Entrevue avec Noel Tosi

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Entrevue avec Noel Tosi

Messagepar Vixxens » 01 févr. 2024, 19:27

J'ai la chance de l'avoir comme client, et à chaque fois, il me raconte ses aventures extraordinaires pour un baroudeur comme lui. La prochaine étape, une D2 tchèque bientôt. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un entraineur-manager-conseiller qui a autant de clubs que d'années de service. Sa passion, c''est de bouger, ça se respecte.

On a entamé le sujet FC Metz, il m'a ressorti du fin fond de son téléphone, les photos avec notre bon vieux Carlo, pour qui il a un énorme respect tellement le bonhomme est un mec bien. M'a raconté la même sur le Hinsch ou sur Husson. Le côté très "économe" de Muller, et que Bijotat est un c..

Il nous voit pas descendre, il est persuadé que Lorient et Lyon descendront et que Clermont ne descendra pas avec cet entraineur. Tout se discute évidemment :slip:
En tout cas, le mec est accessible et passionnant, je pourrais discuter des heures avec lui si je n'étais pas au travail :-P

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Entrevue avec Noel Tosi

Messagepar InSerinWeTrust » 01 févr. 2024, 22:41

Je l'avais croisé les mains chargées de pain ou viennoiseries à la sortie du Marie au Ponter. Un beau bestiau
Dernière modification par InSerinWeTrust le 02 févr. 2024, 00:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Entrevue avec Noel Tosi

Messagepar Vixxens » 01 févr. 2024, 22:54

C'est pas impossible, mais ça tranche parce qu'il a une voix très aigue!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Jacobson, pilch, tihoti et 520 invités