Ce sera France-Irlande

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 08:55

henrik larsson a écrit :
henrik larsson a écrit : Russie contre slovénie : match complexe pour les russes qui recevront en second ce qui sera prédominant car au niveau du jeu produit la slovénie n'est pas un cadeau , c'est surement l'adversaire le plus technique et le plus vif , méfiance les slovènes étaient peut etre à éviter !

Bosnie / portugal : le portugal hérite d'un adversaire qui sur le papier semble inférieur , attention au duo dzeko / ibisevic , les portugais ne sont pas non plus au top , les bosniaque eux sont en forme .

Grèce vs Ukraine : un match à faire pleurer entre deux équipes sur le déclin , la grèce ne doit sa qualif qu'à une poule ultra faible , et l'ukraine n'est que l'ombre de l'équipe du dernier mondiale , il y aura un représentant europèen de faible niveau en afrique du sud.....
Ué - 10 pour tous ce que tu as écrit

Que du contresens

Comme d'habitude
Et pourquoi ? l'irlande n'est pas un adversaire délicat ??? tu les trouves mauvais ???? ils sont pourtant invaincu en éliminatoires ...

Tu préféré la slovenie ? tu les as vu jouer au moins ???? moi oui notament en slovaquie et ils pratiquent du tres bon football , rapide et technique

Tu avais peur de l'Ukraine , et bien regarde leur dernier match et tu verras combien cette equipe est faible et que dire de la grèce seconde d'une poule en bois avec une équipe vieillissante , qui joue très defensif .

Et la bosnie , il est ou mon contre sens .???

Visiblement il y a un moment que tu n'as pas vu jouer ces équipes , je pense plutot que cela te plait de critiquer tout ce que je dis et tu cherche meme plus a savoir si ce que tu dis est fondé ou pas[/quote]

Bon y'a t-il encore des gens pour critiquer , pour le coup là j'avais tout ecrit à l'avance :
-La belle équipe de slovenie qu'il fallait éviter car elle produisait un beau jeu
-L'ukraine pénible à regarder au jeu très defensif , et la grèce moribond qui à eu du bol de tomber sur eux
Alors je sais plus quel forumiste a naivement pensé ne faire qu'une bouchèe des slovene et quel autre forumiste nous a bassiné avec la terrible équipe d'Ukraine

Comme souvent vous avez critiquez mes posts pas de bol fallait avoir vu jouer les équipes avant de me juger et du meme coup de les juger[/quote]
Pour le coup je trouvais pas que t'avais tort depuis le début, par contre j'aimerai bien que dans d'autres sujets, tu viennes aussi quoter les nombreux posts ou tu as eu tort pour t'en excuser....

Parce que c'est un peu facile de venir faire le beau après coup à grands coups de "je vous l'avait bien dit" les quelques fois ou t'as raison, mais dans ce cas-là il faudrait aussi venir battre sa coulpe quand on se plante les autres fois ou tu as tort, tu crois pas?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 08:58

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Et pourquoi ? l'irlande n'est pas un adversaire délicat ??? tu les trouves mauvais ???? ils sont pourtant invaincu en éliminatoires ...

Tu préféré la slovenie ? tu les as vu jouer au moins ???? moi oui notament en slovaquie et ils pratiquent du tres bon football , rapide et technique

Tu avais peur de l'Ukraine , et bien regarde leur dernier match et tu verras combien cette equipe est faible et que dire de la grèce seconde d'une poule en bois avec une équipe vieillissante , qui joue très defensif .

Et la bosnie , il est ou mon contre sens .???

Visiblement il y a un moment que tu n'as pas vu jouer ces équipes , je pense plutot que cela te plait de critiquer tout ce que je dis et tu cherche meme plus a savoir si ce que tu dis est fondé ou pas
Bon y'a t-il encore des gens pour critiquer , pour le coup là j'avais tout ecrit à l'avance :
-La belle équipe de slovenie qu'il fallait éviter car elle produisait un beau jeu
-L'ukraine pénible à regarder au jeu très defensif , et la grèce moribond qui à eu du bol de tomber sur eux
Alors je sais plus quel forumiste a naivement pensé ne faire qu'une bouchèe des slovene et quel autre forumiste nous a bassiné avec la terrible équipe d'Ukraine

Comme souvent vous avez critiquez mes posts pas de bol fallait avoir vu jouer les équipes avant de me juger et du meme coup de les juger
Pour le coup je trouvais pas que t'avais tort depuis le début, par contre j'aimerai bien que dans d'autres sujets, tu viennes aussi quoter les nombreux posts ou tu as eu tort pour t'en excuser....

Parce que c'est un peu facile de venir faire le beau après coup à grands coups de "je vous l'avait bien dit" les quelques fois ou t'as raison, mais dans ce cas-là il faudrait aussi venir battre sa coulpe quand on se plante les autres fois ou tu as tort, tu crois pas?[/quote]

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar henrik larsson » 19 nov. 2009, 10:12

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :

T

Bon y'a t-il encore des gens pour critiquer , pour le coup là j'avais tout ecrit à l'avance :
-La belle équipe de slovenie qu'il fallait éviter car elle produisait un beau jeu
-L'ukraine pénible à regarder au jeu très defensif , et la grèce moribond qui à eu du bol de tomber sur eux
Alors je sais plus quel forumiste a naivement pensé ne faire qu'une bouchèe des slovene et quel autre forumiste nous a bassiné avec la terrible équipe d'Ukraine

Comme souvent vous avez critiquez mes posts pas de bol fallait avoir vu jouer les équipes avant de me juger et du meme coup de les juger
Pour le coup je trouvais pas que t'avais tort depuis le début, par contre j'aimerai bien que dans d'autres sujets, tu viennes aussi quoter les nombreux posts ou tu as eu tort pour t'en excuser....

Parce que c'est un peu facile de venir faire le beau après coup à grands coups de "je vous l'avait bien dit" les quelques fois ou t'as raison, mais dans ce cas-là il faudrait aussi venir battre sa coulpe quand on se plante les autres fois ou tu as tort, tu crois pas?
Et je le fait plus souvent que tu ne le penses sauf que vous ne le relevé jamais ou faites mine de pas le voir

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 10:47

henrik larsson a écrit : Et je le fait plus souvent que tu ne le penses sauf que vous ne le relevé jamais ou faites mine de pas le voir
On va dire que je vais essayer d'être plus attentif alors! ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, bonaparte et 482 invités