[LGM] Jessica Silva : “Chaque match de D2F sera une guerre”

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Let's Go Metz
Messages : 325
Inscription : 16 août 2021, 20:58
Contact :

[LGM] Jessica Silva : “Chaque match de D2F sera une guerre”

Messagepar Let's Go Metz » 02 août 2022, 07:13

A l’aube d’une nouvelle saison, Jessica Silva, la coach du FC Metz, s’est livrée à notre micro. Elle évoque entre autres l’exercice 2022-2023 de D2 Féminine, qui s’annonce plus relevé que jamais, ainsi que l’évolution du football féminin au FC Metz et en Europe. Entretien.

https://letsgometz.com/jessica-silva-fc ... interview/

jessica-silva-entrainement-fcmet.jpg
jessica-silva-entrainement-fcmet.jpg (61.94 Kio) Consulté 1798 fois

Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 178
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: [LGM] Jessica Silva : “Chaque match de D2F sera une guerre”

Messagepar crazywasher » 02 août 2022, 15:31

Merci pour l'article!
Jessica Silva a un discours positif et plutôt plaisant. Elle parle de court terme et de long terme et ça c'est très rassurant.
J'espère que les filles vont monter cette année et réussir à se maintenir en d1!!!
Merci à LGM et aux forumistes qui suivent l'équipe féminine et nous tiennent régulièrement informé de ce qui se passe! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 304
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: [LGM] Jessica Silva : “Chaque match de D2F sera une guerre”

Messagepar marcantoine » 03 août 2022, 07:18

Merci pour l'article j'aime aussi beaucoup le discours de Jessica Silva J'ai une bonne impression pour cette année et j'espère qu'elles vont monter Allez les filles on est derrière vous :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: [LGM] Jessica Silva : “Chaque match de D2F sera une guerre”

Messagepar Encyfoot57 » 02 oct. 2022, 20:12

Let's Go Metz a écrit : A l’aube d’une nouvelle saison, Jessica Silva, la coach du FC Metz, s’est livrée à notre micro. Elle évoque entre autres l’exercice 2022-2023 de D2 Féminine, qui s’annonce plus relevé que jamais, ainsi que l’évolution du football féminin au FC Metz et en Europe. Entretien.

https://letsgometz.com/jessica-silva-fc ... interview/
Deux mois après cette interview, on peut mesurer la clairvoyance de Jessica Silva. Oui le championnat de D2 est un combat, oui, le FC Metz prouve qu'il est capable de jouer les premiers rôles, et enfin oui, le recrutement semble intelligent et efficace, puisque malgré la saignée des départs de l'été, plus les renoncements de trois membres de l'effectif, les jeunes femmes en grenat font un départ comparable à leur bon début de saison précédente. Le défi sera de ne pas fléchir l'hiver venu et surtout de ne pas perdre sur blessure une de leurs "armes fatales". Je fais confiance, autant à nos joueuses et à leur capitaine, qu'à leur coach qui démontre sa compétence.
:metzch:


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités