Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar tihoti » 10 mars 2024, 15:40

patrick57 a écrit : La starlette remplaçant cette apm
Et je suis toujours persuadé qu'il ne jouera pas contre Metz
C'est quand même risible...

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar hiddentw » 10 mars 2024, 18:44

Pour ma part, je pense sincèrement qu'il n'a rien a gagner a rejoindre Madrid. Madrid a gagné et gagnera des LdC avec comme sans lui, il aurait pu s'inscrire dans la lignée des joueurs de clubs en amenant le PSG au plus haut niveau mais pour le coup, la, il choisit la solution de facilité.
Pour ce qui est du PSG, je trouve ça mignon de la mettre remplaçant au coup d'envoi ou de le sortir a la 55è, mais dans les matchs qui importent (style en LdC) on voit clairement la dépendance. Même encore ce soir, il est pas passé si loin de donner la victoire au PSG alors qu'il a joué à peine une vingtaine de minutes.
En ce qui concerne son petit frère, je m'en contrefous totalement. Quand Giannis gagnait son premier MVP, y avait toute une promo autour de ses 2 frères qui ciraient le banc a Milwaukee, comme quoi ils avaient au moins autant de potentiel et deviendraient meilleur que lui. Thanasis est juste devenu un running gag, et l'autre a juste disparu des radars. On peut citer les frangins Pogba ou excepté Paul c'est le void absolu, ou la fratrie Zidane, ou des tas d'autres...
En tous cas, pour son dernier match en L1 et pour le PSG si c'est contre nous, je pense sincèrement qu'il ira de son but avec une sortie sous ovation.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3039
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Sebathan » 10 mars 2024, 19:35

Je me réjouis que Luis Henrique le laisse de côté, il sera mort de faim et reposé pour l'euro.
Perso, je trouve la gestion du cas Mbappé totalement ridicule.
Le garçon est resté sept ans à Paris, je ne vois pas pourquoi il faudrait le sanctionner.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar tihoti » 10 mars 2024, 19:45

Sebathan a écrit : Je me réjouis que Luis Henrique le laisse de côté, il sera mort de faim et reposé pour l'euro.
Perso, je trouve la gestion du cas Mbappé totalement ridicule.
Le garçon est resté sept ans à Paris, je ne vois pas pourquoi il faudrait le sanctionner.
C'est en effet, plutôt positif pour l'EDF

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar patrick57 » 11 mars 2024, 13:44

tihoti a écrit :
Sebathan a écrit : Je me réjouis que Luis Henrique le laisse de côté, il sera mort de faim et reposé pour l'euro.
Perso, je trouve la gestion du cas Mbappé totalement ridicule.
Le garçon est resté sept ans à Paris, je ne vois pas pourquoi il faudrait le sanctionner.
C'est en effet, plutôt positif pour l'EDF
C'est plutôt une gestion pour ne pas qu'il se blesse .
Faut demander aux sachants du forum

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar pilch » 11 mars 2024, 22:23

Sebathan a écrit : Perso, je trouve la gestion du cas Mbappé totalement ridicule.
Le garçon est resté sept ans à Paris, je ne vois pas pourquoi il faudrait le sanctionner.
Sur les dernières années il est plus proche de la sansue qui leur a sucé autant de fric que possible avant de se barrer gratos que du joueur de club.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar DCD » 12 mars 2024, 08:32

pilch a écrit :
Sebathan a écrit : Perso, je trouve la gestion du cas Mbappé totalement ridicule.
Le garçon est resté sept ans à Paris, je ne vois pas pourquoi il faudrait le sanctionner.
Sur les dernières années il est plus proche de la sansue qui leur a sucé autant de fric que possible avant de se barrer gratos que du joueur de club.
Sangsue (Erpobdellidae, Glossiphonidae, Piscicolidae et rarement Hirudinidae) :-D

Il est je crois, leur meilleur buteur de tous les temps. De plus, il aurait aimé partir plus tôt, mais c'est son employeur qui a bloqué la transaction espérant en le couvrant d'or, le garder à vie.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar pilch » 12 mars 2024, 22:51

DCD a écrit :
pilch a écrit :

Sur les dernières années il est plus proche de la sansue qui leur a sucé autant de fric que possible avant de se barrer gratos que du joueur de club.
Sangsue (Erpobdellidae, Glossiphonidae, Piscicolidae et rarement Hirudinidae) :-D

Il est je crois, leur meilleur buteur de tous les temps. De plus, il aurait aimé partir plus tôt, mais c'est son employeur qui a bloqué la transaction espérant en le couvrant d'or, le garder à vie.
L'année dernière il a prolongé de son plein grès quand même.

Et mes excuses aux Erpobdellidae pour la faute d'orthographe.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar alain0157 » 13 mars 2024, 07:45

pilch a écrit :
DCD a écrit :

Sangsue (Erpobdellidae, Glossiphonidae, Piscicolidae et rarement Hirudinidae) :-D

Il est je crois, leur meilleur buteur de tous les temps. De plus, il aurait aimé partir plus tôt, mais c'est son employeur qui a bloqué la transaction espérant en le couvrant d'or, le garder à vie.
L'année dernière il a prolongé de son plein grès quand même.

Et mes excuses aux Erpobdellidae pour la faute d'orthographe.
Un peu de mal à comprendre la polémique sur sa décision.
A t'il volé ce qu'on lui a proposé ?
A t'il traîné la patte en matchs ?
A t'il le droit d'avoir d'autres ambitions sportives ?

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Lutin57. » 13 mars 2024, 07:50

alain0157 a écrit :

Un peu de mal à comprendre la polémique sur sa décision.
A t'il volé ce qu'on lui a proposé ?
A t'il traîné la patte en matchs ?
A t'il le droit d'avoir d'autres ambitions sportives ?
Tu as raison mais il est juste salarié donc il a des droits et des devoirs et sur son attitude il y a qd même à redire.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Jacobson, Ju551, Lakota_FFI, LittleWing et 502 invités