Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar champ d'or » 08 oct. 2009, 11:19

Mimiche a écrit :
champ d'or a écrit :Pauvre pays !
En même temps, si on interdisait la création de clubs communautaristes ça n'arriverait pas !

A quand les petits zizis contre les rouquins chauves ??? :-X
Je ne vis pas en quoi on devrait interdires des clubs comme les comoriens de Marsaille, L'UGA ARdziv (clubs arménien de Marseille aussi) ou les portugais de Thionville. Ces clubs sont des associations, donc légaux

Font de mal à personne et jusqu'à preuve du contraire, les associations communautaristes sont légions et autorisées dans ce pays (tout comme les français peuvent créer des association dans la plupart des pays du monde).
Parce que ça exclut d'emblée 95% des gens. Pourquoi les arméniens de Marseille ne jouent pas dans les clubs de quartiers hétéroclytes ? Pourquoi les portugais de Thionville ne prennent pas une licence dans le club de la ville ?

Si demain je monte "la jeunesse aryenne football club von Osterreich" dans un village du coin tout en proclamant que tout enfant y est bienvenu, me trouverais-tu crédible ???

Je n'aime pas tout ce qui se rapporche à du communautarisme / attachement à une origine / une croyance / un lobby, ça ne peut que dévier à un moment ou à un autre.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Asurian57 » 08 oct. 2009, 12:46

champ d'or a écrit :
Parce que ça exclut d'emblée 95% des gens. Pourquoi les arméniens de Marseille ne jouent pas dans les clubs de quartiers hétéroclytes ? Pourquoi les portugais de Thionville ne prennent pas une licence dans le club de la ville ?

Si demain je monte "la jeunesse aryenne football club von Osterreich" dans un village du coin tout en proclamant que tout enfant y est bienvenu, me trouverais-tu crédible ???

Je n'aime pas tout ce qui se rapporche à du communautarisme / attachement à une origine / une croyance / un lobby, ça ne peut que dévier à un moment ou à un autre.
Entiérement d'accord avec toi Champs D'or! Communautarisme rime très souvent avec exclusion, et à l'extrême avec racisme. On peut le voir très nettement dans cette affaire...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Pires57 » 08 oct. 2009, 12:52

gauloiskiki a écrit :C'est le cas classique, on a d'un côté des hommes qui invoquent la religion pour expliquer leur homophobie et ça fait l'affaire de ceux qui vont utiliser l'histoire pour exprimer leur islamophobie !! C'est bien ça donne du grain à moudre pour les intolérants de tout bord !!
c'est clair! c'est bien connu que le milieu du foot (et sans même parler de certains groupes de supporter) est connu pour son ouverture d'esprit, à tel point qu'officiellement tous les footballeurs sont hétéros et les plus célèbres d'entre eux mariés à des mannequins...

les multiples dérapages verbaux du type "il faut mettre les ******* sur la table" ou "ils ont joué comme des gonzesses/tafioles" sont évidemment l'apanage ....pas de politique stp merci ..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 13:13

Les messins de Paris sont bien plus ouverts, puisqu'on a joué plusieurs fois contre les PD

Image

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Pires57 » 08 oct. 2009, 13:38

précision suite à la modération de mon message : je fais pas de politique, je rappelle de façon ironique et humoristique que certaines figures du football français se distinguent par leurs propos quasi homophobes récurrents ; à en croire certains médias, l'homophobie serait le fait uniquement de joueurs de confession musulmane qu'on a vite fait de sous-entendre qu'ils sont islamistes... or un Nicollin pour ne pas le citer a bénéficié d'une grande mansuétude sur ses dérapages...

gauloiskiki

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2009, 14:30

S.A.R. Aleks a écrit :Les messins de Paris sont bien plus ouverts, puisqu'on a joué plusieurs fois contre les PD

Image
En plus, on les a niqués !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 14:46

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Les messins de Paris sont bien plus ouverts, puisqu'on a joué plusieurs fois contre les PD

Image
En plus, on les a niqués !!
:bravo:

(et on est prêt à jouer en rose si le club nous envoie un jeu de 11 maillots-shorts-chaussettes :love: )

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 14:48

Pires57 a écrit :précision suite à la modération de mon message : je fais pas de politique, je rappelle de façon ironique et humoristique que certaines figures du football français se distinguent par leurs propos quasi homophobes récurrents ; à en croire certains médias, l'homophobie serait le fait uniquement de joueurs de confession musulmane qu'on a vite fait de sous-entendre qu'ils sont islamistes... or un Nicollin pour ne pas le citer a bénéficié d'une grande mansuétude sur ses dérapages...
C'est clair que lui peut tout se permettre...

Et après le match contre Laval, apparemment, ce qu'à dit YP a bien fait rire tout le monde d'après les réactions sur la webTV. Pourtant on devine que son discours était pour le moins sexiste.

gauloiskiki

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2009, 14:52

Pires57 a écrit :les multiples dérapages verbaux du type "il faut mettre les ******* sur la table"
Les gays n'ont pas de ******* ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Créteil Bébél refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Messagepar Toni Truand » 08 oct. 2009, 15:11

gauloiskiki a écrit :
Pires57 a écrit :les multiples dérapages verbaux du type "il faut mettre les ******* sur la table"
Les gays n'ont pas de ******* ?
Bah là c'est sexiste... dire "vous avez des co*uilles ou quoi?" ça signifie que les femmes ne peuvent pas jouer avec fougue, hargne, combativité.
Que font les chiennes de garde???!!!!!!

(et puis tu sais très bien si les gays ont des c*ouilles, hein! :-P )


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], DCD, geo alambic, tonyfc et 505 invités