Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar alain0157 » 13 mars 2024, 08:22

Lutin57. a écrit :
alain0157 a écrit :

Un peu de mal à comprendre la polémique sur sa décision.
A t'il volé ce qu'on lui a proposé ?
A t'il traîné la patte en matchs ?
A t'il le droit d'avoir d'autres ambitions sportives ?
Tu as raison mais il est juste salarié donc il a des droits et des devoirs et sur son attitude il y a qd même à redire.
Il est comme tout salarié en fin de cdd.
Et je pense, au contraire, qu'il a été propre en prévenant 6 mois avant qu'il ne renouvellera pas.
Ma conviction est que le dossier a été géré par son club sans aucune vision à terme et que, finalement, c'est le joueur qui a été conciliant avec ses dirigeants en acceptant de rester encore un peu.
Bien entendu il ne l'a pas fait gratuitement mais à partir du moment où le club met en avant de tels arguments financiers, que peut-on reprocher au joueur.
Tant qu'un cercle, finalement pas si restreint que ça, de clubs iront dans la démesure pour signer ou prolonger des joueurs, le débat persistera.
Mais, alors, que reprocher aux joueurs si ce n'est qu'ils ont raison de prendre ce qu'on veut bien leur donner ?

Mais pour en revenir à M'Bappé, à titre tout à fait personnel, je lui donne raison de vouloir gagner quelque chose que Paris ne peut et ne pourra peut-être jamais lui apporter hormis de l'argent que de toute façon d'autres clubs lui proposeront également.

...... et à ce niveau là on n'est à quelques euros près .. :-) .... en plus ou en moins concernant le joueur.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar DCD » 13 mars 2024, 08:24

pilch a écrit :
DCD a écrit :

Sangsue (Erpobdellidae, Glossiphonidae, Piscicolidae et rarement Hirudinidae) :-D

Il est je crois, leur meilleur buteur de tous les temps. De plus, il aurait aimé partir plus tôt, mais c'est son employeur qui a bloqué la transaction espérant en le couvrant d'or, le garder à vie.
L'année dernière il a prolongé de son plein grès quand même.
Oui c'est vrai. J'avais manqué cette info et du coup je ne comprends pas vraiment sa logique ni celle du PSG, qui pourra donc l'obliger à rester ou monnayer son contrat.

Je le pensais libre cet été.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar alain0157 » 13 mars 2024, 08:50

DCD a écrit :
pilch a écrit :

L'année dernière il a prolongé de son plein grès quand même.
Oui c'est vrai. J'avais manqué cette info et du coup je ne comprends pas vraiment sa logique ni celle du PSG, qui pourra donc l'obliger à rester ou monnayer son contrat.

Je le pensais libre cet été.
Oui, il est libre en juin de cette année.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar DCD » 13 mars 2024, 12:11

alain0157 a écrit :
DCD a écrit :

Oui c'est vrai. J'avais manqué cette info et du coup je ne comprends pas vraiment sa logique ni celle du PSG, qui pourra donc l'obliger à rester ou monnayer son contrat.

Je le pensais libre cet été.
Oui, il est libre en juin de cette année.
J'ai cru lire après l'affirmation de pilch, qu'il avait prolongé jusqu'en 2025. Je suis perdu :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar mangel » 13 mars 2024, 18:33

DCD a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui, il est libre en juin de cette année.
J'ai cru lire après l'affirmation de pilch, qu'il avait prolongé jusqu'en 2025. Je suis perdu :-D

En fait la saison 2024/2025 était en option, qu'il n'a pas levée. ;-)

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar pilch » 13 mars 2024, 22:56

DCD a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui, il est libre en juin de cette année.
J'ai cru lire après l'affirmation de pilch, qu'il avait prolongé jusqu'en 2025. Je suis perdu :-D
Il était déjà en fin de contrat l'année dernière, il a prolongé d'une année donc il est encore en fin de contrat.

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar reivax » 14 mars 2024, 16:26

On peut pas vraiment dire que son attitude est "nickel". Il a mis une pression de dingue sur les termes de son contrat sur plein d'aspect, il a imposé des joueurs a venir ou partir, il a aussi un impact fort sur le coach.

C'est bien sur son droit de partir libre, mais on peut pas vraiment dire que le PSG a abusé de lui. Il en a bien profité

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Sebathan » 14 mars 2024, 18:11

En même temps, quand il réclame, on lui donne !
Qui est le plus C** dans l'histoire ?

Pis perso, je préfère largement la sangsue Mbappé, qui n'a jamais triché sur le terrain, à la sangsue Neymar...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Przemysl. » 14 mars 2024, 21:18

Le Real a prévenu que ses joueurs ne seraient pas libérés pour les JO.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.

Messagepar Amos » 23 avr. 2024, 19:25

Przemysl. a écrit : Le Real a prévenu que ses joueurs ne seraient pas libérés pour les JO.
ils feront une exception pour Kylian, l'Espagne est même prête à changer ses lois ! :gne:

Selon la presse espagnole, la communauté de Madrid est en train d’approuver la mise en place
d’une « loi Mbappé » sur l’imposition régionale. Une décision qui coïncide avec la probable arrivée
de l’international français du PSG.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte et 540 invités