Ajax Amsterdam

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
ChickpeasAndLove
Messages : 213
Inscription : 01 sept. 2020, 13:08

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar ChickpeasAndLove » 03 sept. 2023, 14:57

Allez, je profite du topic pour vous inviter à venir nous voir sur ce forum : https://forum.ajaxenfrance.com/index.php
Petite communauté francophone de passionnés de l'Ajax. Les temps sont un peu difficiles en ce moment, mais j'essaye tant bien que mal à vendre l'excellence de notre roi Georges :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ChickpeasAndLove
Messages : 213
Inscription : 01 sept. 2020, 13:08

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar ChickpeasAndLove » 03 sept. 2023, 15:04

On voit que Mikau a du mal à se placer, il est encore plus bas que ce que je pensais, il joue milieu offensif.
Clairement, il va devoir prendre ses marques, mais j'ai confiance! Allez un but, une assist cet aprem !

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Cris John Deere » 03 sept. 2023, 17:45

Merci à vous deux pour ce topic :yes:

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar JD57 » 03 sept. 2023, 18:13

Fortuna Ajax 0 0
Mikautadze a joué tout le match derrière l'attaquant de pointe apparemment ( pas vu le match )

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Chriss200 » 05 sept. 2023, 14:21

L'ajax est en pleine reconstruction, ils ont vendu beaucoup de leurs meilleurs joueurs et surtout des joueurs important comme Tadic ou Klaassen.

Ca se voit clairement dans les résultats de la saison dernière et de ce début de saison. J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes de management en interne mais je ne retrouve plus l'article mais je suis sur que c'est expliqué sur le lien plus haut. Bref ca pourrait sentir la saison galère pour le club.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar uLs » 05 sept. 2023, 18:51

Chriss200 a écrit : L'ajax est en pleine reconstruction, ils ont vendu beaucoup de leurs meilleurs joueurs et surtout des joueurs important comme Tadic ou Klaassen.

Ca se voit clairement dans les résultats de la saison dernière et de ce début de saison. J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes de management en interne mais je ne retrouve plus l'article mais je suis sur que c'est expliqué sur le lien plus haut. Bref ca pourrait sentir la saison galère pour le club.
Plutôt le ventre mou, le DS ne va pas dans le même sens que l’entraîneur..

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Chriss200 » 05 sept. 2023, 22:47

uLs a écrit :
Chriss200 a écrit : L'ajax est en pleine reconstruction, ils ont vendu beaucoup de leurs meilleurs joueurs et surtout des joueurs important comme Tadic ou Klaassen.

Ca se voit clairement dans les résultats de la saison dernière et de ce début de saison. J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes de management en interne mais je ne retrouve plus l'article mais je suis sur que c'est expliqué sur le lien plus haut. Bref ca pourrait sentir la saison galère pour le club.
Plutôt le ventre mou, le DS ne va pas dans le même sens que l’entraîneur..
Oui par galère pour l'Ajax en fait j'imagine juste hors du podium. C'est pas la même chose que quand on annonce une saison galère pour nous :-D

Avatar de l’utilisateur
ChickpeasAndLove
Messages : 213
Inscription : 01 sept. 2020, 13:08

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar ChickpeasAndLove » 06 sept. 2023, 10:07

Chriss200 a écrit : L'ajax est en pleine reconstruction, ils ont vendu beaucoup de leurs meilleurs joueurs et surtout des joueurs important comme Tadic ou Klaassen.

Ca se voit clairement dans les résultats de la saison dernière et de ce début de saison. J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes de management en interne mais je ne retrouve plus l'article mais je suis sur que c'est expliqué sur le lien plus haut. Bref ca pourrait sentir la saison galère pour le club.
Oui c'est ça, en interne ça ne va pas depuis que Overmars, qui était l'ancien directeur sportif et qui avait réussi à faire venir beaucoup de bons joueurs (c'est notamment lui qui était DS lors des grandes épopées finale d'Europa + demi de C1 entre 2016 et 2019), s'est fait prendre à envoyer des dick pics à des salariées. Logiquement viré sur le champ.
Mais depuis, ça rame fort. L'Ajax a changé beaucoup d'entraîneur depuis Ten Hag (c'est le 3e en un an) et Sven Mislintat qui est le nouveau DS prend énormément de place. Il vient de mettre un entraîneur (Steijn) qui ne parle pas pour avoir toute l'attention des médias.

Ajouté à ça, une génération d'un niveau bien en-dessous de la dernière avec De Jong, De Ligt ou Van de Beek, le retour misérable de Brobbey (parti gratuit à Leipzig et qui fait le forcing pour revenir à l'Ajax au bout d'un an pour 16,35M) et la très bonne gestion des clubs rivaux, voilà où en est mon second club de cœur...
Et on risque de perdre Van der Sar.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Chriss200 » 06 sept. 2023, 13:16

ChickpeasAndLove a écrit :
Chriss200 a écrit : L'ajax est en pleine reconstruction, ils ont vendu beaucoup de leurs meilleurs joueurs et surtout des joueurs important comme Tadic ou Klaassen.

Ca se voit clairement dans les résultats de la saison dernière et de ce début de saison. J'ai lu aussi qu'il y avait des problèmes de management en interne mais je ne retrouve plus l'article mais je suis sur que c'est expliqué sur le lien plus haut. Bref ca pourrait sentir la saison galère pour le club.
Oui c'est ça, en interne ça ne va pas depuis que Overmars, qui était l'ancien directeur sportif et qui avait réussi à faire venir beaucoup de bons joueurs (c'est notamment lui qui était DS lors des grandes épopées finale d'Europa + demi de C1 entre 2016 et 2019), s'est fait prendre à envoyer des dick pics à des salariées. Logiquement viré sur le champ.
Mais depuis, ça rame fort. L'Ajax a changé beaucoup d'entraîneur depuis Ten Hag (c'est le 3e en un an) et Sven Mislintat qui est le nouveau DS prend énormément de place. Il vient de mettre un entraîneur (Steijn) qui ne parle pas pour avoir toute l'attention des médias.

Ajouté à ça, une génération d'un niveau bien en-dessous de la dernière avec De Jong, De Ligt ou Van de Beek, le retour misérable de Brobbey (parti gratuit à Leipzig et qui fait le forcing pour revenir à l'Ajax au bout d'un an pour 16,35M) et la très bonne gestion des clubs rivaux, voilà où en est mon second club de cœur...
Et on risque de perdre Van der Sar.
On peut plus rien faire de nos jours :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2471
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar fle3fois » 17 sept. 2023, 13:47

Mikau sur le banc cette après midi avec le match de l'Ajax à Twente, c'est pas très bon ça !!

https://www.flashscore.fr/football/pays ... qyRgJ/live


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, Jacobson, myster metz, RdNetwork et 503 invités