Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Pires57 » 11 nov. 2009, 14:09

RAPHISA57 a écrit :@ Pires57
j'ai complètement merdé, je voulais répondre à ton message et j'ai édité !!!!
Toutes mes excuses :oops:
ah là là la force de l'habitude :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Toni Truand » 11 nov. 2009, 19:14

Amos a écrit :C'est maintenant dans le club Liza.
C'est peut-être une pleureuse, mais il est moins ridicule que Trézeguet qui après le dernier match de qualif' se disait être à la disposition du coach et prêt à venir aider. Il a aucune fierté ce mec. Il se fait jeter comme un malpropre de l'edf, il insulte l'entraineur parce qu'on ne veut plus de lui et après il revient quémender une place? :gne: Faut-il être c*on...

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar david7 » 12 nov. 2009, 22:23

ouragan a écrit :
gauloiskiki a écrit : J'ai presque envie de dire la même chose mais sans le smiley.

Je n'oublie pas ce qu'il a fait pour le club et l'équipe il y a plus de 10 ans maintenant, mais je n'oublie pas non plus le fait qu'il n'honorera jamais la promesse qu'il a faite publiquement à des milliers de personnes un soir de printemps 98 sur la place d'Armes !!

A partir de là, je pense qu'il ait mal placé pour donner des leçons de morale à qui que ce soit ...

Sa carrière n'est pas finie, il faut atendre avant de juger.
Peut-ètre reviendra t'il la saison prochaine.
Il n'a jamais promis de revenir à Metz ce soir là !!! il a juste dit qu'il n'oublierai jamais le public ; c'est tout
et franchement Pires il est resté 3 ans à partir du moment où il était courtisé par le grands clubs européens (dès 95), et à ma connaissance, c'est le seul à avoir fait ça et ça me semble hallucinant de le critiquer lui (Ribéry, Saha, Obraniak where are you ?)
Après, il joue à Villaréal, au soleil, dans un des 10-15 meilleurs clubs d'Europe, je comprends vraiment pas qu'il ne soit pas revenu, jouer à Metz depuis 5-6 ans, ça devrait faire rêver n'importe quel joueur...

gauloiskiki

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar gauloiskiki » 13 nov. 2009, 01:37

david7 a écrit :Il n'a jamais promis de revenir à Metz ce soir là !!! il a juste dit qu'il n'oublierai jamais le public ; c'est tout
et franchement Pires il est resté 3 ans à partir du moment où il était courtisé par le grands clubs européens (dès 95), et à ma connaissance, c'est le seul à avoir fait ça et ça me semble hallucinant de le critiquer lui (Ribéry, Saha, Obraniak where are you ?)
Après, il joue à Villaréal, au soleil, dans un des 10-15 meilleurs clubs d'Europe, je comprends vraiment pas qu'il ne soit pas revenu, jouer à Metz depuis 5-6 ans, ça devrait faire rêver n'importe quel joueur...
J'ai du mal entendre alors et on doit d'ailleurs être 10 000 dans le même cas ...

Sinon je n'ai dit pas que je reniais tout ce qu'il avait fait pour le club (au contraire, je l'ai même souligner) mais qu'il avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenue et donc qu'il n'était pas un homme de parole.

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Outsiders » 13 nov. 2009, 12:56

gauloiskiki a écrit : J'ai du mal entendre alors et on doit d'ailleurs être 10 000 dans le même cas ...

Sinon je n'ai dit pas que je reniais tout ce qu'il avait fait pour le club (au contraire, je l'ai même souligner) mais qu'il avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenue et donc qu'il n'était pas un homme de parole.
C'est un peu fort comme conclusion... une phrase prononcee dans un soir d'euphorie. Je pense qu'il avait fait ses preuves en la matiere bien avant ca... Et puis surtout qui pouvait imaginer ce soir de mai 98 ce que serait devenu le FC Metz 10 ans plus tard...

gauloiskiki

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar gauloiskiki » 13 nov. 2009, 14:18

Outsiders a écrit :
gauloiskiki a écrit : J'ai du mal entendre alors et on doit d'ailleurs être 10 000 dans le même cas ...

