Maradona

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Maradona

Messagepar Amsalem » 15 oct. 2009, 13:43

«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces p**** de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer»

J'ai aussi trouvé cette traduction : «A ceux qui ne m’ont pas cru, pardon aux dames, qu’ils me la sucent et qu’ils continuent de me la sucer. Je suis blanc ou noir, je ne serai jamais gris. Vous, qui m’avez traité de cette manière, continuez à vous masturber»

Marrant comme on édulcore :

http://www.dailymotion.com/search/marad ... inant_news

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Maradona

Messagepar Toni Truand » 15 oct. 2009, 14:08

Hier ils ont fait un plutôt bon match sur le plan de la combativité, mais bon c'est pas encore trop ça...
Y a pas de quoi faire le malin quand tu qualifies l'Argentine lors du dernier match des qualifs... si ça avait été un autre mec à la tête de la sélection ça fait longtemps qu'il aurait été dégagé!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Maradona

Messagepar geo alambic » 15 oct. 2009, 14:31

:vert: :vert: :pendu:

gauloiskiki

Re: Maradona

Messagepar gauloiskiki » 15 oct. 2009, 14:39

S.A.R. Aleks a écrit :Hier ils ont fait un plutôt bon match sur le plan de la combativité, mais bon c'est pas encore trop ça...
Y a pas de quoi faire le malin quand tu qualifies l'Argentine lors du dernier match des qualifs... si ça avait été un autre mec à la tête de la sélection ça fait longtemps qu'il aurait été dégagé!
C'était quand même bien pourri comme match !!
Et je dois dire que je pleurerais pas si l'Uruguay ne va pas en Argentine parce que sinon y a des tibias qui vont voler !!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Maradona

Messagepar Dark 5.7 » 15 oct. 2009, 15:48

tonyfc a écrit :Moi, j'adore.
pareil.
Domenech avec son odeur de sang et sa guillotine, c'est rien à côté :mrgreen:
enfin bon le bilan de Maradona est pas terrible quand même... (comme celui de Domenech, d'ailleurs... tout le monde se touche sur notre passages en barrages, mais on aurait pu et du passer directement...)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Maradona

Messagepar Toni Truand » 16 oct. 2009, 14:04

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Hier ils ont fait un plutôt bon match sur le plan de la combativité, mais bon c'est pas encore trop ça...
Y a pas de quoi faire le malin quand tu qualifies l'Argentine lors du dernier match des qualifs... si ça avait été un autre mec à la tête de la sélection ça fait longtemps qu'il aurait été dégagé!
C'était quand même bien pourri comme match !!
Et je dois dire que je pleurerais pas si l'Uruguay ne va pas en Argentine parce que sinon y a des tibias qui vont voler !!
Moi j'ai trouvé le match assez simpa. On aurait dit un match de cours d'école... ça allait dans tous les sens, d'un but à l'autre, des grandes chevauchées, des gros cassages, plein de coups, réglements de comptes... c'était simpa... ça manquait juste de buts, mais bon vu l'enjeu ça se comprend... j'ai par contre été déçu par la frilosité des Uruguayiens. On a pas sentit qu'avec une victoire ils étaient qualifiés... D'un autre côté vu les équipes qu'ils pouvaient affronter en barrage, la place de barragiste était presque synonyme de qualification...

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Maradona

Messagepar IroOn » 16 oct. 2009, 18:06

Si l'Argentine avait gagné la coupe du monde ça me ferait marrer qu'il sorte ça.
Mais là c'est pitoyable après une de pires performances de tous les temps et 2 matchs gagnés dans les toutes dernières minutes, ya vraiment pas de quoi faire le fier.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Maradona

Messagepar Toni Truand » 16 oct. 2009, 19:05

IroOn a écrit :Si l'Argentine avait gagné la coupe du monde ça me ferait marrer qu'il sorte ça.
Mais là c'est pitoyable après une de pires performances de tous les temps et 2 matchs gagnés dans les toutes dernières minutes, ya vraiment pas de quoi faire le fier.
Je plussoie... D'ailleurs pour faire une glissade après une victoire tirée par les cheveux, arrachée dans les derniers instants contre le Peru, c'est que l'Argentine va vraiment mal...
Et les déclarations de certains autres joueurs ne sont pas terribles non-plus...

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Maradona

Messagepar doud » 16 oct. 2009, 21:23

en attendant l'Argentine est qualifiée... et dans un climat plus que pourri par ces grattes-papiers qui en font leur business!
la différence entre Maradona et Domenech, c'est que lui par son passé et ce qu'il représente dans son pays, peut se le permettre.
En son temps et à sa façon, il y a un selectionneur francais qui avait bien fustigé la presse également... (sauf que lui avait du attendre une victoire majeure avant de le faire...)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, IroOn, myster metz, Nabu et 528 invités