un naufrage attendu

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

un naufrage attendu

Messagepar henrik larsson » 11 oct. 2009, 00:00

Merci à lagerback l'entrainneur foireux qui a déjà fait passer mon pays au rang de ridicule à l'euro et qui a poursuivi son oeuvre de démolition de notre équipe nationale avec un fond de jeu qui a disparu , des compos idiotes , offrir une fin de carrière déplorable à larsson en le faisant jouer alors que le pauvre n'est qu'une ombre sur le terrain meme chose pour anders svensson , merci monsieur l'incapable ! Et bon vent car on est pas la de te revoir à la tete de la selection , cette fois tu va pas y couper

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: un naufrage attendu

Messagepar Toni Truand » 11 oct. 2009, 01:55

Merci à lui.
Et comme on dit par chez vous: frih den bih deh uh! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: un naufrage attendu

Messagepar Dark 5.7 » 11 oct. 2009, 13:52

ah, sacré Henrik... il ne changera jamais...

il est à noter que la Suède n'est pas encore théoriquement éliminée :-)

LeDaniel
Messages : 2
Inscription : 29 août 2009, 01:18

Re: un naufrage attendu

Messagepar LeDaniel » 11 oct. 2009, 22:52

mais le Portugal reçoit Malte ...

Avatar de l’utilisateur
Månu
Messages : 59
Inscription : 27 août 2009, 21:25

Re: un naufrage attendu

Messagepar Månu » 12 oct. 2009, 13:13

:flag:
Vi er røde, vi er hvide (on est rouges on est blancs) comme dirait les danois!

Je suis triste que la Suède soit sortie, j'aurais préféré que le portugal soit out... mais bon ca fait plaisir pour les Danois, c'etait une grosse fête samedi! Mais ils ont eu pas mal de chance, parceque au niveau du jeu, les Danois m'ont pas spécialement impressioné

kenaven

Re: un naufrage attendu

Messagepar kenaven » 12 oct. 2009, 16:42

henrik larsson a écrit :Merci à lagerback l'entrainneur foireux qui a déjà fait passer mon pays au rang de ridicule à l'euro et qui a poursuivi son oeuvre de démolition de notre équipe nationale avec un fond de jeu qui a disparu , des compos idiotes , offrir une fin de carrière déplorable à larsson en le faisant jouer alors que le pauvre n'est qu'une ombre sur le terrain meme chose pour anders svensson , merci monsieur l'incapable ! Et bon vent car on est pas la de te revoir à la tete de la selection , cette fois tu va pas y couper
Une sorte de Domenech suédois, en fait...:roll:

Séb

Re: un naufrage attendu

Messagepar Séb » 13 oct. 2009, 08:36

henrik larsson a écrit :Merci à lagerback l'entrainneur foireux qui a déjà fait passer mon pays au rang de ridicule à l'euro et qui a poursuivi son oeuvre de démolition de notre équipe nationale avec un fond de jeu qui a disparu , des compos idiotes , offrir une fin de carrière déplorable à larsson en le faisant jouer alors que le pauvre n'est qu'une ombre sur le terrain meme chose pour anders svensson , merci monsieur l'incapable ! Et bon vent car on est pas la de te revoir à la tete de la selection , cette fois tu va pas y couper
un peu de calme...
Dark.

Séb

Re: un naufrage attendu

Messagepar Séb » 13 oct. 2009, 08:38

kenaven a écrit :
henrik larsson a écrit :Merci à lagerback l'entrainneur foireux qui a déjà fait passer mon pays au rang de ridicule à l'euro et qui a poursuivi son oeuvre de démolition de notre équipe nationale avec un fond de jeu qui a disparu , des compos idiotes , offrir une fin de carrière déplorable à larsson en le faisant jouer alors que le pauvre n'est qu'une ombre sur le terrain meme chose pour anders svensson , merci monsieur l'incapable ! Et bon vent car on est pas la de te revoir à la tete de la selection , cette fois tu va pas y couper
Une sorte de Domenech suédois, en fait...:roll:
Mais bon lui il casse du sucre sur tout le monde, donc ce n'est pas une suprise

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: un naufrage attendu

Messagepar Fredfred57 » 13 oct. 2009, 08:52

Vive la suède et les suédois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 470 invités