Sur le terrain et dehors: 0+0= la tête à toto.
Dernier du groupe avec 1 point et 1 but pour 3 matches, pas la peine d'en dire plus.
Evra promet de tout dire dans la semaine car pour le moment il ne peut et ne veut rien dire.
J'espère que tous passeront à la caisse et vite!
B comme Bilan des Bleus
- Amos
- Modérateur
- Dark 5.7
Re: B comme Bilan des Bleus
un gâchis, gâchis de 4 ans, à cause d'un ""entraîneur"" et de ceux qui l'ont maintenu en place...
l'équipe n'a pas de talent, c'est tout. on essaie de faire comme l'Espagne, mais on a pas le talent pour. avec un entraîneur compétent on aurait pu au moins avoir un collectif, mais en 4 (6?) ans Raymond n'en a pas trouvé un... et il n'a pas su insuffler une motivation, un semblant de rythme à défaut d'un système qui tienne la route...
et ça chiale parce que ça veut redorer le blason de l'équipe mais ça pense qu'à sa gueule...
l'équipe n'a pas de talent, c'est tout. on essaie de faire comme l'Espagne, mais on a pas le talent pour. avec un entraîneur compétent on aurait pu au moins avoir un collectif, mais en 4 (6?) ans Raymond n'en a pas trouvé un... et il n'a pas su insuffler une motivation, un semblant de rythme à défaut d'un système qui tienne la route...
et ça chiale parce que ça veut redorer le blason de l'équipe mais ça pense qu'à sa gueule...
-
Evra peut débaler, c'est un petit C** et j'espere qu'on le verra plus en sélection.
- geo alambic
zic is back a écrit :Evra peut débaler, c'est un petit C** et j'espere qu'on le verra plus en sélection.
Cette histoire est loin d'être terminée. Ca va déballer et geindre de tous les côtés, mais à part des paroles rapportées, des témoignages, combien apporteront des preuves de ce qu'ils avanceront?
- Hooper
Escalettes: "La démission, c'est une décision personnelle. Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire. Je vais remettre le pied à l'étrier et après nous verrons. Les présidents ne sont pas éternels. Je n'en veux à personne. Il faudra trouver les responsables, mais faisons-le dans le calme et surtout pas ce soir".
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s-pas.html

- olis57
Il a pas tort sur le fait de ne pas se précipiter...Hooper a écrit :Escalettes: "La démission, c'est une décision personnelle. Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire. Je vais remettre le pied à l'étrier et après nous verrons. Les présidents ne sont pas éternels. Je n'en veux à personne. Il faudra trouver les responsables, mais faisons-le dans le calme et surtout pas ce soir".![]()
- Hooper
oui c'est clair mais bon c'est pas aux 20 administrés de la FFF de juger eux meme si ils doivent continuer ou pas.olis57 a écrit :Il a pas tort sur le fait de ne pas se précipiter...Hooper a écrit :Escalettes: "La démission, c'est une décision personnelle. Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire. Je vais remettre le pied à l'étrier et après nous verrons. Les présidents ne sont pas éternels. Je n'en veux à personne. Il faudra trouver les responsables, mais faisons-le dans le calme et surtout pas ce soir".![]()
- Amos
- Modérateur
Il y a un Euro 2012 à préparer, le premier match c’est dans 50 jours (il me semble) on y sera vite.
Il faut battre le fer quand il est chaud!
Il faut battre le fer quand il est chaud!
- Amos
- Modérateur
D’après Evra (France 3) les joueurs renoncent à toutes les primes.
Même s’il ne doit pas y en avoir des masses c’est la moindre des choses.
Même s’il ne doit pas y en avoir des masses c’est la moindre des choses.
- get_up_kids
C'est clair....zic is back a écrit :Evra peut débaler, c'est un petit C** et j'espere qu'on le verra plus en sélection.
Il veut juste balancer ses vérités uniquement pour essayer de sauver la face!!!
Le pire c'est quand il reproche à Domenech de lui avoir interdit de venir en conférence de presse hier, alors que lui-même la veille avait interdit à ses coéquipiers d'aller s'entrainer...