Om Psg Reporté

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Om Psg Reporté ??

Messagepar DCD » 26 oct. 2009, 09:03

RAPHISA57 a écrit :j'ai trouvé cet article du RL de ce matin trés juste à ce sujet:

coup de gueule

Pris en grippe

Deux joueurs malades ? Et alors... La France entière du ballon rond était suspendue, hier, aux bulletins médicaux dispensés par le Paris Saint-Germain et la Ligue nationale de football. Joueront, joueront pas ? Telle était la question.

Une commission d’experts (c’est si compliqué que ça de diagnostiquer une grippe H1N1 ?), des décisions en haut lieu, une conférence de presse, c’est à peine si le sort du pseudo-clasico à la française n’était pas considéré comme affaire d’état. Quasi plus médiatisée que la pseudo-élection tunisienne…

Deux joueurs malades ? Et alors... Les clubs professionnels de Ligue 1 ne comptent-ils pas dans leur effectif vingt, vingt-cinq, voire trente joueurs tous opérationnels au plus haut niveau ? Les entraîneurs ne font-ils pas à la première occasion tourner leur effectif quand les compétitions se succèdent un peu trop à leur goût ? La machine football est-elle si fragile qu’elle ne puisse se gripper un tantinet sans qu’il faille alerter le monde entier ?

Autant de questions dont on connaît depuis belle lurette les réponses. En faisant mine de les ignorer.

P. DEL.
Publié le 25/10/2009
Deux joueurs malades ? Et alors 13 autres potentiellement grippés et contagieux, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Om Psg Reporté ??

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2009, 11:12

DCD a écrit :
Deux joueurs malades ? Et alors 13 autres potentiellement grippés et contagieux, tout simplement.
C'est quand même évident et facile à comprendre pourtant.... Les risques de contamination sont évidents!

Pourquoi tant de mauvaise foi de la part d'un journaliste?

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Om Psg Reporté

Messagepar FloZeReal » 26 oct. 2009, 12:02

Outsiders a écrit : On est exactement dans cette situation il me semble donc je ne vois pas ce qui est choquant dans ce report...
Quand tu as déjà deux cas avérés dans un groupe de personnes tu sais quand même très bien qu'ils ont contaminé d'autres personnes, c'est pour cela qu'il était bête d'affirmer le samedi que le match allait se jouer alors qu'il y avait de très fortes chances qu'on arrive au moins 3 cas suite aux analyses du dimanche

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Om Psg Reporté

Messagepar DCD » 26 oct. 2009, 12:34

FloZeReal a écrit :
Outsiders a écrit : On est exactement dans cette situation il me semble donc je ne vois pas ce qui est choquant dans ce report...
Quand tu as déjà deux cas avérés dans un groupe de personnes tu sais quand même très bien qu'ils ont contaminé d'autres personnes, c'est pour cela qu'il était bête d'affirmer le samedi que le match allait se jouer alors qu'il y avait de très fortes chances qu'on arrive au moins 3 cas suite aux analyses du dimanche
C'est clair ! Ce n'est donc pas le report qui est choquant mas le communiqué de la veille qui confirmait le match en se basant sur cette "règle" de 3 cas avérés nécessaires pour justifier le report.

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Om Psg Reporté

Messagepar Outsiders » 26 oct. 2009, 12:39

FloZeReal a écrit :
Outsiders a écrit : On est exactement dans cette situation il me semble donc je ne vois pas ce qui est choquant dans ce report...
Quand tu as déjà deux cas avérés dans un groupe de personnes tu sais quand même très bien qu'ils ont contaminé d'autres personnes, c'est pour cela qu'il était bête d'affirmer le samedi que le match allait se jouer alors qu'il y avait de très fortes chances qu'on arrive au moins 3 cas suite aux analyses du dimanche
Ai-je dis le contraire?

Je répondais seulement au personne qui avait l'air de ne pas comprendre pourquoi le match a été reporté alors qu'un effectif professionnel c'est 25 joueurs...

Par contre bien sur je te rejoins sur le fait que tout le monde savait dès le samedi que le match n'aurait pas lieu et que c'est une belle connerie d'avoir demander aux parisiens de faire le voyage et surtout d'avoir acheminer les supps comme si de rien n'était...

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Om Psg Reporté

Messagepar FloZeReal » 26 oct. 2009, 12:40

Outsiders a écrit :
FloZeReal a écrit : Quand tu as déjà deux cas avérés dans un groupe de personnes tu sais quand même très bien qu'ils ont contaminé d'autres personnes, c'est pour cela qu'il était bête d'affirmer le samedi que le match allait se jouer alors qu'il y avait de très fortes chances qu'on arrive au moins 3 cas suite aux analyses du dimanche
Ai-je dis le contraire?

Je répondais seulement au personne qui avait l'air de ne pas comprendre pourquoi le match a été reporté alors qu'un effectif professionnel c'est 25 joueurs...

Par contre bien sur je te rejoins sur le fait que tout le monde savait dès le samedi que le match n'aurait pas lieu et que c'est une belle connerie d'avoir demander aux parisiens de faire le voyage et surtout d'avoir acheminer les supps comme si de rien n'était...
Nonon tu n'as pas dit le contraire, j'embrayais juste sur ce point :D

Avatar de l’utilisateur
LLF
Messages : 109
Inscription : 27 août 2009, 17:23

Re: Om Psg Reporté

Messagepar LLF » 26 oct. 2009, 17:40

retard ou pas, malade ou pas, on est en train de faire passer les dirigeants du foot pour des ânes (ce qu'ils sont peut être) et les "supporters" casseurs comme des victimes de la mauvaise organisation. Ils pétent tout? c'est de la faute au report du match. Porte nawak. Devient vraiment C** le foot...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Om Psg Reporté

Messagepar Amos » 27 oct. 2009, 17:51

Image
(L'Equipe)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte et 545 invités