Ça semble logique.
Et maintenant, un intérim pour Lyon avant l'arrivée du nouveau (ou de la nouvelle) ?
[Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019
- Bel Jéthucine
- atlantis973
Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019
Il était temps..... un type très sympa, vraiment, mais Metz peut pas se ridiculiser une fois de plus en D1.
Par contre, je serai curieux de voir qui va arriver (parce que j'ai aucune idée de qui il pourrait s'agir
)
Par contre, je serai curieux de voir qui va arriver (parce que j'ai aucune idée de qui il pourrait s'agir

- Purple
Pas trop tôt cette éviction...
Sinon, il me semble que Carmelo Micciche est entraîneur de féminines, ça pourrait être pas mal à mon avis.
Sinon, il me semble que Carmelo Micciche est entraîneur de féminines, ça pourrait être pas mal à mon avis.
- Aventurix
Certainement un homme bien mais il faut au moins tenter d'insuffler un nouvel élan à cette équipe.
A noter par ailleurs que (source Répu):
- "Plus de peur que de mal, a priori, pour Pauline Dechilly. Sortie sur blessure, samedi, lors de la lourde défaite des féminines du FC Metz à Montpellier (11-0), la défenseuse ne souffre que d'une contusion au mollet gauche. Elle manquera quoi qu'il arrive le prochain match face à Lyon, samedi (14h30), car elle est suspendue. En plus de s'être blessée, la Messine a été exclue sur la même action..."
-Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le 29 septembre dernier à Guingamp, la Messine Selen Altunkulak a été opérée avec succès, ce lundi à Strasbourg. Une convalescence d'environ six mois attend donc l'internationale turque de 20 ans.
A noter par ailleurs que (source Répu):
- "Plus de peur que de mal, a priori, pour Pauline Dechilly. Sortie sur blessure, samedi, lors de la lourde défaite des féminines du FC Metz à Montpellier (11-0), la défenseuse ne souffre que d'une contusion au mollet gauche. Elle manquera quoi qu'il arrive le prochain match face à Lyon, samedi (14h30), car elle est suspendue. En plus de s'être blessée, la Messine a été exclue sur la même action..."
-Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le 29 septembre dernier à Guingamp, la Messine Selen Altunkulak a été opérée avec succès, ce lundi à Strasbourg. Une convalescence d'environ six mois attend donc l'internationale turque de 20 ans.
- ouragan
Pourquoi ? Parce qu'il s'appelle Carmelo Micciche ?Purple a écrit : Pas trop tôt cette éviction...
- Purple
Parce qu'il a l'expérience du haut niveau, et beaucoup plus qu'un Fanzel.ouragan a écrit :Pourquoi ? Parce qu'il s'appelle Carmelo Micciche ?Purple a écrit : Pas trop tôt cette éviction...
- ouragan
C'est pas une garantie.Purple a écrit :Parce qu'il a l'expérience du haut niveau, et beaucoup plus qu'un Fanzel.ouragan a écrit :
Pourquoi ? Parce qu'il s'appelle Carmelo Micciche ?
- Purple
Tu n'auras de garantie avec personne.ouragan a écrit :C'est pas une garantie.Purple a écrit :
Parce qu'il a l'expérience du haut niveau, et beaucoup plus qu'un Fanzel.
Lui est dans le coin, a l'habitude d'entraîner des femmes, et rêve de revenir au FC Metz.
- ouragan
Purple a écrit :Tu n'auras de garantie avec personne.ouragan a écrit :
C'est pas une garantie.
Lui est dans le coin, a l'habitude d'entraîner des femmes, et rêve de revenir au FC Metz.
Ben si tu as des garanties avec quelqu'un qui peut avoir fait ses preuves, qui a eu des résultats, qui a une politique sportive, un tempéramment qui colle avec les attentes du club......
Micciche entraine à quel niveau ?
- patrick57
ça doit etre un cannulard sur Micciche