Ce sera France-Irlande

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2009, 23:59

gauloiskiki a écrit :En tout cas, c'était sympa pour essayer de trouver des places pour le match.
Je me rends à 12h au Virgin de la défense et je vois qu'il y a déjà entre 50 et 100 personnes qui attendent.
Comme les vendeurs doivent prendre les coordonnées de tous les gens qui achètent des places, au bout de 20 minutes, je réalise qu'il doit avoir seulement 5 clients qui ont été servi et je me barre.

J'essaie d'appeler mes parents pour qu'ils aillent en acheter du côté du Cora Moulins, mais le temps que je les ai, toutes les places étaient déjà vendus.

Quand je vois qu'il y a déjà des centaines de places à vendre sur Ebay, le plus gros recelleur et acteur du marché noir légal, ça me dégoute un peu ...
Captain K t'en vendra une à 150 euros parce que t'es MC! :yes:

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar lio_ » 23 oct. 2009, 09:26

Vous avez qu'à aller à Dublin, tout se jouera là-haut :-)
...

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar panda69210 » 23 oct. 2009, 10:40

RAPHISA57 a écrit :
panda69210 a écrit :Alors alors
France Irlande: bah sans hésiter victoire des Irlandais, après avoir battu le 15 de France en rugby au dernier 6 Nations, nan sérieusement, il faut 2 match nuls contre l'Italie et c'est déjà en soit une perf ils sont invaincu depuis 2 ans, La France est très affaiblie peut etre est-ce du à notre super sélectioneur! Bref je mise avec joie sur les irlandais, histoire qu'en France on soit un peut moins chauvins et conscient que notre selectionneur est une brebis galeuse.

ET GO IRELAND GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours eu et j'aurai toujours du mal à comprendre ce genre de réaction....que l'on considère l'Irlande comme un adversaire difficile à battre, ayant fait un parcours plus qu'honorable, soit...mais que l'on souhaite une défaite de la France juste pour se prouver quelque chose, ou pour que les Français ne soient pas si "chauvins"! Là, il faut m'expliquer, parce que si un pays ne peut pas soutenir son équipe sous peine d'être taxé de chauvinisme, autant tirer au sort les équipes à soutenir.... :-@
C'est pas ce que j'ai voulu dire on a le droit tout à fait de soutenir son pays le problème est pas là, le preoblème c'est que la France et il faut le reconnaitre se croit le pays le mieux du monde, quand on a eu le tirage du groupe beaucoup de gens et notemmment certains journaliste disait qu'on avait un groupe facile et qu'on finirai 1er sans encombre le résultat on est 2eme et encore c'est bien payé, remember coupe du Monde 2002 oh là là quelle groupe facile on va sortir facilement surtout le sénégal c'est quoi ils vont pas nous faire trembler eux (T.R de M6 maintenant) voilà mais c'est de notoriété publique qu'on est chauvain c'est reconnu à travers le monde entier il faut le reconnaitre et vivre avec . Soutenir son équipe ce n'est pas être chauvin, j'ai rien contre ca chacun soutien son équipe et c'est très bien!! Seulement je dis pas que tout le monde pensait ça! Le truc c'est que j'adore l'Irlande c'est ma terre d'adoptions, c'est tellement différent d'ici! Donc voilà j'ai envie qu'ils y aillent à la coupe du Monde, je pense qu'il le mértite plus que nous au vu de leur parcourt en éliminatoires, notemment invaincu depuis 2 ans, 2 match nul face à l'Italie, championne du Monde, donc voilà pour moi mais ce n'est que personnel je soutiens L'Irlande, après que j'aime pas Domenech c'est un fait mais c'est pas pour ca que je souhaite une défaite de la france.
Quand à la vente de place gérer par la Fédé je suis entièrement d'accord avec Luis Fernandez et Eric Di Mecco à savoir c'est du grand n'importe quoi! si les Irlandais veulent venir à 30000 qu'ils le fassent ca montre qu'ils soutiennent leur équipe et qu'ils sont à fond derrière je vois pas où est le problème, seulement la fédé trouve que ca ferait désordre si ya plus de vert que de bleu mais ca aurait été la stricte vérité .

