Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Fresh34 » 18 févr. 2024, 19:32

champ d'or a écrit : Petit point concernant les messins prêtés à Seraing :
- Ousmane Kébé est titulaire sur le flanc gauche de la défense. Déjà 17 matchs de joués depuis le début de saison.
- Lilian Raillot a du temps de jeu au poste de sentinelle devant la défense, mais n'arrive pas à s'imposer. Il a participé à une quinzaine de matchs
- Edouard Soumah Abbad n'est plus aussi souvent titulaire qu'en début de saison mais il a participé à 17 matchs, avec des stats individuelles correctes pour un milieu offensif/attaquant (2 passes, 2 buts)

On a là 3 gars prêté pour la L2 selon moi, c'est déjà une bonne chose pour préparer la saison prochaine.
3 gars pour joueur le milieu de terrain de Ligue 2, au mieux.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 20:05

A leur âge, peut-on leur demander mieux ?
Je préfère des mecs comme eux qui feront leur possible, encadrés par des joueurs corrects pour la L2, que des mercenaires sortis du chapeau du conseiller de l'ombre.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar grenatfan » 19 févr. 2024, 13:21

J’étais persuadé que Pape Moussa Fall appartenait au Fc Metz

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar RdNetwork » 19 févr. 2024, 13:30

grenatfan a écrit : J’étais persuadé que Pape Moussa Fall appartenait au Fc Metz
Il fait partie de ces joueurs qui sont passés directement de la case GF à la case Seraing, sans doute parce qu'ils n'avaient pas le niveau pour Metz, ou que Seraing l'avait repéré alors que Metz n'en voulait pas. Mais si Metz voulait le récupérer je pense que ça serait possible à moindre frais.

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar NicolasGousseForever » 19 févr. 2024, 22:39

champ d'or a écrit : A leur âge, peut-on leur demander mieux ?
Je préfère des mecs comme eux qui feront leur possible, encadrés par des joueurs corrects pour la L2, que des mercenaires sortis du chapeau du conseiller de l'ombre.
pas mieux.
les mois passent mais je ne me remets toujours pas des choix sur les postes offensifs... c est invraisemblable de nullité. ça pue la magouille a des km.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar arthur865 » 19 févr. 2024, 23:00

TressorMoreno57 a écrit : Bokele a enchaîné une deuxième titularisation d'affilée avec Épinal et une deuxième victoire d'affilée pour cette équipe à Sochaux et continue donc sa remontada au classement :-)

À noter qu'il est à l'avant dernière passe sur le but (sorti à la 77 ème minutes) lors de cet exploit.

(Vous pouvez voir le but sur la page Facebook de la ligue grand est du football)
C’est très fort ce que fait Épinal un grand bravo à eux.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar zic is back » 01 mars 2024, 12:41

Fresh34 a écrit :
champ d'or a écrit : Petit point concernant les messins prêtés à Seraing :
- Ousmane Kébé est titulaire sur le flanc gauche de la défense. Déjà 17 matchs de joués depuis le début de saison.
- Lilian Raillot a du temps de jeu au poste de sentinelle devant la défense, mais n'arrive pas à s'imposer. Il a participé à une quinzaine de matchs
- Edouard Soumah Abbad n'est plus aussi souvent titulaire qu'en début de saison mais il a participé à 17 matchs, avec des stats individuelles correctes pour un milieu offensif/attaquant (2 passes, 2 buts)

On a là 3 gars prêté pour la L2 selon moi, c'est déjà une bonne chose pour préparer la saison prochaine.
3 gars pour joueur le milieu de terrain de Ligue 2, au mieux.
Je dirai qu'ils sont pas du tout prêt pour la L2. Seraing galère en D2 belge niveau National en France pour la plupart des équipes. Quand Mikau Jallow, sont revenus ils avaient de solides stats, 2 saisons pleines dont 1 en D1 belge.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar grenatfan » 04 mars 2024, 10:44

Maziz et Jallow avaient déjà des saisons en L2 dans les jambes, c’est pas comparable avec des gamins tout juste sortis du centre. (Mikau je le mets à part car le talent est différent)

Et globalement l’équipe de Seraing a été affaiblie avec plusieurs départs de cadre de l’équipe; sans parler de l’instabilité en coulisse c’est pas non plus propice à l’épanouissement de très jeunes joueurs

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar NicolasGousseForever » 05 mars 2024, 23:43

champ d'or a écrit : A leur âge, peut-on leur demander mieux ?
Je préfère des mecs comme eux qui feront leur possible, encadrés par des joueurs corrects pour la L2, que des mercenaires sortis du chapeau du conseiller de l'ombre.
pas mieux...

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Grenat 1985 » 07 mars 2024, 10:54



Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Maillotgrenat.com et 460 invités