[Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar bonaparte » 10 déc. 2023, 08:35

GaHn a écrit :
bonaparte a écrit : (...)ec tirage en janvier où tu peux prendre n importe quel match, donc j essaie de choper encore pour la France pour les copains. Et jvais regarder aussi pour 2 3 trucs sympas, style serbie angleterre, ecosse suisse
Tu veux être mon copain ? :mrgreen:
J'ai pas eu cette chance, bien joué.
Pour le serbie-angleterre, j'ai activé le réseau serbe(des connaissances serbes justement) pour en chopper (des places pas des serbes, quoi que...) si ça te tente. Un comble j'suis proche d'avoir plus de chance d'assister à ce Serbie Angleterre qu'à France Autriche, alors que la demande devrait être énorme pour le premier cité. (la même pour Albanie-Croatie perso)
C'est vrai qu'en vous lisant je ne me suis même pas penché sur les lieux des matchs des Bleus, bon après c'est secondaire les kilomètres ne m'effraient pas.
à voir si je chope des places sur la loterie... apres faudra surveiller la revente sur la plateforme officielle

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar julmetz95 » 12 déc. 2023, 21:37

j'ai eu également 2 places pour chaque match du premier soit 6 places
sans difficultés !

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar GaHn » 13 déc. 2023, 17:10

bonaparte a écrit :
GaHn a écrit : (...)
Tu veux être mon copain ? :mrgreen:
J'ai pas eu cette chance, bien joué.
(...).
à voir si je chope des places sur la loterie... apres faudra surveiller la revente sur la plateforme officielle
:acclam: Tu ravives la flamme, je crois en toi :bieres:
julmetz95 a écrit : j'ai eu également 2 places pour chaque match du premier soit 6 places
sans difficultés !
C'est bon n'en rajoute pas j'ai merdé, j'ai merdé... :mrgreen:
Prends donc exemple sur Napoléon... ;-)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar julmetz95 » 13 déc. 2023, 22:18

GaHn a écrit :
C'est bon n'en rajoute pas j'ai merdé, j'ai merdé... :mrgreen:
Prends donc exemple sur Napoléon... ;-)
j'ai eu acces a 14H la prevente irresistibles français aussi
c'est pour ça
a 17H il n'y avait plus grand chose

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar GaHn » 24 déc. 2023, 07:23

En ce qui concerne les matchs de barrages qui auront lieu le 21 mars 2024 avec par exemple dans la voie C les matchs Géorgie - Luxembourg et Grèce - Kazakhstan, il s'agira bien de match sec ou il y aura un aller/retour ?

Je pensais à des matchs secs avec uniquement Géorgie - Luxembourg et Grèce - Kazakhstan avec ensuite un duel sec entre les vainqueurs de ces deux rencontres, qu'en est-il svp ?

bonaparte
Messages : 3891
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar bonaparte » 24 déc. 2023, 09:06

Matchs secs
La finale aura lieu soit en Georgie soit au Lux contre la Grèce normalement

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar GaHn » 27 déc. 2023, 08:09

bonaparte a écrit : Matchs secs
La finale aura lieu soit en Georgie soit au Lux contre la Grèce normalement
Merci pour la confirmation. :bieres:
Ça sera cette année ou jamais pour les lulus : pourquoi pas sur deux rencontres sèches, avec l'éventuel finale à domicile...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar nerolf55 » 12 févr. 2024, 22:48

Quelqu'un a réussi à avoir des places par le tiragtau sort de l'UEFA ??
De mon côté, que ce soit moi ou genre une dizaine de potes/connaissances, que dalle !! :chut;

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar _Chris. » 13 févr. 2024, 10:00

nerolf55 a écrit : Quelqu'un a réussi à avoir des places par le tiragtau sort de l'UEFA ??
De mon côté, que ce soit moi ou genre une dizaine de potes/connaissances, que dalle !! :chut;
Non, aucune … j’ai postulé pour des matchs absolument tous les jours aux 2 tirages au sort et aucune

Ceci dit j’en ai eu par le biais du club des supporters et je vais donc voir les Bleus à Dortmund et Düsseldorf

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Euro2024- Allemagne]Présentation / Préparation / Qualifications / Phase finale /

Messagepar GaHn » 02 mars 2024, 08:54

Barrages courant mars :

Demi-finales (21 mars)

*Voie A
Pologne - Estonie
Pays de Galles - Finlande

*Voie B
Israël - Islande
Bosnie-Herzégovine - Ukraine

*Voie C
Géorgie - Luxembourg
Grèce - Kazakhstan

Finale (26 mars)

*Voie A
Pays de Galles/Finlande - Pologne/Estonie

*Voie B
Bosnie-Herzégovine/Ukraine - Israël/Islande

*Voie C
Géorgie/Luxembourg - Grèce/Kazakhstan


Fonctionnement des barrages :

Les matches de barrage sont tous des matches aller simple à élimination directe. En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, on a recours aux prolongations et, si nécessaire, à la séance de tirs au but.

Les vainqueurs des barrages déjà fixés lors de l'EURO 2024 :

Les adversaires des vainqueurs des barrages qui participeront à la phase de groupes en Allemagne l'été prochain sont donc déjà connus.

Groupe D : Vainqueurs de la voie A, Pays-Bas, Autriche, France.
Groupe E : Belgique, Slovaquie, Roumanie, vainqueurs voie B
Groupe F : Turquie, vainqueurs de la voie C, Portugal, Tchéquie


On suivra attentivement la voie A, où se trouve le futur adversaire des Bleus pour le 3e match de groupe. Un France - Pologne ne serait pas pour me déplaire. :ok:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, lucalesmetz et 460 invités