Topic De l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
relaxX
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2009, 14:42

Topic De l'ASNL

Messagepar relaxX » 02 nov. 2009, 02:22

Bonjour a tous,
Je viens vers non pas pour provoquer mais juste pour discuté avec le voisin...
deja,
1)Que penser vous de notre equipe?
2)Quelle place voyez vous nancy a la fin de saison
3)Que penser vous du recutement?
4)Que penser vous du staff (president, entraineur..)
5)Autres..?
Merci a vous
Sportivement
RelaxX

Séb

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar Séb » 02 nov. 2009, 09:14

1) Équipe chanceuse qui de toute manière va s'écrouler en L2.

2) 17ème

3) Hé ben on peut critiquer Metz, mais que dire de Nancy que de recrues venant de L2....Alors qu'il on très riche les nancéens. Avec la coupe d'europe + la coupe de la ligue + 5 années en L1

4) PAblo n'est pas un bon entraineur il passe son temps à insulter les arbitres.

5) LA LORRAINE EST GRENAT et ELLE LE RESTERA

Profitez bien de la L1 car on arrive bientot

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar Amsalem » 02 nov. 2009, 09:15

Je ne sais pas ce qui est le plus consternant.

Duss
Messages : 22
Inscription : 27 août 2009, 09:32

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar Duss » 02 nov. 2009, 10:55

ici on aime aps les nansder

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2009, 11:17

Nancy est une équipe qui mérite sa place en L1 et qui sait développer un beau jeu, mais comme Metz, elle le fait très irrégulièrement.

Le recrutement je le trouve moyen, vous êtes ni plus ni moins forts qu'avant (sauf l'année où vous avez brillamment fini 4ème).

Pour moi vous finirez 12ème.

Je ne connais pas bien le staff, je constate juste que votre entraîneur sait remuer les joueurs, et un peu tout le reste en fait. Il s'en prend un peu trop aux arbitres selon moi.

Autres: vivement Metz-Nancy en L1, non aux supporters anti-voisins des deux côtés, ce genre de décérébrés me donnent une descente d'organe.


Voilà voilà. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar Pires57 » 02 nov. 2009, 11:46

topic provocateur et inutile, si c'est pour voir tres et compagnie rappliquer :...:

geo alambic, j'aime la plupart du temps tes interventions, mais tu aurais pu t'abstenir d'insulter de "décérébrés" ceux qui n'aiment pas l'ASNL :rouge:
peut-être que pour toi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais vu le tombereau de haine et de mépris qui déferle du 54 (Nancy capitale, FC m**** en National, agression de Louvigny, etc, etc... ), je crois qu'il n'y a pas à avoir honte de ne pas aimer ce club et cette ville de *****

il me semble pas qu'en 2003, quand Nancy est passé près du National, qu'on était autant focalisé sur notre remontée que sur les déboires des chardons ; eux sont autant obsédés par leurs bons résultats que par notre chute... (je parle pas des dirigeants nanceux quoique des fois s'ils pouvaient nous savonner la planche, mais c'est strictement sportif, je pense pas que Rousselot souhaite notre perte)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2009, 11:54

Pires57 a écrit :topic provocateur et inutile, si c'est pour voir tres et compagnie rappliquer :...:

geo alambic, j'aime la plupart du temps tes interventions, mais tu aurais pu t'abstenir d'insulter de "décérébrés" ceux qui n'aiment pas l'ASNL :rouge:
peut-être que pour toi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais vu le tombereau de haine et de mépris qui déferle du 54 (Nancy capitale, FC m***e en National, agression de Louvigny, etc, etc... ), je crois qu'il n'y a pas à avoir honte de ne pas aimer ce club et cette ville de *****

il me semble pas qu'en 2003, quand Nancy est passé près du National, qu'on était autant focalisé sur notre remontée que sur les déboires des chardons ; eux sont autant obsédés par leurs bons résultats que par notre chute... (je parle pas des dirigeants nanceux quoique des fois s'ils pouvaient nous savonner la planche, mais c'est strictement sportif, je pense pas que Rousselot souhaite notre perte)

Je regrette, mais les anti-nancéens, les anti-messins, les anti-lyonnais et tout le reste, c'est du pareil au même pour moi. C'est un comportement bête et méchant. Je suis pas en train de dire qu'on devrait tout aimer, en particulier Nancy, mais de là à détester (sans motif valable qui plus est), insulter, rabaisser et j'en passe, ben non, carrément non.

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar Metz_J » 02 nov. 2009, 13:13

relaxX a écrit :Bonjour a tous,
Je viens vers non pas pour provoquer mais juste pour discuté avec le voisin...
deja,
1)Que penser vous de notre equipe?
2)Quelle place voyez vous nancy a la fin de saison
3)Que penser vous du recutement?
4)Que penser vous du staff (president, entraineur..)
5)Autres..?
Merci a vous
Sportivement
RelaxX
bonne équipe
10
moyen
bon
j'éspère que vous aller terminer dan la 1re partie de tableau

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar DCD » 02 nov. 2009, 13:37

Amsalem a écrit :Je ne sais pas ce qui est le plus consternant.
Et t'avais pas encore lu la suite du topic au moment où t'écrivais ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Topic De l'ASNL

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2009, 13:54

DCD a écrit : Et t'avais pas encore lu la suite du topic au moment où t'écrivais ça :mrgreen:
Eh oui, les questions de point de vue c'est toujours très aléatoire.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Maillotgrenat.com et 506 invités