gauloiskiki

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar gauloiskiki » 23 oct. 2009, 11:31

panda69210 a écrit :Quand à la vente de place gérer par la Fédé je suis entièrement d'accord avec Luis Fernandez et Eric Di Mecco à savoir c'est du grand n'importe quoi! si les Irlandais veulent venir à 30000 qu'ils le fassent ca montre qu'ils soutiennent leur équipe et qu'ils sont à fond derrière je vois pas où est le problème, seulement la fédé trouve que ca ferait désordre si ya plus de vert que de bleu mais ca aurait été la stricte vérité .
Et les Français qui veulent venir, ils peuvent aller se faire foutre ?
C'est quand même normal que lorsque la France joue à domicile, on donne la priorité à leur supporter et qu'on ne réserve que le nombre de place "légal" pour l'adversaire ...

Sinon pour le reste de ton speech, "les français sont tous des chauvins sauf moi parce que je soutiens l'adversaire", c'est au moins aussi beauf que le discours d'un franchouillard de base !! Surtout si tu veux que la France ne se qualifie pas assume-le, mais n'essaie pas de faire croire que ce sont les autres qui te poussent à cela !!

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar panda69210 » 23 oct. 2009, 12:34

gauloiskiki a écrit :
panda69210 a écrit :Quand à la vente de place gérer par la Fédé je suis entièrement d'accord avec Luis Fernandez et Eric Di Mecco à savoir c'est du grand n'importe quoi! si les Irlandais veulent venir à 30000 qu'ils le fassent ca montre qu'ils soutiennent leur équipe et qu'ils sont à fond derrière je vois pas où est le problème, seulement la fédé trouve que ca ferait désordre si ya plus de vert que de bleu mais ca aurait été la stricte vérité .
Et les Français qui veulent venir, ils peuvent aller se faire foutre ?
C'est quand même normal que lorsque la France joue à domicile, on donne la priorité à leur supporter et qu'on ne réserve que le nombre de place "légal" pour l'adversaire ...

Sinon pour le reste de ton speech, "les français sont tous des chauvins sauf moi parce que je soutiens l'adversaire", c'est au moins aussi beauf que le discours d'un franchouillard de base !! Surtout si tu veux que la France ne se qualifie pas assume-le, mais n'essaie pas de faire croire que ce sont les autres qui te poussent à cela !!
Je ne critique pas le fait que les français soit prioritaire pour aller voir se match c'est normal mais ce que je ne trouve pas normal c'est que la fédé modifie son système de vente par rapport à d'habitude!

Ensuite je n'ai jamais dit que TOUT les français étaient chauvins j'ai dit que c'est l'image que l'on donne dans le monde entier, et j'ai encore moins dit que quelqu'un qui soutenait la france était forcément chauvin loin de là, après moi je suis pour l'irlande et j'assume complètement, c'est comme pour mon choi x de club, j'habite à Lyon et je soutiens Metz, c'est loin d'être toujours évident mais j'assume!
C'est aussi mon droit d'être pour l'Irlande parceque j'adore ce pays et que si un jour je part de France ce sera pour aller là bas J'ai le droit non ?
Alors faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis quand je parlais de français chauvain je parlais surtout de journaliste si tu vois de qui je veux parler (d'ailleurs il risque de le commenter ce match :(. Mais j'ai rien contre ceux qui soutienne la France, juste que ca me gonfle de voir chaque fois que la France joue un match que CERTAINE personne dise ca va etre facile et tout et tout c'est tout !

gauloiskiki

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar gauloiskiki » 23 oct. 2009, 12:48

panda69210 a écrit :Je ne critique pas le fait que les français soit prioritaire pour aller voir se match c'est normal mais ce que je ne trouve pas normal c'est que la fédé modifie son système de vente par rapport à d'habitude!

