Les clubs de L1 et L2 vont devoir sérieusement réduire leur train de vie.
Du moins ceux qui n'ont pas un actionnaire puissant.
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- sogood
-
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
Surtout les clubs de ligue1 , la ligue 2 encore va un peu mieux s'en sortir..sogood a écrit : Les clubs de L1 et L2 vont devoir sérieusement réduire leur train de vie.
- sogood
Les clubs de L2 qui ont un train de vie de L2 effectivement.Kiara40 a écrit :Surtout les clubs de ligue1 , la ligue 2 encore va un peu mieux s'en sortir..sogood a écrit : Les clubs de L1 et L2 vont devoir sérieusement réduire leur train de vie.
Cela va obliger à se niveler par le bas et le modèle c'est plus Pau que Bordeaux.
- patrick57
Ça serait très bien mais ça sera inapplicable..Le stade serait à moitié plein et tu payerai un abonnement hors de prix et ça serait même pas autorisé par tout les cagneux de la ligueIrphaeus a écrit :Même pas pour rire, les autres championnats je n'en ai rien à cirer, les ligue internationales pareil, la ligue 1 pareil quand Metz n'y est pas, tout ce qui m’intéresse c'est de voir les matchs de Metz, il serait temps que le club ou Moselle TV diffuse les matchs 100 % FC Metz et à un prix raisonnable. Je serai bien preneur d'une offre comme ça.TressorMoreno a écrit :
Oui et des programmes additionnel loin d'être inintéressant
Pour le foot tu as de la Bundesliga, de la Série A, de la Liga, la ligue 2, la Championship bref du football quoi.
35 euros pour 8 matchs
J'espère que ça sera un fiasco si cette option est choisie..
On n'est pas à l'abri d'un ultime rebondissements
- Przemysl.
- patrick57
On va tranquillement attendre l'enquête du parquet national financier au sujet de CVC et comme cet "institut" ne fait pas de cadeaux ,les prochains mois risquent d'être joyeux
-
Si on regarde la chaîne Telefoot c'était 30€/mois pour la L1 + la L2 + la LDC et l'Europa et c'était 600.000 abonnés grand max. Je vois pas comment ils vont être rentable, personne va lâcher autant juste pour la Ligue 1...
On peut prendre les paris mais qui pense qu'il y aura plus de 500000 abonnés ?
On peut prendre les paris mais qui pense qu'il y aura plus de 500000 abonnés ?
-
C'est sûr que la majorité des clibs de ligue 1 va être très impactée financièrement. Ca va limiter la capacité à payer des joueurs de qualité par rapport aux autres championnats européens notamment.
Et comment DAZN va être capable de rentabiliser cette opération ? Mystère
- Przemysl.
Le problème des rémunérations ne vient pas des joueurs de qualité mais des salaires des joueurs moyens voir médiocres. Tu prends l'exemple de Tetteh à Metz et tu as une partie du problème.GryseL04 a écrit : C'est sûr que la majorité des clibs de ligue 1 va être très impactée financièrement. Ca va limiter la capacité à payer des joueurs de qualité par rapport aux autres championnats européens notamment.
-
Si au moins cette cure d'austérité pouvait entrainer un changement dans les mentalités et les pratiques des clubs de L1. Je pisse dans un violon malheureusement.