Qualifs Coupe du Monde 2026
- patrick57
Re: Foot international
A 40 balais l'ami Ronaldo est encore présent ,2 buts marqués sur les 4 actuellement 

-
l'Allemagne se fait peur.
-
L'Espagne en revanche, qu'est-ce que c'est impressionnant. Ca joue en une touche dans la surface adverse, ça va dans tous les sens.. 6-0 en Turquie. De très loin la meilleure nation européenne à l'heure actuelle.
-
Ils sont pour moi hyper favoris l'année prochaine.Kent' a écrit : L'Espagne en revanche, qu'est-ce que c'est impressionnant. Ca joue en une touche dans la surface adverse, ça va dans tous les sens.. 6-0 en Turquie. De très loin la meilleure nation européenne à l'heure actuelle.
Il n'y aura que l'Espagne pour battre l'Espagne.
-
L'Argentine a l'air d'avoir bien gardé le cap et a survolé la zone AmSud. Je les vois en effet eux et l'Espagne un ton au-dessus du reste. Après, la CDM est encore lointaine, surtout dans cette saison spéciale qui suit une saison très longue. Personne n'est à l'abri des blessures.Sssasasaroyan a écrit :Ils sont pour moi hyper favoris l'année prochaine.Kent' a écrit : L'Espagne en revanche, qu'est-ce que c'est impressionnant. Ca joue en une touche dans la surface adverse, ça va dans tous les sens.. 6-0 en Turquie. De très loin la meilleure nation européenne à l'heure actuelle.
Il n'y aura que l'Espagne pour battre l'Espagne.
-
Tellement de choses peuvent se passer d'ici 1 an...
-
Disons que si le Mondial débutait demain, l'Espagne et l'Argentine en serait les grands favoris. Suivraient je pense le Portugal, la France, l'Angleterre, le Maroc et pourquoi pas une nation plus ou moins " surprise " comme l'Equateur (qui a une belle génération).Lutin57. a écrit : Tellement de choses peuvent se passer d'ici 1 an...
-
L'Argentine non, les pays bas montent en puissance égalementKent' a écrit :Disons que si le Mondial débutait demain, l'Espagne et l'Argentine en serait les grands favoris. Suivraient je pense le Portugal, la France, l'Angleterre, le Maroc et pourquoi pas une nation plus ou moins " surprise " comme l'Equateur (qui a une belle génération).Lutin57. a écrit : Tellement de choses peuvent se passer d'ici 1 an...
- Oliiviier57
L’Italie qui gagne 5-4 face Israël . Un match plein de rebondissement , ils me rendent aussi cardiaque que Metz .
Plus sérieusement je pense qu’il y’a un traumatisme dans la tête des joueurs , là defense a été méconnaissable , le milieu absent mais un gros match de Kean et Retegui devant et des entrants qui ont apportés .
Plus sérieusement je pense qu’il y’a un traumatisme dans la tête des joueurs , là defense a été méconnaissable , le milieu absent mais un gros match de Kean et Retegui devant et des entrants qui ont apportés .
-
Et le kosovo qui bat la Suède.....