Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad
Messages : 3428
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Jahstrad » 23 avr. 2024, 19:32

Amos a écrit :
Przemysl. a écrit : Le Real a prévenu que ses joueurs ne seraient pas libérés pour les JO.
ils feront une exception pour Kylian, l'Espagne est même prête à changer ses lois ! :gne:

Selon la presse espagnole, la communauté de Madrid est en train d’approuver la mise en place
d’une « loi Mbappé » sur l’imposition régionale. Une décision qui coïncide avec la probable arrivée
de l’international français du PSG.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2
Non mais faut lire vraiment les articles et s’intéresser un peu(je précise j’ai pas lu l’article de ton lien), le titre « loi Mbappé » est racoleur car cette loi n’a rien à voir avec MBappe et son arrivée, simplement il en profitera (comme d’autres sauf que vu ses revenus il en profitera bcp bcp).

bricooo
Messages : 2953
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar bricooo » 23 avr. 2024, 19:42

Jahstrad a écrit :
Amos a écrit :

ils feront une exception pour Kylian, l'Espagne est même prête à changer ses lois ! :gne:

Selon la presse espagnole, la communauté de Madrid est en train d’approuver la mise en place
d’une « loi Mbappé » sur l’imposition régionale. Une décision qui coïncide avec la probable arrivée
de l’international français du PSG.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2
Non mais faut lire vraiment les articles et s’intéresser un peu(je précise j’ai pas lu l’article de ton lien), le titre « loi Mbappé » est racoleur car cette loi n’a rien à voir avec MBappe et son arrivée, simplement il en profitera (comme d’autres sauf que vu ses revenus il en profitera bcp bcp).
C’est comme la loi Beckham! C’était pas lié à son arrivée. Mais il en a bien profiter comme les autres galactiques.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, El Pop, Ju551, Mai 11 Juin, Straight Outta Metz et 145 invités