[CAN 2024]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [CAN 2024]

Messagepar verlainenco » 30 janv. 2024, 00:49

Triste pour Lamine...j'aurais aimé qu'il passe un tour supplémentaire, histoire qu'il revienne une fois le mercato fini...

Kheldrill

Re: [CAN 2024]

Messagepar Kheldrill » 30 janv. 2024, 01:28

bonaparte a écrit : Finalement on s en sort pas trop avec nos joueurs à la can
Tu trouves ? Je ne suis pas d'accord avec toi ...
Ok, à la fin de la semaine ils devraient tous être à Frescaty.
Mais Ablie est blessé et sauf erreur de ma part on ne connait pas encore la durée de son indisponibilté.
Et Lamine va rentrer complétement détruit psychologiquement ...
Donc au final il y n'a que 50% des joueurs partis à la CAN qui devraient pouvoir jouer face aux Merlus.
J'aurais préféré 100%, et là on aurait pu dire que finalement on s'en sort pas trop mal avec nos joueurs à la CAN ...
Maintenant, concernant Lamine, je pense qu'il faudrait le relancer directement titulaire pour qu'il oublie temporairement ce qu'il vient de vivre. Mais vu son âge, arrivera t-il à joueur dès dimanche sans aucun soucis ? J'ai un doute ...

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [CAN 2024]

Messagepar ala1255 » 30 janv. 2024, 06:33

ce sont des professionnels et si Lamine Camara ou les autres n'arrive pas à "surmonter" leur dernier match de la CAN ils leur faudra aller consulter car dans un carrière de foot c'est au quotidien qu'il faut surmonter ces déceptions il faut tout le temps rebondir moralement sinon perte de la place dans l'équipe et moins souvent aligné ou sur le banc direction vestiaire.
le foot est un monde de requin

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [CAN 2024]

Messagepar DCD » 30 janv. 2024, 09:11

Chad a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Boloni va devoir lui remonter le moral car il est pas bien notre Lamine...
Il va pas être dans son match, c'est sûr, il est jeune, c'est pas évident pour lui !
Et avec le morale dans les chaussettes, il va sûrement se blesser et Metz sera relégué comme nous l'annonçons depuis le début de saison !
TressorMoreno57 a écrit :
nastasia a écrit : Et quand je vois le but de Habib....je ne peux m'empêcher de penser a quel point on a fait une connerie le vendre aux voisins ..
Quand tu vois le nombre de buts qu'il a marqué chez eux en plus..
48 buts avec le FC Metz, 41 buts avec le RC Strasbourg.
nastasia a écrit : Et ils l'ont bien revendu ...donc finalement c'était une sacrée belle affaire pour eux et une mauvaise pour nous ....même si on va nous expliquer qu'elle était nécessaire , en tout cas le joue rn'a jamais voulu partir là bas
FC Metz : 10 millions € de plus-value
RC Strasbourg : 8 millions € de plus-value

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [CAN 2024]

Messagepar Metz_J » 30 janv. 2024, 09:23

ala1255 a écrit : ce sont des professionnels et si Lamine Camara ou les autres n'arrive pas à "surmonter" leur dernier match de la CAN ils leur faudra aller consulter car dans un carrière de foot c'est au quotidien qu'il faut surmonter ces déceptions il faut tout le temps rebondir moralement sinon perte de la place dans l'équipe et moins souvent aligné ou sur le banc direction vestiaire.
le foot est un monde de requin
Comment juste tu oses dire ça ? Quand tu sais la place qu'occupe le football pour un Africain. C'est bien plus que de foot que de porter le maillot de son pays en Afrique. C'est encore bien plus que la passion Brésilienne et Argentine.
Donc oui il va être affecté pendant plusieurs semaines sachant qu'ils étaient de loin les favoris de la compétition.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [CAN 2024]

Messagepar vag'à bond » 30 janv. 2024, 09:59

Quel beau but. C'est un joueur vraiment élégant notre Habib.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [CAN 2024]

Messagepar patrick57 » 30 janv. 2024, 10:19

Kheldrill a écrit :
bonaparte a écrit : Finalement on s en sort pas trop avec nos joueurs à la can
Tu trouves ? Je ne suis pas d'accord avec toi ...
Ok, à la fin de la semaine ils devraient tous être à Frescaty.
Mais Ablie est blessé et sauf erreur de ma part on ne connait pas encore la durée de son indisponibilté.
Et Lamine va rentrer complétement détruit psychologiquement ...
Donc au final il y n'a que 50% des joueurs partis à la CAN qui devraient pouvoir jouer face aux Merlus.
J'aurais préféré 100%, et là on aurait pu dire que finalement on s'en sort pas trop mal avec nos joueurs à la CAN ...
Maintenant, concernant Lamine, je pense qu'il faudrait le relancer directement titulaire pour qu'il oublie temporairement ce qu'il vient de vivre. Mais vu son âge, arrivera t-il à joueur dès dimanche sans aucun soucis ? J'ai un doute ...

Et Lamine va rentrer complétement détruit psychologiquement ...
N'exagère pas non plus ..

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3254
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [CAN 2024]

Messagepar Lakota_FFI » 30 janv. 2024, 10:22

Quand on voit dans quel etat il est sorti du terrain... Dans les bras de son coéquipier comme s'il portait une mariée...

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [CAN 2024]

Messagepar pilch » 30 janv. 2024, 12:57

Dommage pour le Sénégal. C'est un peu le FC Metz bis, qui en général gagne en plus.

Kheldrill

Re: [CAN 2024]

Messagepar Kheldrill » 30 janv. 2024, 13:00

patrick57 a écrit : Et Lamine va rentrer complétement détruit psychologiquement ...
N'exagère pas non plus ..
Vu ds état il a quitté le terrain, non je ne pense pas exagérer.
Et il est très jeune.
Mais j'espère me tromper.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 463 invités