J19 LOSC - FC Metz

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Symph57 » 17 avr. 2022, 17:41

La bonne nouvelle du week-end nous vient des féminines qui se sont imposées 2-0 sur la pelouse des nordistes (3e) :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Billou Grenat » 17 avr. 2022, 17:47

Bravo les filles ! Un rayon de soleil dans la grisaille ... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 304
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar marcantoine » 17 avr. 2022, 20:06

Bravo je suis super content pour elles

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar _Chris. » 18 avr. 2022, 09:03

Bravo aux filles ! Ça fait plaisir dans ce marasme général

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Encyfoot57 » 18 avr. 2022, 18:52

C'est avec plaisir que ce moment attendu s'est enfin produit. Je croyais à une perte définitive d'envie, que dire ? de scission dans l'équipe ? de rejet de l'encadrement ? d'exigences salariales ? Bref, de ma tour de guet fort lointaine, je croyais que les déboires de la L1 avaient détourné tout le club de l'équipe vaillante des matches aller en D2 ...
Bravo donc d'avoir exorcisé cette crise dont je ne saurai jamais la ou les causes. J'ai suffisamment pesté sur la discrétion du site sur les différentes préparations, sur les états de forme, ou même sur les difficultés rencontrées par l'équipe. Et là, une victoire sur le terrain de la 2ème du championnat redonne un peu de lustre à ces jeunes femmes. Et maintenant il reste trois occasions de confirmer contre trois équipes mal classées (dans les 4 dernières places). De quoi repartir en conquérantes en septembre ...
En un mot comme en cent, Bravo, mesdemoiselles.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Cactus » 19 avr. 2022, 14:09

Encyfoot57 a écrit : C'est avec plaisir que ce moment attendu s'est enfin produit. Je croyais à une perte définitive d'envie, que dire ? de scission dans l'équipe ? de rejet de l'encadrement ? d'exigences salariales ? Bref, de ma tour de guet fort lointaine, je croyais que les déboires de la L1 avaient détourné tout le club de l'équipe vaillante des matches aller en D2 ...
Bravo donc d'avoir exorcisé cette crise dont je ne saurai jamais la ou les causes. J'ai suffisamment pesté sur la discrétion du site sur les différentes préparations, sur les états de forme, ou même sur les difficultés rencontrées par l'équipe. Et là, une victoire sur le terrain de la 2ème du championnat redonne un peu de lustre à ces jeunes femmes. Et maintenant il reste trois occasions de confirmer contre trois équipes mal classées (dans les 4 dernières places). De quoi repartir en conquérantes en septembre ...
En un mot comme en cent, Bravo, mesdemoiselles.
:metzch:
Voila des réflexions qui pourraient aisément se reporter sur notre équipe masculine !
comme quoi... ;-)

En tout cas un grand bravo à ces dames :yes:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2022, 15:51

Pour info, le prochain match contre Vendenheim se jouera ce dimanche après le match des pros au Stade Dezavelle.
Rendez-vous à 17H.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Cactus » 19 avr. 2022, 16:59

Symph57 a écrit : Pour info, le prochain match contre Vendenheim se jouera ce dimanche après le match des pros
au Stade Dezavelle.
Rendez-vous à 17H.
D2 FÉMININE - JOURNÉE 20
24/04/2022 à 15h00 le site off est inexact ?

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2022, 17:42

Cactus a écrit :
Symph57 a écrit : Pour info, le prochain match contre Vendenheim se jouera ce dimanche après le match des pros
au Stade Dezavelle.
Rendez-vous à 17H.
D2 FÉMININE - JOURNÉE 20
24/04/2022 à 15h00 le site off est inexact ?
Oui, ils ont changé l'horaire aujourd'hui. Il faut aller sur le site de la FFF pour être sur à 100%. (que ce soit pour la réserve, les féminines, les U19 etc)
De toute manière ce match fait parti des festivités des 90 ans, c'est censé être le match de "cloture de rideau" de la journéed, donc impossible qu'il soit en même tps que les pros. En tout cas, faudra courir vite pour pas rater le coup d'envoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 304
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: J19 LOSC - FC Metz

Messagepar marcantoine » 19 avr. 2022, 17:45

Cactus a écrit :
Encyfoot57 a écrit : C'est avec plaisir que ce moment attendu s'est enfin produit. Je croyais à une perte définitive d'envie, que dire ? de scission dans l'équipe ? de rejet de l'encadrement ? d'exigences salariales ? Bref, de ma tour de guet fort lointaine, je croyais que les déboires de la L1 avaient détourné tout le club de l'équipe vaillante des matches aller en D2 ...
Bravo donc d'avoir exorcisé cette crise dont je ne saurai jamais la ou les causes. J'ai suffisamment pesté sur la discrétion du site sur les différentes préparations, sur les états de forme, ou même sur les difficultés rencontrées par l'équipe. Et là, une victoire sur le terrain de la 2ème du championnat redonne un peu de lustre à ces jeunes femmes. Et maintenant il reste trois occasions de confirmer contre trois équipes mal classées (dans les 4 dernières places). De quoi repartir en conquérantes en septembre ...
En un mot comme en cent, Bravo, mesdemoiselles.
:metzch:
Voila des réflexions qui pourraient aisément se reporter sur notre équipe masculine !
comme quoi... ;-)

En tout cas un grand bravo à ces dames :yes:
Content de te lire sur le forum des filles j'espère que tu vas continuer à y poster ça fait plaisir . En ce qui concerne les déboires de la seconde partie de saison je pense que la grave blessure de Kelly Kone y est pour quelque chose on l'a bien vu car l'équipe semblait complètement désorganisée et je reste persuadé que sans celà elles seraient très bien placées pour la montée preuve en est leur magnifique première partie de saison . Alors effectivement on va y croire pour l'année prochaine et continuer à les supporter


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités