On essaie.

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz

Allez les filles !
Irphaeus

Re: On essaie.

Messagepar Irphaeus » 27 juil. 2019, 23:31

Très bonne idée je trouve ;)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 juil. 2019, 23:46

Merci pour cette nouvelle section du forum !

On est d'accord que les sujets sur l'EDF ou la LDC féminines restent sur Planète Foot ?

ouragan

Messagepar ouragan » 28 juil. 2019, 09:29

Mais c'est quoi ces conneries ? Pourquoi pas un forum pour les U8 tant qu'on y est ??!!!!

Nan je déconne ( un peu :mrgreen: ), bienvenu à elles ! :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 juil. 2019, 09:34

Evargalo a écrit : Merci pour cette nouvelle section du forum !

On est d'accord que les sujets sur l'EDF ou la LDC féminines restent sur Planète Foot ?
Je ne sais pas...je me tâte :ninja:
Logiquement oui je devrais les mettre sur PF
mais je les ai mis dans le thème ici pour l'instant... on verra le moment venu.

DCD

Messagepar DCD » 28 juil. 2019, 10:25

lutin57 a écrit :
bricooo a écrit :

Quand le club de hand s’appellera le fc Metz sans doute... En attendant on parle de la section féminine de foot
Sauf erreur le sous’sorup’est « nos messines » dc elles sont tout a fait leurs places ici car pour bcp ici (dont moi) on a vu bcp olus de match de nos’handballeuses q de nos footballeuses...
Arrête de mâcher de la surelle quand tu écris, lutin !

BBK

Messagepar BBK » 28 juil. 2019, 19:07

On essaie, on y va centimètres par centimètres. On est modératrice mais on se sent progressiste. La prochaine étape sera une section unique nommée l'actualité des grenat-e-s si on laisse faire mademoiselle j'interdis les demandes de liens streaming mais je fais ma propagande tranquille pépère. Pour plus de justesse je suggère qu'on crée également une ou deux sections dédiées aux jeunes (h/f si besoin), non plus dans un sous forum mais bel et bien aussi visibles que 'nos messines' car très nombreux sont ceux qui s'intéressent d'avantage aux équipes de jeunes masculines qu'aux féminines même si de gentils white knight diront hypocritement le contraire.
Maintenant cactus tu peux me ban ça m'est égal.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 juil. 2019, 19:25

BBK a écrit : On essaie, on y va centimètres par centimètres. On est modératrice mais on se sent progressiste. La prochaine étape sera une section unique nommée l'actualité des grenat-e-s si on laisse faire mademoiselle j'interdis les demandes de liens streaming mais je fais ma propagande tranquille pépère. Pour plus de justesse je suggère qu'on crée également une ou deux sections dédiées aux jeunes (h/f si besoin), non plus dans un sous forum mais bel et bien aussi visibles que 'nos messines' car très nombreux sont ceux qui s'intéressent d'avantage aux équipes de jeunes masculines qu'aux féminines même si de gentils white knight diront hypocritement le contraire.
Maintenant cactus tu peux me ban ça m'est égal.
Alors là, dans la bêtise crasse, sexiste et surréaliste tu te la poses toi. Y'a pas à dire. En quoi ça te dérange qu'une partie du forum soit dédiée aux féminine ? Sérieusement ? Et en quoi ça te dérange que le football féminin soit mis en valeur ? Tu as un problème de virilité ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 juil. 2019, 19:26

Je pense que cette partie du forum devrait être placée en l'actualité et les tribunes messines vu que nous parlons d'un secteur professionnel du club au même titre que les masculins. Non ?

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 28 juil. 2019, 19:46

Super initiative Cactus : :metzch:

BBK

Messagepar BBK » 28 juil. 2019, 19:47

Pelloutier a écrit : Je pense que cette partie du forum devrait être placée en l'actualité et les tribunes messines vu que nous parlons d'un secteur professionnel du club au même titre que les masculins. Non ?
C'est cette mise en avant forcée par tu sais qui et pour tu sais quoi qui me pose problème en effet. C'est pas du tout contre les filles en elles même qui représente notre club au même titre que les hommes et les équipes de jeunes. Alors ok t'as sorti ta carte magique du secteur professionnel donc visibilité égale à l'équipe fanion mais je suis désolé je crois deviner que l'engouement n'est pas le même et ne peut pas légitimement prétendre à une meilleure exposition que la réserve. En toute objectivité.

Revenir à « Les Messines »