Ajax Amsterdam

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Jahstrad » 05 oct. 2023, 21:34

Glouglou a écrit :
robbi a écrit :

Match nul 1 1
Mikau pas rentré
Et ils s'en sortent avec un nul heureux. Derrière et au milieu, ce n'est vraiment pas bon. En revanche, devant, quand le ballon arrive, c'est assez intéressant. Steijn va être licencié, bientôt. Espérons juste pour Mikautadze que le prochain staff voudra évoluer avec deux pointes. Mais, même avec deux pointes et un 442, notre ex-Messin ne sera que troisième attaquant de pointe la hiérarchie, derrière Brobbey et Akpom. Et sur les ailes, parce qu'il peut aussi y jouer, c'est bouché (Bergwijn, Borges, Berghuis).
Qu'il s'en aille, et vite !
même remplaçant si le potentiel nouveau staff lui laisse sa chance il fera tout pour la saisir. Niveau mentalité c'est pas le gars qui va se lamenter et se plaindre des choix, il lui faut juste des opportunités pour qu'il puisse faire passer son message : "vous allez voir que je mérite ma place", c'est un combattant ce gars et en plus ça tirera tout les concurrents vers le haut qui voudront pas se laisser faire, ça sera gagnant pour tout le monde. Par contre, là il faut que ça arrive vite maintenant, pas en janvier faut qu'en octobre/novembre on lui laisse une chance.

LittleWing
Messages : 230
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar LittleWing » 05 oct. 2023, 22:05

grizzlygrenat a écrit : Mais quelle tristesse de le voir cirer le banc et de ne pas au moins avoir un minimum de temps de jeu…à sa place je serai très mécontent de mon agent.
Transfermarkt ne lui connait pas d'agent... on n'en voit pas non plus dans les photos/vidéos postées par l'Ajax au moment de sa signature... mais l'Ajax a lancé une enquête sur TOUS les transferts de Mislintat de cet été, donc, attendons, on aura peut-être des surprises... :chut; https://www.transfermarkt.fr/georges-mi ... ler/729814

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Glouglou » 05 oct. 2023, 22:12

Jahstrad a écrit :
Glouglou a écrit :

Et ils s'en sortent avec un nul heureux. Derrière et au milieu, ce n'est vraiment pas bon. En revanche, devant, quand le ballon arrive, c'est assez intéressant. Steijn va être licencié, bientôt. Espérons juste pour Mikautadze que le prochain staff voudra évoluer avec deux pointes. Mais, même avec deux pointes et un 442, notre ex-Messin ne sera que troisième attaquant de pointe la hiérarchie, derrière Brobbey et Akpom. Et sur les ailes, parce qu'il peut aussi y jouer, c'est bouché (Bergwijn, Borges, Berghuis).
Qu'il s'en aille, et vite !
même remplaçant si le potentiel nouveau staff lui laisse sa chance il fera tout pour la saisir. Niveau mentalité c'est pas le gars qui va se lamenter et se plaindre des choix, il lui faut juste des opportunités pour qu'il puisse faire passer son message : "vous allez voir que je mérite ma place", c'est un combattant ce gars et en plus ça tirera tout les concurrents vers le haut qui voudront pas se laisser faire, ça sera gagnant pour tout le monde. Par contre, là il faut que ça arrive vite maintenant, pas en janvier faut qu'en octobre/novembre on lui laisse une chance.
Deux mecs devant lui en pointe, comme dit. Tu peux te battre comme un beau diable sur des bribes de temps de jeu, t'auras peu de chance de passer devant le premier. Brobbey a 21 ans et est déjà installé au poste de buteur. Akpom, son remplaçant, joue aussi bien buteur que milieu offensif. La saison dernière, en Championship, c'est 28 buts. Rien que ça. Alors, on est d'accord, c'est que deux passes décisives et bien en-dessous du bilan de Mikautadze, mais on parle de D2 anglais, pas de D2 française.
Soit le nouveau (s'il y en a un) passe à deux devant et Mikautadze devra batailler avec Akpom pour la place de second attaquant, soit le staff reste avec une unique pointe et Mikautadze doit absolument plier bagage.
Moi, je pense que l'Ajax restera dans un schéma avec un buteur et non deux. Mikautadze doit donc partir, maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Evargalo » 05 oct. 2023, 22:56

AEK Athènes 1-1 Ajax Amsterdam, Georges Mikautadze est resté sur le banc.

JD57
Messages : 1165
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar JD57 » 06 oct. 2023, 19:28

grizzlygrenat a écrit :
Glouglou a écrit :

Et ils s'en sortent avec un nul heureux. Derrière et au milieu, ce n'est vraiment pas bon. En revanche, devant, quand le ballon arrive, c'est assez intéressant. Steijn va être licencié, bientôt. Espérons juste pour Mikautadze que le prochain staff voudra évoluer avec deux pointes. Mais, même avec deux pointes et un 442, notre ex-Messin ne sera que troisième attaquant de pointe la hiérarchie, derrière Brobbey et Akpom. Et sur les ailes, parce qu'il peut aussi y jouer, c'est bouché (Bergwijn, Borges, Berghuis).
Qu'il s'en aille, et vite !
Mais quelle tristesse de le voir cirer le banc et de ne pas au moins avoir un minimum de temps de jeu…à sa place je serai très mécontent de mon agent.
c'était une star pour les supporters de Metz ... à L'Ajax il y a meilleur que lui en attaque ... c'est pas plus compliqué

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Jahstrad » 08 oct. 2023, 15:21

Mickau rentre avant la mitemps (suite a une blessure ou je sais pas quoi j ai pas suivi) il va avoir tout une mi temps pour mettre les gens d'accord

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Jahstrad » 08 oct. 2023, 15:24

et but pour AZ avant la mi temps 0-1 :chut;

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Gipsy » 08 oct. 2023, 16:45

C'est terminé, Mikau n'a pas marqué.

Ajax -AZ Alkmaar : 1 - 2
Dernière modification par Gipsy le 09 oct. 2023, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Fresh34 » 08 oct. 2023, 17:22

L'Ajax est donc barragiste :-(
La fin de l'entraîneur s'approche.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Pige Fille » 08 oct. 2023, 18:48

Entrée décevante de Mikau…


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ju551, pilch, tihoti et 525 invités