Sinon je n'ai dit pas que je reniais tout ce qu'il avait fait pour le club (au contraire, je l'ai même souligner) mais qu'il avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenue et donc qu'il n'était pas un homme de parole.
C'est un peu fort comme conclusion... une phrase prononcee dans un soir d'euphorie. Je pense qu'il avait fait ses preuves en la matiere bien avant ca... Et puis surtout qui pouvait imaginer ce soir de mai 98 ce que serait devenu le FC Metz 10 ans plus tard...
Preuve qu'il a évolué à ce sujet et que le "gentil" Pires ne s'est pas contenté de muscler son jeu et qu'il est devenu une starlette comme qui passe son temps à utiliser les sous-médias sportifs français pour régler ses comptes avec un sélectionneur qui a eu l'audace de ne plus le retenir.

Je ne défends pas Domenech mais je trouve que les interventions régulières de Pires sont de plus en plus ridicules !!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar get_up_kids » 13 nov. 2009, 15:12

Macheda a écrit :
gauloiskiki a écrit : Preuve qu'il a évolué à ce sujet et que le "gentil" Pires ne s'est pas contenté de muscler son jeu et qu'il est devenu une starlette comme qui passe son temps à utiliser les sous-médias sportifs français pour régler ses comptes avec un sélectionneur qui a eu l'audace de ne plus le retenir.
Ou que les sous-médias sportifs s'en servent pour faire passer un message qu'il n'osent pas eux-mêmes émettre ?

Quand ce sont les invités, c'est plus facile (maintenant en effet au bout d'un moment c'est redondant)
J'ai pas l'impression que les médias français se gênent beaucoup pour critiquer et descendre Domenech!

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Outsiders » 13 nov. 2009, 15:26

gauloiskiki a écrit :
Preuve qu'il a évolué à ce sujet et que le "gentil" Pires ne s'est pas contenté de muscler son jeu et qu'il est devenu une starlette comme qui passe son temps à utiliser les sous-médias sportifs français pour régler ses comptes avec un sélectionneur qui a eu l'audace de ne plus le retenir.

Je ne défends pas Domenech mais je trouve que les interventions régulières de Pires sont de plus en plus ridicules !!
Deja dit ce que je pensais de ses interventions dans la presse et je te rejoins plus ou moins sur ce point. J'intervenais simplement sur le "ce n'est pas un homme de parole" que je trouvais excessif compte tenu de l'homme (et de son histoire avec le FC Metz) et des circonstances.

gauloiskiki

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar gauloiskiki » 13 nov. 2009, 16:29

Outsiders a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Preuve qu'il a évolué à ce sujet et que le "gentil" Pires ne s'est pas contenté de muscler son jeu et qu'il est devenu une starlette comme qui passe son temps à utiliser les sous-médias sportifs français pour régler ses comptes avec un sélectionneur qui a eu l'audace de ne plus le retenir.

Je ne défends pas Domenech mais je trouve que les interventions régulières de Pires sont de plus en plus ridicules !!
Deja dit ce que je pensais de ses interventions dans la presse et je te rejoins plus ou moins sur ce point. J'intervenais simplement sur le "ce n'est pas un homme de parole" que je trouvais excessif compte tenu de l'homme (et de son histoire avec le FC Metz) et des circonstances.
Je suis d'accord que le terme est excessif mais je voulais surtout souligner qu'il n'était pas toujours d'une moralité exemplaire et qu'il ferait bien de s'en souvenir quand il se permet de donner des leçons en étant aussi vindicatif !!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar messinmarseille » 14 nov. 2009, 15:07

gauloiskiki a écrit :
david7 a écrit :Il n'a jamais promis de revenir à Metz ce soir là !!! il a juste dit qu'il n'oublierai jamais le public ; c'est tout
et franchement Pires il est resté 3 ans à partir du moment où il était courtisé par le grands clubs européens (dès 95), et à ma connaissance, c'est le seul à avoir fait ça et ça me semble hallucinant de le critiquer lui (Ribéry, Saha, Obraniak where are you ?)
Après, il joue à Villaréal, au soleil, dans un des 10-15 meilleurs clubs d'Europe, je comprends vraiment pas qu'il ne soit pas revenu, jouer à Metz depuis 5-6 ans, ça devrait faire rêver n'importe quel joueur...
J'ai du mal entendre alors et on doit d'ailleurs être 10 000 dans le même cas ...

Sinon je n'ai dit pas que je reniais tout ce qu'il avait fait pour le club (au contraire, je l'ai même souligner) mais qu'il avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenue et donc qu'il n'était pas un homme de parole.
Etant ce soir là sous les fenêtres de la mairie, je peux confirmer, je cite : "Je reviendrais". Quand seul l'avenir nous le dira. :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, shadowcaser57 et 500 invités