Ce sera France-Irlande

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar panda69210 » 20 oct. 2009, 15:01

Alors alors
France Irlande: bah sans hésiter victoire des Irlandais, après avoir battu le 15 de France en rugby au dernier 6 Nations, nan sérieusement, il faut 2 match nuls contre l'Italie et c'est déjà en soit une perf ils sont invaincu depuis 2 ans, La France est très affaiblie peut etre est-ce du à notre super sélectioneur! Bref je mise avec joie sur les irlandais, histoire qu'en France on soit un peut moins chauvins et conscient que notre selectionneur est une brebis galeuse.

Russie Slovénie: assez difficile de se prononcer ayant vu les russes contre l'allemagne assez fébrils et peu en réussite, et des slovènes avec un jeu vif et rapides mais je pense que l'expérience va payer victoire donc des russes.

Bosnie Portugal : la suprise car il en faut une quand même, étant donné les difficultés rencontré par les portugais et l'absence de C.Ronaldo je penche pour une victoire des Bosniques (avec qui sais peut être un Miralem Pjanic en RSA)

Grèce Ukraine: bah les Grècs restent dans le même optique qu'en 2004 donc je vois une victoire pour les Ukrainiens tout aussi veillissant d'ailleurs!

ET GO IRELAND GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 16:25

C'est un gars frustré, rien de plus Raphisa...

toni11
Messages : 151
Inscription : 28 août 2009, 18:57
Localisation : Montpellier

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar toni11 » 20 oct. 2009, 19:20

c'est un peu comme si le Brésil doutait face à la république dominicaine.

La France sans soucis avec 2 courtes victoires à l'aller et au retour.

metz59
Messages : 1111
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar metz59 » 20 oct. 2009, 21:05

Non c'est pour éviter d'être humilié à la Coupe du Monde par la Corée du Nord ou le Honduras.

gauloiskiki

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 21:09

metz59 a écrit :Non c'est pour éviter d'être humilié à la Coupe du Monde par la Corée du Nord ou le Honduras.
Comme en 2006 ?

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar Bosoleclown » 20 oct. 2009, 22:58

Straight Outta Metz a écrit :15 ou 20 000 irlandais a paris dans l'entre des footix ,le SDF...

Une bonne victoire irlandaise histoire que Trapatoni explique à la france c'est quoi un entraineur et une tactique aussi

ALLEZ LES VERTS
Je comprends pas comment on peut être Français et souhaiter la victoire de l'Irlande....qu'on aime ou pas Domenech, il faut qu'on aille à la Coupe du Monde.

Si vous ça vous éclate une Coupe du Monde sans la France, moi pas.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar Bosoleclown » 20 oct. 2009, 23:06

RAPHISA57 a écrit :
panda69210 a écrit :Alors alors
France Irlande: bah sans hésiter victoire des Irlandais, après avoir battu le 15 de France en rugby au dernier 6 Nations, nan sérieusement, il faut 2 match nuls contre l'Italie et c'est déjà en soit une perf ils sont invaincu depuis 2 ans, La France est très affaiblie peut etre est-ce du à notre super sélectioneur! Bref je mise avec joie sur les irlandais, histoire qu'en France on soit un peut moins chauvins et conscient que notre selectionneur est une brebis galeuse.

ET GO IRELAND GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours eu et j'aurai toujours du mal à comprendre ce genre de réaction....que l'on considère l'Irlande comme un adversaire difficile à battre, ayant fait un parcours plus qu'honorable, soit...mais que l'on souhaite une défaite de la France juste pour se prouver quelque chose, ou pour que les Français ne soient pas si "chauvins"! Là, il faut m'expliquer, parce que si un pays ne peut pas soutenir son équipe sous peine d'être taxé de chauvinisme, autant tirer au sort les équipes à soutenir.... :-@
Complètement d'accord...tout ça parce qu'on peut pas encadrer untel ou untel. Mais le pire c'est que je suis sûr que même au niveau des instances dirigeantes du foot y'en a qui souhaitent qu'on se fasse sortir (lobby france 98 rules)

metz59
Messages : 1111
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar metz59 » 20 oct. 2009, 23:44

gauloiskiki a écrit :
metz59 a écrit :Non c'est pour éviter d'être humilié à la Coupe du Monde par la Corée du Nord ou le Honduras.
Comme en 2006 ?
Domenech-Houiller 1993, même combat! On se plante et on n'y va pas! Et le prochain selectionneur nous donne la coupe du Monde! :-D

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2009, 00:54

metz59 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Comme en 2006 ?
Domenech-Houiller 1993, même combat! On se plante et on n'y va pas! Et le prochain selectionneur nous donne la coupe du Monde! :-D
Je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que si Ray se plante c'est Houiller qui prend sa place.

Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar MisterKro » 21 oct. 2009, 16:45

c'est pas un match gagné d'avance...
l'Irlande était invaincu dans son groupe...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, franz, wazerty123 et 118 invités