J1: FC Metz - St Malo

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: J1: FC Metz - St Malo

Messagepar Amsalem » 10 sept. 2022, 20:42

Bravo les filles.

Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 178
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: J1: FC Metz - St Malo

Messagepar crazywasher » 11 sept. 2022, 08:59

Un bon premier résultat, avec la manière d'après ce que je vois!!
Bravo à nos féminines!
:metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gamba57
Messages : 221
Inscription : 27 août 2018, 19:14

Re: J1: FC Metz - St Malo

Messagepar Gamba57 » 11 sept. 2022, 13:20

Superbe démarrage. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: J1: FC Metz - St Malo

Messagepar Encyfoot57 » 12 sept. 2022, 20:22

champ d'or a écrit :
La compo de départ pour se familiariser avec les nouveaux noms :
EMMELINE MAINGUY
ESTELLE LAURIER ...
Où peut-on trouver la compo avec remplaçantes et buts + cartons ? Le RL n'est accessible qu'aux abonnés et je ne trouve ça ni dans Let's Go Metz, ni Footoféminin, tous les deux lacunaires.
D'autre part, il faut bien que je râle un peu contre le site officiel : Si on souhaite voir l'effectif des féminines, on est orienté par défaut sur la saison dernière. La saison actuelle existe, mais avec des silhouettes pour les nouvelles joueuses. L'an dernier, les silhouettes sont restées toute l'année ... Je sais par expérience que maintenir un site à jour n'est pas chose aisée, mais les bases (reconnaître les joueuses) est prioritaire, à mon sens. Cette remarque vaut aussi pour les diaporamas (hommes et femmes) où les photos, souvent très bonnes, ne sont pas légendées. Alors, se familiariser avec les nouveaux noms, OK, mais aussi avec les nouveaux visages, ce serait plus parlant.

Ceci dit, je suis ravi :yes: du résultat ! Vivement le prochain ...
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7908
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: J1: FC Metz - St Malo

Messagepar Symph57 » 12 sept. 2022, 22:24

Encyfoot57 a écrit :
champ d'or a écrit :
La compo de départ pour se familiariser avec les nouveaux noms :
EMMELINE MAINGUY
ESTELLE LAURIER ...
Où peut-on trouver la compo avec remplaçantes et buts + cartons ? Le RL n'est accessible qu'aux abonnés et je ne trouve ça ni dans Let's Go Metz, ni Footoféminin, tous les deux lacunaires.
D'autre part, il faut bien que je râle un peu contre le site officiel : Si on souhaite voir l'effectif des féminines, on est orienté par défaut sur la saison dernière. La saison actuelle existe, mais avec des silhouettes pour les nouvelles joueuses. L'an dernier, les silhouettes sont restées toute l'année ... Je sais par expérience que maintenir un site à jour n'est pas chose aisée, mais les bases (reconnaître les joueuses) est prioritaire, à mon sens. Cette remarque vaut aussi pour les diaporamas (hommes et femmes) où les photos, souvent très bonnes, ne sont pas légendées. Alors, se familiariser avec les nouveaux noms, OK, mais aussi avec les nouveaux visages, ce serait plus parlant.

Ceci dit, je suis ravi :yes: du résultat ! Vivement le prochain ...
:metzch:
Je légende toutes les photos sur Facebook

https://www.facebook.com/letsgometz/pos ... 6153353863


Revenir à « Les Messines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités