Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Amos » 15 févr. 2024, 23:51

(Je ne mets pas de lien, on en parle partout ! ) :-D
Probablement pour le Réal de Madrid, ce n’est pas une surprise mais ça vous inspire quoi ?

Pour moi en vrac :
Grosse perte pour le foot français et les finances.
Le PSG ne gagnera jamais la Ligue des Champions ?
Fera t-il son dernier match de L1 à Metz ?
J’ai l’impression qu’il ne quitte pas le PSG en bons termes alors quid du petit frère ?

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Jerk » 16 févr. 2024, 08:17

On aura peut être effectivement la chance d'être les derniers à le voir en L1.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il est la seule vraie star internationale du championnat donc grosse perte pour la L1.
Maintenant il est effectivement temps qu'il parte à l'étranger pour se frotter régulièrement à plus fort que de la L1.
Par contre pas sur que le PSG ne gagne pas la LDC après lui. Rappelez vous quand Papin et Waddle ont quitté Marseille, tout le monde a dit "c'est fini pour Marseille" . Résultat ils gagnent la LDC directement l'année suivante..... contre Papin en finale :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar mangel » 16 févr. 2024, 09:49

Avec ce départ, je ne peux m'empêcher de penser à Monsieur Labrune et ses droits TV... :mrgreen:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Jerk » 16 févr. 2024, 10:31

mangel a écrit : Avec ce départ, je ne peux m'empêcher de penser à Monsieur Labrune et ses droits TV... :mrgreen:
Ca c'est bien rigolo effectivement :mrgreen:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Jerk » 16 févr. 2024, 10:39

gigi57 a écrit : Ils gagnent car Tapie fait un virement à Berlusconi.
Peut-être ou peut-être pas ? C'était juste pour dire que son départ ne veut pas forcément dire que Paris ne gagnera jamais la LDC.
Peut-être qu'ils feront justement comme les Marseillais à l'époque et construirons une vraie équipe solide et collective ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar patrick57 » 16 févr. 2024, 11:31

111 millions d'abonnés sur Instagram qui vont partir au Real..Sacré claque au prince du désert ..

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar geo alambic » 16 févr. 2024, 11:56

Si c’est pour le Real, comme c’est quasi certain, grosse déception pour moi, c’est un choix limite paresseux, 0 challenge pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar nerolf55 » 16 févr. 2024, 12:21

geo alambic a écrit : Si c’est pour le Real, comme c’est quasi certain, grosse déception pour moi, c’est un choix limite paresseux, 0 challenge pour ma part.
Tu aimerais qu'il aille où ?

Logique pour moi qu'il aille dans une grosse écurie européenne, donc après quoi qu'il en soit, il n'y a pas 50 possibilités. Et puis, dans ce dossier, il y a eu tellement de rebondissements que je me dis qu'on en est pas à un près !!

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar tihoti » 16 févr. 2024, 12:29

nerolf55 a écrit :
geo alambic a écrit : Si c’est pour le Real, comme c’est quasi certain, grosse déception pour moi, c’est un choix limite paresseux, 0 challenge pour ma part.
Tu aimerais qu'il aille où ?

Logique pour moi qu'il aille dans une grosse écurie européenne, donc après quoi qu'il en soit, il n'y a pas 50 possibilités. Et puis, dans ce dossier, il y a eu tellement de rebondissements que je me dis qu'on en est pas à un près !!
Liverpool et aussi sur le coup, mais le Real semble une évidence. Cela reste le plus grand club du monde.
MBappé - Vinicius - Bellingham, cela a de la gueule...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar sup'demetz » 16 févr. 2024, 14:01

Il a toujours déclaré que le Real le faisait rêver.
Il va y progresser ou pas.
Du coup à Madrid il prend la place de Vinicius. S'il y avait un échange le PSG ne serait pas perdant.
Quant au petit frère, il sera perdu dans un obscure club de L2 dans pas longtemps, il est très loin d'être au niveau L1.
La L1 va perdre en attractivité çà c'est sûr, mais ça n'empêchera pas le PSG d'être champion tant que les qataris seront impliqués.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, Jacobson, myster metz, RdNetwork et 505 invités