Euro féminin 2025
-
Euro féminin 2025
Y a t il un sujet crée à propos de cet Euro ?
- nerolf55
- Modérateur
Re: Euro féminin 2025
Maintenant ouiSssasasaroyan a écrit : Y a t il un sujet crée à propos de cet Euro ?

Sans faute pour les Bleues en poule. Elles joueront l'Allemagne en 1/4 samedi soir prochain, ça fait 6 jours de récup, c'est (trop?) conséquent je trouve
Les espagnoles ont fait forte impression en poule, on les jouerait potentiellement en 1/2 finale
-
Très bonne phase de groupes des Bleues en effet. Le pari de Bonadei est pour l'instant gagnant : grosse ligne offensive avec même au milieu des profils plutôt portées sur l'attaque et au final la seule Geyoro en profil de milieu classique. Derrière, c'est un peu " dur " avec la perte des deux titulaires juste avant la compétition, c'est un peu fébrile et il faudra trouver des solutions maintenant que le niveau va monter en flèche.
Dommage de finir premières pour se prendre l'Allemagne en 1/4 mais j'imagine que l'équipe allemande doit être moins conquérante cette année vu la rouste prise contre la Suède.
Intéressant de voir si l'EdF féminine va réussir à passer le cap avec toujours beaucoup de difficultés à passer les 1/4 des grandes compétitions..
Dommage de finir premières pour se prendre l'Allemagne en 1/4 mais j'imagine que l'équipe allemande doit être moins conquérante cette année vu la rouste prise contre la Suède.
Intéressant de voir si l'EdF féminine va réussir à passer le cap avec toujours beaucoup de difficultés à passer les 1/4 des grandes compétitions..
-
J aurai préféré me retrouver dans l autre partie de tableau.. Là Suède prenait l'eau contre l Allemagne avant les conneries et la carte rouge.. Et derrière l Espagne... Avant d avoir l Angleterre en finale..
Faudrait donc battre les allemandes, les espagnoles championnes du monde et re les anglaises championnes d Europe...
Faudrait donc battre les allemandes, les espagnoles championnes du monde et re les anglaises championnes d Europe...