victoire à QRM à la 100 eme minutes face au leader :-)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar nerolf55 » 14 avr. 2024, 09:26

TressorMoreno57 a écrit : Elisor buteur face au paris FC n'a pas pu empêcher la défaite des siens alors que Yade donne la victoire à QRM à la 100 eme minutes face au leader :-)
Saison malgré tout décevante pour Yade. Allez, ce but va peut-être le booster

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 14 avr. 2024, 10:52

nerolf55 a écrit :
Saison malgré tout décevante pour Yade. Allez, ce but va peut-être le booster
Monstrueux physiquement, un pied gauche loin d'être mauvais mais un QI foot limité.
En ligue 2 ça peut passer il aura toujours des fulgurances..


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, gg67, metz011, patrick57 et 499 invités