Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Amos » 09 nov. 2009, 20:17

C'est maintenant dans le club Liza.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Amos » 09 nov. 2009, 20:59

Ben je pensais qu’il allait parler de Metz mais non.
Il en a auprès de Domenech et je l’ai trouvé un peu "pleureuse" sur ce coup là.
Il doit y avoir moyen de trouver ça sur le net, non ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar DCD » 10 nov. 2009, 09:36

Il en a toujours après Domenech car il estime pouvoir encore jouer en équipe nationale :siffle:

John Dimett

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar John Dimett » 10 nov. 2009, 09:39

DCD a écrit :Il en a toujours après Domenech car il estime pouvoir encore jouer en équipe de national :siffle:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar get_up_kids » 10 nov. 2009, 09:55

Bien fait!
Il avait quà revenir à Metz comme il nous l'avait promis! :-D

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Outsiders » 10 nov. 2009, 10:06

Apparement il a fait un gros match ce week-end contre Valence...

gauloiskiki

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar gauloiskiki » 10 nov. 2009, 10:28

get_up_kids a écrit :Bien fait!
Il avait quà revenir à Metz comme il nous l'avait promis! :-D
J'ai presque envie de dire la même chose mais sans le smiley.

Je n'oublie pas ce qu'il a fait pour le club et l'équipe il y a plus de 10 ans maintenant, mais je n'oublie pas non plus le fait qu'il n'honorera jamais la promesse qu'il a faite publiquement à des milliers de personnes un soir de printemps 98 sur la place d'Armes !!

A partir de là, je pense qu'il ait mal placé pour donner des leçons de morale à qui que ce soit ...

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Outsiders » 10 nov. 2009, 11:09

J'ai pas entendu l'interview d'hier mais a sa decharge a chaque fois qu'il est invite dans une emission (TV, radio,...) les journalistes prennent un malin plaisir a remmettre le sujet sur la table... Y'avait meme un article dans AS y'a pas si longtemps...

"Alors Robert vous faites des gros matchs avec Villareal une grosse equipe du meilleur championnat au monde et toujours pas selectionne en EDF... Il faut croire qu'il a qqchose contre vous le Raymond?" ou "Alors Robert vous avez fait une croix sur l'EDF?" ou encore "Robert des nouvelles de Raymond?"...

Maintenant c'est vrai que vu que de son cote il s'etale a chaque fois sur le sujet c'est pas pret de s'arreter... Il aurait du comprendre depuis longtemps que ca le dessert plus qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar ouragan » 10 nov. 2009, 12:43

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Bien fait!
Il avait quà revenir à Metz comme il nous l'avait promis! :-D
J'ai presque envie de dire la même chose mais sans le smiley.

Je n'oublie pas ce qu'il a fait pour le club et l'équipe il y a plus de 10 ans maintenant, mais je n'oublie pas non plus le fait qu'il n'honorera jamais la promesse qu'il a faite publiquement à des milliers de personnes un soir de printemps 98 sur la place d'Armes !!

A partir de là, je pense qu'il ait mal placé pour donner des leçons de morale à qui que ce soit ...

Sa carrière n'est pas finie, il faut atendre avant de juger.
Peut-ètre reviendra t'il la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Pirès (la pleureuse?) sur RTL

Messagepar Lautern59 » 10 nov. 2009, 16:20

Outsiders a écrit :J'ai pas entendu l'interview d'hier mais a sa decharge a chaque fois qu'il est invite dans une emission (TV, radio,...) les journalistes prennent un malin plaisir a remmettre le sujet sur la table... Y'avait meme un article dans AS y'a pas si longtemps...

"Alors Robert vous faites des gros matchs avec Villareal une grosse equipe du meilleur championnat au monde et toujours pas selectionne en EDF... Il faut croire qu'il a qqchose contre vous le Raymond?" ou "Alors Robert vous avez fait une croix sur l'EDF?" ou encore "Robert des nouvelles de Raymond?"...

Maintenant c'est vrai que vu que de son cote il s'etale a chaque fois sur le sujet c'est pas pret de s'arreter... Il aurait du comprendre depuis longtemps que ca le dessert plus qu'autre chose.
Comme tu dis, je crois qu'il est quand même bien content qu'il y ait toujours des micros qui viennent se tendre sous son nez pour pouvoir dire du mal de Domenech...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, gg67, Grenat 1985, JuJeSo, patrick57, Straight Outta Metz et 529 invités