[Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar santamaradona » 05 déc. 2023, 14:24

verlainenco a écrit : A l'Euro encore plus qu'à la coupe du monde:
Règle No1: Ne perd pas ton premier match.
Il ne faut pas oublier que 4 meilleurs 3eme sur 6 seront qualifiés pour les huitièmes. Ce n'est pas du tout la même chose que seulement les 2 premiers.
Et pour la France, étant dans le groupe D, finir 1er ou 2eme n'a aucune incidence puisque tu joues contre un 2eme de poules (E ou F).

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar nerolf55 » 05 déc. 2023, 18:50

santamaradona a écrit :
verlainenco a écrit : A l'Euro encore plus qu'à la coupe du monde:
Règle No1: Ne perd pas ton premier match.
Il ne faut pas oublier que 4 meilleurs 3eme sur 6 seront qualifiés pour les huitièmes. Ce n'est pas du tout la même chose que seulement les 2 premiers.
Et pour la France, étant dans le groupe D, finir 1er ou 2eme n'a aucune incidence puisque tu joues contre un 2eme de poules (E ou F).
Et quand tu sais que tu croises dans ces cas là avec les 2emes du groupe des belges ou des portugais, tu te dis que si ces 2 équipes font le taf, tu as un bon 1/8eme

Pour moi, bon tirage pour les Bleus

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar Bhoys » 05 déc. 2023, 19:40

bonaparte a écrit : prêt à actualiser mercredi pour les billets :)
Tu dois actualiser quoi ?
Moi je me suis inscrit sur le site de la 3f, et j'ai commandé directement des billets sur le site de l'euro.
Et en janvier, il y aura un tirage au sort..
C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar champ d'or » 05 déc. 2023, 22:31

santamaradona a écrit :
verlainenco a écrit : A l'Euro encore plus qu'à la coupe du monde:
Règle No1: Ne perd pas ton premier match.
Il ne faut pas oublier que 4 meilleurs 3eme sur 6 seront qualifiés pour les huitièmes. Ce n'est pas du tout la même chose que seulement les 2 premiers.
Et pour la France, étant dans le groupe D, finir 1er ou 2eme n'a aucune incidence puisque tu joues contre un 2eme de poules (E ou F).
Comme le Portugal qui sortait d'une pâle phase de poule avec 3 nuls, s'est retrouvé en finale et a battu la France dans un match lunaire où les bleus ne l'ont pas vu arriver.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar nerolf55 » 05 déc. 2023, 23:42

Bhoys a écrit :
bonaparte a écrit : prêt à actualiser mercredi pour les billets :)
Tu dois actualiser quoi ?
Moi je me suis inscrit sur le site de la 3f, et j'ai commandé directement des billets sur le site de l'euro.
Et en janvier, il y aura un tirage au sort..
C'est ce que j'ai compris en tout cas.
J'ai compris la même chose pour le site de l'UEFA

En revanche, pour le site des bleus, j'ai compris que la billetterie était ouverte pour les membres du Club des Supporters de demain 17h à jeudi 18h, et à partir de jeudi 18h c'est ouvert à tous ceux qui se sont inscrits sur ce site (si toutefois il reste encore des places!)
Par contre, par ce biais, j'ai pas capté si on pouvait prendre des places autre que pour les 3 matchs de poule des Bleus

bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar bonaparte » 06 déc. 2023, 08:41

En tant que membre d une association officielle ( IF), accès aujourd'hui à la vente ( 2 billets par match) avec un petit avantage

Et non c est juste pour les bleus

bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar bonaparte » 06 déc. 2023, 13:31

Voilà, j ai mes places pour le 1er tour :)

Pas eu besoin d actualiser

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar nerolf55 » 06 déc. 2023, 21:24

bonaparte a écrit : Voilà, j ai mes places pour le 1er tour :)

Pas eu besoin d actualiser
Düsseldorf et Dortmund pour 2 des 3 matchs, c'est pas mal pour le déplacement

Mais par cet intermédiaire, tu ne peux donc pas prendre de place pour les matchs à élimination directe pour le moment du coup ?

bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar bonaparte » 07 déc. 2023, 00:00

nerolf55 a écrit :
bonaparte a écrit : Voilà, j ai mes places pour le 1er tour :)

Pas eu besoin d actualiser
Düsseldorf et Dortmund pour 2 des 3 matchs, c'est pas mal pour le déplacement

Mais par cet intermédiaire, tu ne peux donc pas prendre de place pour les matchs à élimination directe pour le moment du coup ?
Non, effectivement . Les autres années, on pouvait prendre un pack follow my team, style 2016 où j avais tous les matchs jusqu à la finale sous condition de qualif.

Là, faudra gérer à chaque tour.

En parallèle, je suis aussi inscrit sur la loterie de l uefa avec tirage en janvier où tu peux prendre n importe quel match, donc j essaie de choper encore pour la France pour les copains. Et jvais regarder aussi pour 2 3 trucs sympas, style serbie angleterre, ecosse suisse

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar GaHn » 07 déc. 2023, 01:10

bonaparte a écrit : (...)ec tirage en janvier où tu peux prendre n importe quel match, donc j essaie de choper encore pour la France pour les copains. Et jvais regarder aussi pour 2 3 trucs sympas, style serbie angleterre, ecosse suisse
Tu veux être mon copain ? :mrgreen:
J'ai pas eu cette chance, bien joué.
Pour le serbie-angleterre, j'ai activé le réseau serbe(des connaissances serbes justement) pour en chopper (des places pas des serbes, quoi que...) si ça te tente. Un comble j'suis proche d'avoir plus de chance d'assister à ce Serbie Angleterre qu'à France Autriche, alors que la demande devrait être énorme pour le premier cité. (la même pour Albanie-Croatie perso)
C'est vrai qu'en vous lisant je ne me suis même pas penché sur les lieux des matchs des Bleus, bon après c'est secondaire les kilomètres ne m'effraient pas.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Sovak et 453 invités