Ensuite je n'ai jamais dit que TOUT les français étaient chauvins j'ai dit que c'est l'image que l'on donne dans le monde entier, et j'ai encore moins dit que quelqu'un qui soutenait la france était forcément chauvin loin de là, après moi je suis pour l'irlande et j'assume complètement, c'est comme pour mon choi x de club, j'habite à Lyon et je soutiens Metz, c'est loin d'être toujours évident mais j'assume!
C'est aussi mon droit d'être pour l'Irlande parceque j'adore ce pays et que si un jour je part de France ce sera pour aller là bas J'ai le droit non ?
J'ai jamais dit que t'avais pas le droit, mais il y a une différence entre dire "je supporte l'Irlande parce que j'adore ce pays" et "je mise avec joie sur les irlandais, histoire qu'en France on soit un peut moins chauvins", qui correspond à ce que tu as écrit initialement !!
panda69210 a écrit : Alors faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis quand je parlais de français chauvain je parlais surtout de journaliste si tu vois de qui je veux parler (d'ailleurs il risque de le commenter ce match :(. Mais j'ai rien contre ceux qui soutienne la France, juste que ca me gonfle de voir chaque fois que la France joue un match que CERTAINE personne dise ca va etre facile et tout et tout c'est tout !
Non C'est vrai, tu ne l'as pas dit mais tu l'as écrit, la preuve :
panda69210 a écrit : Bref je mise avec joie sur les irlandais, histoire qu'en France on soit un peut moins chauvins et conscient que notre selectionneur est une brebis galeuse.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar Trezegol » 23 oct. 2009, 14:25

lio_ a écrit :Vous avez qu'à aller à Dublin, tout se jouera là-haut :-)
...
C'a fait 3 jours que j'essaie de trouver des places...et à moins d'être membre du club des supp de l'EDF pas moyen de trouver!

Si t'as un tuyau...

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar lio_ » 23 oct. 2009, 16:48

Trezegol a écrit :
lio_ a écrit :Vous avez qu'à aller à Dublin, tout se jouera là-haut :-)
...
C'a fait 3 jours que j'essaie de trouver des places...et à moins d'être membre du club des supp de l'EDF pas moyen de trouver!

Si t'as un tuyau...
--> mp !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar henrik larsson » 19 nov. 2009, 08:49

henrik larsson a écrit :
Séb a écrit : Ué - 10 pour tous ce que tu as écrit

Que du contresens

Comme d'habitude
Et pourquoi ? l'irlande n'est pas un adversaire délicat ??? tu les trouves mauvais ???? ils sont pourtant invaincu en éliminatoires ...

Tu préféré la slovenie ? tu les as vu jouer au moins ???? moi oui notament en slovaquie et ils pratiquent du tres bon football , rapide et technique

Tu avais peur de l'Ukraine , et bien regarde leur dernier match et tu verras combien cette equipe est faible et que dire de la grèce seconde d'une poule en bois avec une équipe vieillissante , qui joue très defensif .

Et la bosnie , il est ou mon contre sens .???

Visiblement il y a un moment que tu n'as pas vu jouer ces équipes , je pense plutot que cela te plait de critiquer tout ce que je dis et tu cherche meme plus a savoir si ce que tu dis est fondé ou pas
Bon y'a t-il encore des gens pour critiquer , pour le coup là j'avais tout ecrit à l'avance :
-La belle équipe de slovenie qu'il fallait éviter car elle produisait un beau jeu
-L'ukraine pénible à regarder au jeu très defensif , et la grèce moribond qui à eu du bol de tomber sur eux
Alors je sais plus quel forumiste a naivement pensé ne faire qu'une bouchèe des slovene et quel autre forumiste nous a bassiné avec la terrible équipe d'Ukraine

Comme souvent vous avez critiquez mes posts pas de bol fallait avoir vu jouer les équipes avant de me juger et du meme coup de les juger

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Ce sera France-Irlande

Messagepar henrik larsson » 19 nov. 2009, 08:51

Géant Russe a écrit :Le plus grand pays du monde devrait facilement fesser les Slovènes, qui perdront avec le sourire, conscients de permettre à une autre nation slave de briller à la Coupe du Monde.

La petite Russie devrait accompagner la grande, tant la Grèce a l'air nulle. Mylevsky et Shevchenko vont punir la défense pas comme les autres des Héllènes.

Pour ce qui est des Portugais et des Bosniaques, je souhaite une victoire des Portugais.

Enfin, notre beau pays devra se méfier face à nos frères Irlandais, qui restent sur une belle série de matches sans défaite en éliminatoires et sont entraînés par un grand monsieur du futebol mondial.

Russie, Ukraine, France et Portugal selon moi.
Bravo !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : le groupie du pjanic et 492 invités