Matchs amicaux

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Encyfoot57 » 04 août 2022, 23:21

Symph57 a écrit : Non c'était ouvert au public, et il y avait une belle petite affluence.
Score final : 3-0 pour Metz
Merci pour l'info. C'est vrai que depuis la Bretagne, j'en manque un peu sur mon équipe préférée. :metzch:

Autre
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2014, 13:37

Re: Matchs amicaux

Messagepar Autre » 14 août 2022, 09:21

AIGLONNES CUP : REIMS / METZ

Vidéo : le match en intégralité

https://www.youtube.com/watch?v=lZKhloCCYn0

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Encyfoot57 » 14 août 2022, 18:16

Autre a écrit : AIGLONNES CUP : REIMS / METZ

Vidéo : le match en intégralité

https://www.youtube.com/watch?v=lZKhloCCYn0
Je viens de visionner ce match contre Reims. Merci de l'avoir signalé. Evidemment, cette vidéo ne permet pas vraiment d'identifier les joueuses avec certitude, mais je dois avouer que si les nouvelles recrues annoncées (et non reparties) étaient sur le terrain, cela n'inspirait pas un grand sentiment de confiance par rapport à la saison passée. Seules la gardienne et la défenseuse centrale (Niakaté ?) m'ont semblé prêtes pour un bon départ en septembre. Face à Reims, en phase de préparation également, j'ai cru discerner que le manque de confiance se manifestait par nombre de duels perdus, des passes trop souvent en retrait (faute de partenaires démarquées), des CPA en retrait, ainsi que des remises en jeu sur les touches, et enfin des passes dans la surface au lieu de tenter le tir au but. Pourtant, le rôle du match amical me semble favoriser la prise de risque et la pression sur l'adversaire.

Dans un mois, contre Saint-Malo, je sais que ces quelques critiques auront été gommées, et que chacune aura fait le nécessaire pour enflammer les supporters ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Symph57 » 14 août 2022, 21:01

Encyfoot57 a écrit :
Autre a écrit : AIGLONNES CUP : REIMS / METZ

Vidéo : le match en intégralité

https://www.youtube.com/watch?v=lZKhloCCYn0
Je viens de visionner ce match contre Reims. Merci de l'avoir signalé. Evidemment, cette vidéo ne permet pas vraiment d'identifier les joueuses avec certitude, mais je dois avouer que si les nouvelles recrues annoncées (et non reparties) étaient sur le terrain, cela n'inspirait pas un grand sentiment de confiance par rapport à la saison passée. Seules la gardienne et la défenseuse centrale (Niakaté ?) m'ont semblé prêtes pour un bon départ en septembre. Face à Reims, en phase de préparation également, j'ai cru discerner que le manque de confiance se manifestait par nombre de duels perdus, des passes trop souvent en retrait (faute de partenaires démarquées), des CPA en retrait, ainsi que des remises en jeu sur les touches, et enfin des passes dans la surface au lieu de tenter le tir au but. Pourtant, le rôle du match amical me semble favoriser la prise de risque et la pression sur l'adversaire.

Dans un mois, contre Saint-Malo, je sais que ces quelques critiques auront été gommées, et que chacune aura fait le nécessaire pour enflammer les supporters ! :metzch:
En vrai ça va, première mi-temps équilibrée face à une équipe rémoise composée de jeunes et de titulaires en D1. La seconde mi-temps, Reims a mis la grosse équipe apparemment, et Metz a même tapé la transversale. Le prochain gros test sera contre Dijon à Vittel.

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Encyfoot57 » 17 août 2022, 13:32

Merci à Symph57 de nous rassurer. Je soupçonne que certaines titulaires au FC Metz n'étaient pas là non plus. La nouvelle arrivante Salma Amani venait de signer, Kelly Koné peut-être pas encore prête, voire d'autres cas que j'ignore. Comme je l'ai dit, je fais confiance à toutes pour lancer une bonne saison, mais elle sera difficile et les recrues retraitées restent à remplacer.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Symph57 » 21 août 2022, 12:26

Victoire 8-0 contre Amnéville.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Symph57 » 27 août 2022, 18:21

Victoire 4-1 contre Dijon !

Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 178
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: Matchs amicaux

Messagepar crazywasher » 28 août 2022, 10:41

Symph57 a écrit : Victoire 4-1 contre Dijon !
Bravo à elles!
Si je ne me trompe pas, les dijonnaises jouent en ligue 1... c'est donc un très bon résultat!!
Est-ce que quelqu'un sait si un résumé vidéo existe?
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Matchs amicaux

Messagepar Symph57 » 28 août 2022, 15:57

crazywasher a écrit :
Symph57 a écrit : Victoire 4-1 contre Dijon !
Bravo à elles!
Si je ne me trompe pas, les dijonnaises jouent en ligue 1... c'est donc un très bon résultat!!
Est-ce que quelqu'un sait si un résumé vidéo existe?
:metzch:
Non il n'y en aura pas, aucune caméra était présente sur place ...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Matchs amicaux

Messagepar Cactus » 30 août 2022, 10:07

Symph57 a écrit :
crazywasher a écrit :

Bravo à elles!
Si je ne me trompe pas, les dijonnaises jouent en ligue 1... c'est donc un très bon résultat!!
Est-ce que quelqu'un sait si un résumé vidéo existe?
:metzch:
Non il n'y en aura pas, aucune caméra était présente sur place ...
mais quelques images
https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... -en-images

Image


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités