Tarlouze !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jonna
Messages : 61
Inscription : 27 août 2009, 15:03
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Re: Tarlouze !

Messagepar Jonna » 04 nov. 2009, 14:30

Il n'y pas eu la moindre allusion homophobe dans les déclarations de Nicollin.
Simplement la grossiereté d'un homme public qui s'est oublié.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Tarlouze !

Messagepar Fredfred57 » 04 nov. 2009, 16:20

Jonna a écrit :Il n'y pas eu la moindre allusion homophobe dans les déclarations de Nicollin.
Simplement la grossiereté d'un homme public qui s'est oublié.
Mais pauvre petite tarlouze ne dit pas n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
control
Messages : 120
Inscription : 27 août 2009, 20:57
Localisation : dijon

Re: Tarlouze !

Messagepar control » 04 nov. 2009, 20:32

même si Pedretti est une tarlouze , pas certain qu'il porte un intérêt à Loulou

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Tarlouze !

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2009, 21:39

RIDICULE ROUYER comme à son habitude!
Marre de cette démago ambiante....
Tout doit être politiquement correcte si l'on ne veut pas voir tel ou tel lobby monter en épingle n'importe quelle déclaration anodine!

Rouyer sur Nicollin : « Très grave »

Olivier Rouyer, consultant pour Canal+ qui a admis publiquement son homosexualité en février 2008, s'indigne des propos homophobes de Louis Nicollin. (EQ)Olivier Rouyer, l'ancien joueur et entraîneur aujourd'hui consultant pour Canal+, déclare ce mercredi dans un entretien à France Soir que les propos de Louis Nicollin à l'encontre de Benoît Pedretti «sont inadmissibles et ne devraient pas exister». Rouyer, qui a publiquement communiqué son homosexualité en février 2008, relève «une forme de complaisance dans le football, milieu qui se prétend permissif et laisse dire ce genre de choses». Nicollin avait traité Pedretti de «tarlouze» samedi dernier et a été convoqué au conseil national de l'Ethique pour répondre de ses actes, malgré ses excuses personnelles au joueur.


«On laisse passer ce genre d'excès au motif qu'ils font partie du personnage et de son langage fleuri. Moi je ne suis pas d'accord. C'est très grave, il ne faut pas laisser passer ça.»
«Il faut que le milieu se rende compte qu'il n'est pas tolérable de traiter quelqu'un de ''tarlouze'' dans une interview télévisée. Ça, ce n'est pas possible, défend Rouyer, qui appelle à une réaction aussi forte que lors d'un acte de racisme. Rappelez-vous de l'affaire Ouaddou, quand le défenseur marocain de Valenciennes avait été insulté par un supporteur messin. Tout le monde s'était indigné, à juste titre bien sûr ; l'affaire avait pris des proportions énormes, et provoqué un sacré remue-ménage. Cette fois, certains ont réagi, certes, mais le monde du football n'a pas pris conscience de la gravité de ces propos.»

« On laisse passer ce genre d'excès au motif qu'ils font partie du personnage et de son langage fleuri. Moi je ne suis pas d'accord, s'indigne Rouyer. C'est très grave, il ne faut pas laisser passer ça. Cette affaire est vraiment inadmissible, je ne décolère pas depuis samedi.» Le 17 juin dernier, dans Aujourd'hui Sports, Nicollin avait déjà tenu des propos à caractère homophobe : «Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l'homophobie... Après, ce sera quoi, les femmes battues ? Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Tarlouze !

Messagepar Amos » 04 nov. 2009, 23:29

J’ai toujours trouvé beaucoup de points communs entre Nicolin et Molinari…sauf pour le langage ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jonna
Messages : 61
Inscription : 27 août 2009, 15:03
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Re: Tarlouze !

Messagepar Jonna » 05 nov. 2009, 08:52

get_up_kids a écrit :RIDICULE ROUYER comme à son habitude!
Marre de cette démago ambiante....
Tout doit être politiquement correcte si l'on ne veut pas voir tel ou tel lobby monter en épingle n'importe quelle déclaration anodine!

Rouyer sur Nicollin : « Très grave »

Olivier Rouyer, consultant pour Canal+ qui a admis publiquement son homosexualité en février 2008, s'indigne des propos homophobes de Louis Nicollin. (EQ)Olivier Rouyer, l'ancien joueur et entraîneur aujourd'hui consultant pour Canal+, déclare ce mercredi dans un entretien à France Soir que les propos de Louis Nicollin à l'encontre de Benoît Pedretti «sont inadmissibles et ne devraient pas exister». Rouyer, qui a publiquement communiqué son homosexualité en février 2008, relève «une forme de complaisance dans le football, milieu qui se prétend permissif et laisse dire ce genre de choses». Nicollin avait traité Pedretti de «tarlouze» samedi dernier et a été convoqué au conseil national de l'Ethique pour répondre de ses actes, malgré ses excuses personnelles au joueur.


«On laisse passer ce genre d'excès au motif qu'ils font partie du personnage et de son langage fleuri. Moi je ne suis pas d'accord. C'est très grave, il ne faut pas laisser passer ça.»
«Il faut que le milieu se rende compte qu'il n'est pas tolérable de traiter quelqu'un de ''tarlouze'' dans une interview télévisée. Ça, ce n'est pas possible, défend Rouyer, qui appelle à une réaction aussi forte que lors d'un acte de racisme. Rappelez-vous de l'affaire Ouaddou, quand le défenseur marocain de Valenciennes avait été insulté par un supporteur messin. Tout le monde s'était indigné, à juste titre bien sûr ; l'affaire avait pris des proportions énormes, et provoqué un sacré remue-ménage. Cette fois, certains ont réagi, certes, mais le monde du football n'a pas pris conscience de la gravité de ces propos.»

« On laisse passer ce genre d'excès au motif qu'ils font partie du personnage et de son langage fleuri. Moi je ne suis pas d'accord, s'indigne Rouyer. C'est très grave, il ne faut pas laisser passer ça. Cette affaire est vraiment inadmissible, je ne décolère pas depuis samedi.» Le 17 juin dernier, dans Aujourd'hui Sports, Nicollin avait déjà tenu des propos à caractère homophobe : «Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l'homophobie... Après, ce sera quoi, les femmes battues ? Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil


Il y a une marge entre le politiquement correct et l'insulte.
Nicollin a dérapé, il s'est excusé.C'est bon,on ne peut pas en faire tout un fromage non plus.
Rouyer réagi ainsi par rapport à son homosexualité, et dans un sens je le comprend.
Je serai curieux de connaitre les sanctions du comité à ce sujetCa va sentir la démagogie à plein nez.

Avatar de l’utilisateur
LLF
Messages : 109
Inscription : 27 août 2009, 17:23

Re: Tarlouze !

Messagepar LLF » 05 nov. 2009, 12:15

vivement que le foot se débarrasse de poubelles telles que Nicollin et sa ptite bande.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Tarlouze !

Messagepar Dark 5.7 » 05 nov. 2009, 13:01

"Tarlouze" peut être considérée comme homophobe si la personne visée est effectivement homo. mais si ce n'est pas le cas, c'est une insulte comme une autre... donc, à moins de considérer que Pédrétti est homo ET que Nicollin le savait, il est difficile de dire que c'est un propos homophobe.

(ça me rappelle un épisode de South Park récent, avec M.Garrisson qui dit "moi j'ai le droit de dire 'fiotte' parce que je suis gay" :mrgreen: )

enfin bref, Nicollin rue dans les brancards et tout le monde lui saute dessus, trop prévisible. s'il voulait faire parler de lui, il a gagné. enfin, sur le coup il aurait pu s'abstenir quand même...

"don't feed the trolls" qu'ils disaient...

PS : j'adore le truc des femmes à poil. au fond, il est marrant et politiquement incorrect le loulou :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Tarlouze !

Messagepar Bosoleclown » 05 nov. 2009, 17:12

get_up_kids a écrit :RIDICULE ROUYER comme à son habitude!
Marre de cette démago ambiante....
Tout doit être politiquement correcte si l'on ne veut pas voir tel ou tel lobby monter en épingle n'importe quelle déclaration anodine!
Entièrement d'accord ça me gonfle grave.

Et après on raille les footballeurs parce que soi disant ils ne savent pas dire autre chose que "l'important c'est les 3 points"

:-X

gauloiskiki

Re: Tarlouze !

Messagepar gauloiskiki » 06 nov. 2009, 01:51

Dark 5.7 a écrit :(ça me rappelle un épisode de South Park récent, avec M.Garrisson qui dit "moi j'ai le droit de dire 'fiotte' parce que je suis gay" :mrgreen: )
Récent ??
Episode 2 Saison 5, on en est à la saison 13.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Straight Outta Metz et 476 invités