Ajax Amsterdam

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar DCD » 09 oct. 2023, 10:41

Comme diminutif, MIKAU est plus logique que MICKAU. Mais tant que personne n'écrit MIKO, ça passe.

TressorMoreno57
Messages : 5423
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar TressorMoreno57 » 09 oct. 2023, 18:33

robbi a écrit : Ça sent pas bon pour les bonus tout ça…
Je rêve qu il nous soit prêté en janvier.
En jouant comme on joue depuis les 3 derniers matchs, tu peux mettre n'importe qui devant ça sera pareil..

Ce qui est bien avec le rêve c'est que c'est gratuit mais son retour restera (malheureusement) dans le domaine du rêve.
S'il en serait ne serait que question je ne suis même pas sûr qu'on pourrait prendre plus de 30 % du salaire qu'il touche à l'Ajax..

Laissons le où il est et on ne peut que lui souhaiter de rebondir et réussir à l'Ajax ;-)

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Divo » 09 oct. 2023, 20:58

TressorMoreno57 a écrit :
robbi a écrit : Ça sent pas bon pour les bonus tout ça…
Je rêve qu il nous soit prêté en janvier.
En jouant comme on joue depuis les 3 derniers matchs, tu peux mettre n'importe qui devant ça sera pareil..

Ce qui est bien avec le rêve c'est que c'est gratuit mais son retour restera (malheureusement) dans le domaine du rêve.
S'il en serait ne serait que question je ne suis même pas sûr qu'on pourrait prendre plus de 30 % du salaire qu'il touche à l'Ajax..

Laissons le où il est et on ne peut que lui souhaiter de rebondir et réussir à l'Ajax ;-)
Et il a fait ce qu'il fallait pour le club jusqu'au dernier match ~2j avant son départ. Maintenant il faut passer à autre chose.
Qu'il vive sa carrière pleinement, il vaut mieux que l'ascenseur L1-L2.

TressorMoreno57
Messages : 5423
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar TressorMoreno57 » 10 oct. 2023, 12:44

robbi a écrit :
Chacun ses rêves… :bieres:
Je pense que beaucoup ont le même rêve que toi ;-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar patrick57 » 12 oct. 2023, 12:03

Es ce qu'un joueur parti pour 20 millions est revenu en prêt dans son ancien club au bout de 3 mois? Faut arrêter de rêver.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Cioran » 13 oct. 2023, 10:36

Le sujet c’est l’Ajax d’Amsterdam ou Georges Mikautadze? Car si c‘est le cas il y a le topic des anciens messins !

viewtopic.php?f=33&t=30330

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Cioran » 13 oct. 2023, 23:30

robbi a écrit :
cioran a écrit : Le sujet c’est l’Ajax d’Amsterdam ou Georges Mikautadze? Car si c‘est le cas il y a le topic des anciens messins !

viewtopic.php?f=33&t=30330
Je l ai ouvert parce que mikau y a été transféré et afin qu on échange sur ses prestations a l Ajax.
Ceci afin de trouver plus vite tout ce qui le concerne et de ne pas polluer le topic des anciens messins avec ses aventures à l Ajax.
:bieres:
Oui tout à fait, mon message ne s’adressait pas à toi mais à ceux qui postent des messages sur Mikautadze, en dehors de ses prestations à l’Ajax; justement :bieres:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar nerolf55 » 22 oct. 2023, 11:52

Ils quittent le navire les uns après les autres :gne:

https://www.sofoot.com/breves/en-plein- ... ment-lajax

Avatar de l’utilisateur
fabryce
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2017, 07:53

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar fabryce » 22 oct. 2023, 14:56

robbi a écrit : Match à l extérieur contre Utrecht bon dernier
3 - 3 à la 72 eme minute Après avoir été mené 2-0
Mikau toujours pas rentré….
A quand un nouvel entraîneur ?
Et finalement défaite 4-3

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Glouglou » 22 oct. 2023, 15:13

Mikautadze est entré à la fin. Il s'est battu mais n'a pas été servi. Cette équipe d'Ajax n'est vraiment pas bonne. Leur défense centrale est un sketch. Ca se jouait à l'extérieur et, malgré cela, match interrompu deux fois. Au retour de la première interruption, l'Ajax encaisse un bit (sur une grossière relance du défenseur central). Le but pris, nouvelle interruption, pour jet d'objet sur le terrain. Le football néerlandais va mal. Et il est grand temps, sportivement, que bien des choses évoluent das l'équipe de Mikautadze. Il est sous-utilisé, même quand ses coéquipiers offensifs sont mauvais.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 354 invités